| bonjour tout le monde | |
|
+7horsespirit Julie laurence louvesanstâches loki Etoile nathalie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: bonjour tout le monde Jeu 25 Déc - 16:28 | |
| Lisa m'invite sur son forum, j'accepte volontiers. J'ai commencé à rentrer en contact avec le monde du cheval à 8 ans. Je tannais ma mère depuis 4 ans qd même! lol! J'ai 44 ans et j'ai eu un "trou de cheval" de 17 à 28 ans. J'ai recommencé dans un ranch de la région parisienne et à la suite à 32 ans, je me suis acheté ma première jument de 8 ans, croisée trotteur et devenue poulinière depuis 4 ou 5 ans. Elle m'a remise en selle et actuellement, elle est chez un pote en normandie dans son poney club de balade avec sa cavalière de 70 ans, qui a débuté sur elle à 64 ans! Elles ne se quittent plus! Je vous passe tous les détails de tous les chevaux que j'ai eu...Jusqu'à maintenant où j'ai 3 jujus de petite taille et de robes différentes les unes des autres, toutes 3 sans papiers mais 2 qui descendent de pleins papiers, simplement pas reconnues par les haras. Elles ont: Etoile: 16ans Chloé: 6ans Quetche: 4ans Je mettrai des photos qd j'aurai plus de temps. A bientôt | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 25 Déc - 16:30 | |
| Bienvenue Nathalie, contente de te voir ici ! Car moi je les aimes trop tes tachues Sont trop belle d'abord !! Puis deux Etoile appaloosa sur le même forum, c'est quand même classe !! Vivement les photos ! | |
|
| |
loki Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 25 Déc - 18:01 | |
| bienvenue Nathalie ! hate de voir les photos de tes juments !! surtout la petite chloé... qui a le même prénom que moi ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 25 Déc - 18:04 | |
| Oui décidément deux Etoile, deux chloé !! C'est la fête ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 26 Déc - 7:11 | |
| merci les filles! (j'ai pas regardé si il y a des garçons, mais, je pense que je ne me trompe pas! lol!) Je vais essayer de prendre un peu de temps pour mettre les photos. Ca veut dire que j'irai leur donner leur seau plus tard que d'habitude! Pour Etoile et Chloé, ce n'est pas moi qui ai choisi les noms! Quetche c'est mon homme qui a trouvé (le Q c'est galère) et se prononce qwètche... Bon, j'y vais, à bientôt! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 26 Déc - 9:30 | |
| bienvenue nathalie, j'ai hâte de découvrir tous vos chevaux ! | |
|
| |
laurence Micro Tachu
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 28 Déc - 19:46 | |
| Bienvenue Nathalie.. | |
|
| |
Julie Mini tachu
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 28 Déc - 20:18 | |
| - Citation :
- Oui décidément deux Etoile, deux chloé !!
C'est la fête ! Trois Etoile ! J'en ai une moi aussi .. Pas tachetée mais Etoile quand même !! | |
|
| |
horsespirit Mini tachu
Nombre de messages : 66 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 29 Déc - 8:07 | |
| Salut et bienvenue nathalie. | |
|
| |
annie Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 30 Déc - 15:01 | |
| BIENVENUE NATHALIE....bonne fête de fin d'année..à plus tards http://www.crunkland.info/Photo%20211.jpg | |
|
| |
leslouves Tachu
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 30 Déc - 16:07 | |
| http://www.leslouves.fr | |
|
| |
Voodoo Mini tachu
Nombre de messages : 77 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 31 Déc - 13:24 | |
| Bienvenue Nathalie | |
|
| |
fabtinker Mini tachu
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 5 Jan - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde | |
|