Bonjour a tous et à toutes...
Je me présente, je vis dans le nord pas de calais, je souhaiterais acquerir un ou une appaloosa de couleur CREME... ça serait pour produire avec ma jument arabe pur pour donner de jolis taches a ses bébés.
J'ai donc touve l'etalon ideal pour elle: tres bel etalon avec un front bien large et des eyux superbe, une musculature a en faire palir plus d'un, de robe tres rare creme ... oui mais voila monsieur vit aux USA et sa semence n'est pas dispo pour l'europe ! il y en a un de tres joli a vendre et aux meme caracteristique mais lui aussi aux USA... grrrr !
J'ai fini par en trouver un en France mais le concernant je ne sais pas s'il est few spot ou meme simplement spoted.
Sachant que ma juju est donc par definition solid color, il est tres important pour moi que le monsieur soit au moins spotted pour sortir de temps a autre un produit au petit cul mouchete
Qui pourrait m'aider car en matire de genetique sur l'appaloo, je suis... tres nul ! j'ai juste bien compris d'un few spot + un solid = 100% de caracteristique appaloo.
Comment faire pour savoir si le beau jeune homme cache un marquage appaloo ?
Voila, merci d'avance d'aider une inculte