| Code de la route...Ouille !! | |
|
+5Dakota appaloosas58 Non-Non timspirit Etoile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Code de la route...Ouille !! Mer 13 Avr - 7:37 | |
| Voila, vendredi matin, 10 h je passe mon code, j'explique je le passe en candidat libre car ici la première auto-ecole est à 25 km minimum et avec les chevaux, le boulot, dur dur, donc j'ai tout appris toute seule comme une grande mais sur les test internet je fais encore pas mal de faute ( une moyenne de 6), j'ai la trouille de ne pas l'avoir, il faut penser fort à moi car c'est très important pour moi d'avoir ce fichu code et en suivant mon permis, mais c'est long.... Avez vous des astuces ? Des mémos ? Bref j'ai la trouille de le rater, il me faudra toutes vos bonnes ondes ! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Mer 13 Avr - 7:53 | |
| Je t'envoie toutes mes bonnes ondes | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Mer 13 Avr - 8:21 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Mer 13 Avr - 8:32 | |
| Oui j'ai déjà fait au dessous de 5 fautes, ça dépends aussi des questions et de ma concentration, j'ai tendance à être étourdie... Par contre les séries thématiques genre que sur les priorités, les dépassements etc, je fais 0 fautes à chaque fois, mais les séries type examen j'en fais plus... Là hier j'ai fait deux séries, une à 5 fautes, l'autre à 6, et ce matin, une à 2 fautes et une à 4 fautes !! Pfiouuu j'ai encore tt aujourd'hui et demain pour m'entrainer... | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Mer 13 Avr - 8:39 | |
| Bah ça va alors!! Tu as toutes tes chances!! Si tu veux, moi je suis dans une auto-école et notre monitrice nous dit toujours :" réfléchissez pas trop en répondant a la question. La première impression est souvent la bonne. Quand vous réfléchissez trop, vous avez tendance a voir des chose qui n'ont pas lieu d'être." Après, ça tu en fait ce que tu veux mais je pense que tu es ben préparée. J'ai une amie, la veille de passer son code, elle a fait 9 fautes... Pourtant elle l'a eu! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Mer 13 Avr - 8:45 | |
| Oui ma sœur les deux jours avant son code elle faisait 17 fautes héhé, et elle l'a eue du premier coup !! Ra la la dur dur !! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Mer 13 Avr - 8:51 | |
| Que la force soit avec toi ! T'inquiètes pas sa va aller, allez on y croit ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Mer 13 Avr - 13:17 | |
| Tu vas y arriver. Le jour où j'ai passée mon code, le matin même à l'entrainement à l'auto-école, c'était une véritable catastrophe(le stress), mais je l'ai passé l'après-midi et je l'ai eût du premier coup. Courage et surtout bonne chance | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Mer 13 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Mer 13 Avr - 18:33 | |
| Idem ^^
Zondons zondons mais ca va le faire | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Mer 13 Avr - 19:01 | |
| Moi non plus je ne suis pas allée prendre des leçons de codes, j'ai appris également toute seule avec le livre.. Je l'ai eu du 1er coup avec seulement 2 fautes !! Bonne chance !! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Jeu 14 Avr - 8:02 | |
| Sa va pas trop angoissée ? Plein de bonnes ondes ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Jeu 14 Avr - 8:13 | |
| Merci mais j'ai la trouille, ce matin une série à 9 fautes héhé, nulle !!! C'est demain, si je l'ai pas, ça va trop m'énerver !!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Jeu 14 Avr - 10:42 | |
| il faut relativisé même si c'est plus facile à dire qu'a faire Mais je suis sur que tu vas y arriver | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Jeu 14 Avr - 22:01 | |
| Moi, 3 jours avant de passer le permis, je me suis faite enguirlander par le moniteur parce que je n'ai réussi aucun créneau... Pourtant, le jour-J, il est passé comme une lettre à la poste! Pareil pr le Galop 7, à cheval... Mon instructeur m'a interdit de monter, et même d'approcher les chevaux, les 3 jours précédant l'examen... tellement je stressais... ms le jour J, nickel, j'ai tout bien géré! Je te souhaite la même chose pr ton code, demain.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Jeu 14 Avr - 22:04 | |
| - Non-Non a écrit:
- Bah ça va alors!! Tu as toutes tes chances!!
Si tu veux, moi je suis dans une auto-école et notre monitrice nous dit toujours :" réfléchissez pas trop en répondant a la question. La première impression est souvent la bonne. Quand vous réfléchissez trop, vous avez tendance a voir des chose qui n'ont pas lieu d'être." Tout à fait... d'autant plus que lorsque tu seras en situation réelle, sur les routes, c'est ce qui va se passer! Tu n'auras pas forcément le tps de réflechir, il faudra agir vite... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Ven 15 Avr - 9:54 | |
| Je l'ai eue !!!!!!!!!!!!!!!! TROP CONTENTE !!!!
Maintenant Permis puis permis E en suivant, hourra !!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Ven 15 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Ven 15 Avr - 15:16 | |
| FELICITATION!!!!!!!!!!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! Ven 15 Avr - 21:45 | |
| Félicitations ! Aller maintenant le reste c'est les doigts dans le nez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code de la route...Ouille !! | |
| |
|
| |
| Code de la route...Ouille !! | |
|