| Hello les fans de tachus ! | |
|
+6paloose66 tachunko cawhuete timspirit appaloosas58 clairemarius 10 participants |
Auteur | Message |
---|
clairemarius Micro Tachu
| Sujet: Hello les fans de tachus ! Lun 11 Avr - 8:20 | |
| Bonjour à toutes et tous, je viens donc me présenter. Je vais essayer de faire synthétique.
Je suis une passionnée de chevaux depuis mon plus jeune âge, j'ai pratiqué l'équitation en club de mes 8 ans à mes 18 ans, je faisais à l'époque du dressage, du CSO et du complet. J'ai désormais 30 ans. J'ai réalisé mon plus cher rêve il y a maintenant 5 ans, en devenant propriétaire d'un petit frison Marius. C'est mon ami, on fait de la balade et un peu de "dressouillage". J'ai réalisé mon second rêve il y a 3 ans en prenant des cours d'équitation en amazone, je pratique toujours et c'est un vrai régal. Depuis un an et demi, j'ai changé de profession, et travaille pour une association de promotion du cheval de trait. J'y oeuvre notamment en tant que groom d'attelage, mais ça y est, j'ai passé quelques galops pour pouvoir mener les chevaux. Bref, le cheval m'intéresse sous toutes ses coutures : disciplines, races, comportement, ... ... et voilà que je me plonge désormais avec délectation dans la génétique des robes. J'ai notamment récemment découvert l'appazon (frison X appaloosa) que je trouve joli. J'ai un souvenir adorable d'une jument appaloosa qui appartenait à une amie et qui était une vraie jument de confiance et très agréable à monter de ce fait. Je connais et apprécie le frison pour y être attachée depuis plusieurs années maintenant. Le croisement m'interpelle donc.
Voilà pour ces quelques mots sur moi !
| |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Hello les fans de tachus ! Lun 11 Avr - 8:32 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Hello les fans de tachus ! Lun 11 Avr - 9:45 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Hello les fans de tachus ! Lun 11 Avr - 12:50 | |
| Et ta petite présentation me laisse à croire qu'on s'est déjà croisées sur un autre Forum... Le CRE Lorraine, peut être? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Hello les fans de tachus ! Lun 11 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Hello les fans de tachus ! Lun 11 Avr - 20:42 | |
| Bienvenue, si tu as des photos de (frison X appaloosa) j'aimerai bien en voir !!! | |
|
| |
clairemarius Micro Tachu
| Sujet: Re: Hello les fans de tachus ! Lun 11 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
clairemarius Micro Tachu
| Sujet: Re: Hello les fans de tachus ! Lun 11 Avr - 22:01 | |
| - Dakota a écrit:
- Bienvenue, si tu as des photos de (frison X appaloosa) j'aimerai bien en voir !!!
je te renvoie sur ce site http://les-crins-de-soie.e-monsite.com/album.html | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Hello les fans de tachus ! Mar 12 Avr - 7:22 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Hello les fans de tachus ! Mar 12 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Hello les fans de tachus ! Mer 13 Avr - 7:31 | |
| Bienvenue sur le meilleur forum tachetée !! Héhé | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Hello les fans de tachus ! Mer 13 Avr - 20:12 | |
| Ils sont vraiment sympa tes appazons Et alors Héphaestion de Soie, une beauté !!! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Hello les fans de tachus ! Jeu 21 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello les fans de tachus ! | |
| |
|
| |
| Hello les fans de tachus ! | |
|