| recherche pouliche ou jument appaloosa | |
|
+8ranch du vignet Etoile appaloosas58 Kid melo29 emylien belook Aponi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aponi Micro Tachu
| Sujet: recherche pouliche ou jument appaloosa Lun 11 Avr - 13:50 | |
| Je recherche à acheter une pouliche ou une jument appaloosa origines fondation obligatoire, robe tachetée ou solide mais pas alezane. bon mental et caractère facile. si vous en connaissez à vendre merci de m'envoyer origines, prix et photos par mp. merci
Je recherche également les adresses ou site internet d'eleveur d'appaloosa fondation en france merci | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Lun 11 Avr - 14:03 | |
| si je peux te conseiller un bon élevage et c'est de là que vient la maman de ta pouliche: http://www.ducarme.fr/
il y a aussi ceux là aussi : http://hobbyfarm.free.fr/hobby_accueil.htm
http://nimblewolfappaloosa.izispot.com/tobysnayati_030.htm et il y en a encore des autres mais je laisse les éleveurs qui sont sur ce forum se faire connaitre.... | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Lun 11 Avr - 14:15 | |
| il y a aussi Emylien membre du forum qui a plusieurs produits 2010 à vendre: http://rds.wifeo.com/index.php | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Lun 11 Avr - 18:35 | |
| merci Belook en fondation j'ai 2 males mais pas encore de pouliche. Peut être une cette année suivant ce que me fais Nad Barbie, aprés tout dépend qu'elle age vous recherchez ? la mére est a terme fin du mois | |
|
| |
Aponi Micro Tachu
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Mer 13 Avr - 8:38 | |
| | |
|
| |
Aponi Micro Tachu
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Mer 13 Avr - 8:41 | |
| Que pensez vous des origines de cette jument ?
http://www.allbreedpedigree.com/lady+goes+vergnolle
Connaissez vous et Que pensez vous de cet étalon ( production, origine, mental..) http://www.allbreedpedigree.com/star+as+nugget?
merci
Dernière édition par Aponi le Jeu 14 Avr - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Mer 13 Avr - 11:34 | |
| Aponi, je ne peux rien te dire sur les chevaux car comme beaucoup le savent, le fondation c'est pas trop mon truc.
Mais je connais bien le propriétaire de ces 2 chevaux. C'est u chouette garçon qui n'habite pas très loin de chez moi et il n'y a rien à dire du côté des soins aux chevaux. (Et c'est déjà beaucoup!)
Je me souviens de l'étalon. Il est assez typé quarter pour un fondation! J'avais bien aimé ce côté!!! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Mer 13 Avr - 12:17 | |
| Bonjour Aponi, les deux chevaux dont tu parles sont assez loin des fondations, ce qui par ailleurs n'enlève rien à leurs qualités. J'ai tenté de répertorier les éleveurs de fondations en Europe, il n'y en a pas tant que ça:http://ghostwind.pagesperso-orange.fr/cariboost1/crbst_89.html | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Mer 13 Avr - 13:11 | |
| + 1 pour kid, car il faut bien faire la nuance entre le vrai fondation et le fpd. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Mer 13 Avr - 13:21 | |
| Oui il y en a très très peu finalement !! | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Jeu 14 Avr - 11:23 | |
| - Kid a écrit:
- Bonjour Aponi,
les deux chevaux dont tu parles sont assez loin des fondations, ce qui par ailleurs n'enlève rien à leurs qualités. J'ai tenté de répertorier les éleveurs de fondations en Europe, il n'y en a pas tant que ça:http://ghostwind.pagesperso-orange.fr/cariboost1/crbst_89.html moi j'y suis pas sur la liste pourtant je fais du fondation inscriptible au FAHR | |
|
| |
ranch du vignet Mini tachu
Nombre de messages : 86 Age : 48 Localisation : Normandie/Manche/Cotentin Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Mar 26 Avr - 15:17 | |
| moi non plus suis pas sur la liste ... | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Mer 27 Avr - 10:15 | |
| Bonjour, je vais remettre cette liste à jour, dès qu'il arrête de faire beau sur le finistère | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 48 Localisation : Normandie/Manche/Cotentin Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Mer 27 Avr - 10:43 | |
| c est sur qu on est bien dehors en ce moment en Normandie aussi mais .......... la récolte de foin risque d en prendre encore un coup ! | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Mer 27 Avr - 17:27 | |
| ah ça !!! déja l'an dernier ça été la misére mais là .... ça devient compliqué d'elever ! faut positiver, il va pleuvoir bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Mer 27 Avr - 18:16 | |
| c est maintenant ou jamais !!! si il pleut en juin c est fouttu et a entendre la météo c est pas encore pour demain.... ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Mer 27 Avr - 18:26 | |
| Nous ça va niveau pluie j'ai !! La mousson comme d'hab à la montagne !! | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Jeu 28 Avr - 4:03 | |
| chez nous aussi pas de pluie depuis deux mois .... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Jeu 28 Avr - 8:51 | |
| Pfff moi encore de la pluie toute la nuit, orage énorme et dégoulinant, ça on manque pas d'eau en montagne, mais parfois c'est dur !! | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Jeu 28 Avr - 9:52 | |
| Ici dans le Sud Ouest ... Dordogne , la pluie est rare aussi , çà fait bien plusieurs mois qu'il n'a pas plu pendant un jour entier. Du coup ça pousse pas , logiquement mes chevaux ont déjà changé de pré , la y a rien. Et pour le foin ... on va rien avoir cette année si ça continue comme ça. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Jeu 28 Avr - 10:28 | |
| Chez moi, il a plu un peu cette nuit... Un bon début ms il en faudrait encore! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa Jeu 28 Avr - 18:37 | |
| Chez moi non plus, toujours pas de pluie, la terre est sèche de chez sèche !!! Mais ne vous inquiétez pas, ca va arriver et là nous dirons y'en à ras le bol de la pluie lol !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pouliche ou jument appaloosa | |
| |
|
| |
| recherche pouliche ou jument appaloosa | |
|