| L'étalon que j'ai choisi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toutounede37 Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: L'étalon que j'ai choisi Jeu 31 Mar - 21:56 | |
| Voila OXBOW Futur étalon sélectionné pour ma grosse, je n'est pas trop de reseignement sur lui a part que j'ai craqué dessus et que s'est un amour... connaissant le propriétaire une saillie sera prévu quand... ma jument sera un peut plus veille et mieux dans sa tête, mais surtout quand j'aurai un chez moi (car pour l'instant chez papa et maman, mais on se plaind pas pas de pension à payé ^^) [img]https://i.servimg.com/u/f60/15/90/34/35/18226113.jpg[/im[url=https://servimg.com/view/15903435/149] g][/url] | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: L'étalon que j'ai choisi Ven 1 Avr - 4:10 | |
| Il est pas vilain... Quel âge? Il a déjà eu d'autres poulains?
Ce serait qd même bien de te renseigner un peu plus sur lui... Voir ses points forts et les faibles, pr comparer avec ceux de ta jument! | |
|
| |
toutounede37 Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: L'étalon que j'ai choisi Ven 1 Avr - 8:05 | |
| je l'ai choisi car il est calme, pour la couleurs j'adore les pie et aussi pour la morphologie, car on le vois pas sur les photos, il est plus grand que ma jument sans être trop grand et je voulais un chaval qui reste assez costaud mais un peut moin que ma grosse et j'adore le mental du paint horse sa me suvi
pour l'âge si il est a la lettre il a 8 ans et cette année et si je ne ne me trompe pas encore il n'a toujours pas fais de saillie, car son propriétaire fais du dressage américain, tri de bétails...etc et il veut qui soit bien dressé avant de faire des saillie | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'étalon que j'ai choisi Ven 1 Avr - 17:28 | |
| Il est vraiment très beau mais je trouve dommage de mettre du paint sur de l'appaloo... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: L'étalon que j'ai choisi Ven 1 Avr - 17:46 | |
| Oh, ben, en fait, tu es déjà bien fixée! Tu penses faire saillir ta jument quand? | |
|
| |
toutounede37 Micro Tachu
| Sujet: Re: L'étalon que j'ai choisi Ven 1 Avr - 20:53 | |
| normalement dans deux ans si je peut financièrement et aussi niveaux terrains
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: L'étalon que j'ai choisi Sam 2 Avr - 7:10 | |
| Ca te laisse le tps de voir d'autres étalons et de bien laisser mûrir ton projet! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: L'étalon que j'ai choisi Sam 2 Avr - 8:06 | |
| - cawhuete a écrit:
- Ca te laisse le tps de voir d'autres étalons et de bien laisser mûrir ton projet!
Pareil. Sinon j'aime bien sa tête | |
|
| |
toutounede37 Micro Tachu
| Sujet: Re: L'étalon que j'ai choisi Sam 2 Avr - 9:52 | |
| oui sa me laisse du temps, mais je ne pense pas changer d'avis sur l'étalon | |
|
| |
Woka Mini tachu
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: L'étalon que j'ai choisi Sam 17 Sep - 16:23 | |
| Je ne suis pas fan non plus du croisement paint / apploosa .. Et pour info avec un loulou taché comme celui je ne pense pas que tu sortes bcp de taches !! Après chacun ses choix et ses préférences ! C'est génial de voir naitre ses bébés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étalon que j'ai choisi | |
| |
|
| |
| L'étalon que j'ai choisi | |
|