aigle royal Mini tachu
Nombre de messages : 187 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/01/2009
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma Pepete aujourd'hui Dim 10 Avr - 14:19 | |
| Un beau programme en perspective !! Tu nous raconteras hein ?.. Ta chienne est superbe !! Silver est déjà parti ? Quel dommage, je le trouvais si beau.. Tu l'as vendu parce que tu avais repéré une nouvelle juju non ? Ca devient quoi ? La vente est conclue ? | |
|
aigle royal Mini tachu
Nombre de messages : 187 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ma Pepete aujourd'hui Dim 10 Avr - 15:19 | |
| Non Silver part demain.
En fait on va attendre un peu et essayer de trouver un quarter pour mon mari qui est déjà de l'expérience. Il ne se sent pas sur avec Pepete, et moi j'ai du mal à la lâcher. Donc elle restera ma jument et il nous faut dégoter la perle rare pour mon homme.... | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma Pepete aujourd'hui Dim 10 Avr - 20:27 | |
| Je sens que vous allez vous faire plaisir, ta chienne, ta jument et toi, sur le bétail !!! Ta Pepete ressemble à la jument d'une amie, côté robe! Perso, j'aime bcp... Ce n'est pas très courant, comme couleur, par ici! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Pepete aujourd'hui | |
| |
|