CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011

Aller en bas 
+15
Romance
BRETON
Shannon Spirit
toutounede37
wapiti09
Etoile
Ultime
timspirit
cawhuete
paloose66
manolye
Dakota
emylien
tachunko
yangolden
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
toutounede37
Micro Tachu
Micro Tachu
toutounede37


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 31/03/2011

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:20

elle est magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounede37.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:31

paloose66 a écrit:
La petite est normalement réserver 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 229953

Pr chez toi?
Félicitations, ds ce cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:40

oui elle iras au centre équestre pour faire exclusivement des concours !!!
Elle s'appèle OBVIOUSLY LADY SNOW.
Je pense que pour les intime se seras lady tout cour voila
Revenir en haut Aller en bas
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 5:47

Lady, ça lui va très bien car c'est une vraie LADY...
hier deuxième sortie, elle a galopé a tout va, c'est roulée, elle c'est éclatée...
Elle commence a suivre super bien en longe et cède tout de suite quand elle tire...

Nous sommes en train de refondre le site internet de Nathalie et nous avons mis Lady a jour dans la rubrique A vendre, elle est noté VENDUE...
je te remets le lien du site de NATH ça permettra aussi de savoir ce que vous en pensez...
On commence a peine donc il y aura beaucoup d'amélioration encore a venir...
http://www.appaloosa-plantaurel.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 6:08

Je viens de faire un ptit tour sur votre site, et je dois dire que je trouve vos chevaux absolument magnifiques ! Je vous souhaite une bonne continuation pour votre bel élevage Very Happy Et Félicitations Paloose 66 pour l'achat de cette magnifique pouliche cheers


Dernière édition par timspirit le Jeu 21 Avr - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 6:19

ce n'est pas le mien mais celui de Nathalie Laborde, mais c'est sympa comme commentaire, je le lui transmettrait...
Merci pour elle, pour ses chevaux et pour son travail... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 6:41

Merci beaucoup, c'est vrzi que les chevaux de nathalie sont superbe et trés bien dans leur tête

Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 6:46

Oui j'ai visité le site plusieurs fois depuis qu'il est refait, super et bien plus agréable !!
Bravo !!

Paloose bravo à toi pour l'acquisition de Lady, elle est magnifique, j'espère qu'on aura des photos de son évolution !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 6:48

ben jusqu'au mois D'octobre elle est chez NATHALIE, donc je mettrais des photos régulièrement..

Après MAMAN PALOOSE66 prendra le relais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 6:56

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 7:02

L'étalon léopard c'est le papa de ton aldébaran si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 7:04

Oui oui !! Le plus beau héhé !!
Rock fait de superbe poulain, de plus il est adorable et je tenais à dire ici et remercier Nathalie car sans la possibilités des saillies en OC je n'aurais jamais eue mon loustic, alors c'est super que Rock et ses supers papiers est pu saillir ma Etoile onc...........
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 7:11


C'est avec plaisir que je continuerais de vous montrer son évolution après octobre quand elle seras au club
Revenir en haut Aller en bas
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 7:40

Génial merci PALOOSE66...
Je sais qu'en tant qu'éleveuse de chien j'apprécie quand les clients m'envoient des nouvelles et des photos...
Pour Tom je fait passer régulièrement à Nathalie les photos que tu mets sur le forum...
je le fait car elle, n'a pas vraiment le temps de venir sur le forum, mais surtout que même si elle se dégage un peut de temps elle n'a pas l'ADSL donc elle perd souvent la connexion, voir elle mets un temps fou à ouvrir un post ou un mail BREF c'est pas joyeux...
alors je lui fait des dossiers en je lui porte tout sur clef USB ( vue que j'y monte tous les jours)...

Alors hier Paloose66, j'ai travaillé un peu ta pépétte comme on le fait à tous les bébés, les doits dans les oreilles, dans le nez, dans la bouche, aux poupoux, le culcul, les membres, le ventre... Aucune réaction, et quand j'ai arrêté, elle a avancé d'un air de dire ENCORE...

elle est aussi câline et proche de l'homme que Brooklyn.

pour rejoindre Etoile, Rock est un étalon génial, trés respectueux de l'homme, mais aussi de ses partenaires, et il est un VRAI PAPA POULE avec ses poulains...
il fait non seulement de très beaux poulains, mais il transmet surtout un caractère EXTRA, les poulains sont faciles gentils... Bref il n'a que des qualités...

Ceci étant Nathalie passe énormément de temps avec ses chevaux et elle les respecte, elle ne vit que pour eux et ils le leur rende bien...

Elle a récupéré des juments dans des états pas possible qu'elle a retapé et qui aujourd'hui sont plus magnifique que jamais... Des juments qui devaient partir à l'abatoire car blessée donc plus montable, que les anciens proprio on mise a la repro et qui donnait des poulains mort né chaque fois. Et bien chez elle cette même jument lui a déjà donnés 4 beaux poulains, plus magnifique les uns que les autres( et je sais de quoi je parle car c'est la maman de mon ARIZONA et de Wapiti09)... Des juments qu'il fallait traité aux hormones pour qu'elle pouline, bien chez Nathalie, elle pouline sans rien, car il fait bon vivre chez NATHALIE...

c'est une véritable passionnée, et l'amour qu'elle a pour TOUS ses animaux, ils le leur rende aux centuples...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 8:17

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi nathalie est une vrai passionnée

Je suis super contente que ça se passe bien avec lady, je sens que ça vas ètre une super pouliche et après une super jument

Quand j'ai ue nathalie au téléphone hier, elle me l'a dit que tu lui montrer des photos de tom qu'elle trouve vraiment superbe donc je te remercie car je me doute que c'est toujours agréable d'avoir des nouvelles des petits qu'on a fait nètre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 9:36

Oui moi je suis de ton avis Yangolden, je suis une vraie mère poule et j'ai du mal à faire confiance, mais quand j'ai laissé Etoile là bas il y a deux ans, je me sentais très très bien, en confiance et Nathalie à su prendre les besoins d'etoile en compte, pas de saillies en liberté car la demoiselle avait une peur folle de l'Etalon, une copine car la demoiselle ne supportais pas d'être seule, bref elle c'est accommodée à ma douce Etoile et là je lui améne Napaloose dans pas longtemps et je sais qu'elle fera de même !!

D'ailleurs Yannick tu pourra me prendre des photos de Nap et de Rock ensemble comme ça héhé !!
Si tu y va tout les jours !!!
Yiiipiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:19

Elle est très belle cette petite Lady.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 6:48

j'ai vraiment hate d'ètre au mois d'octobre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:38

Tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 7:18

Je peut avoir des nouvelles photos ,s'il te plait :$ geek
Revenir en haut Aller en bas
wapiti09
Micro Tachu
Micro Tachu
wapiti09


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2011

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 10:19

yangolden étant indisponible j'ai fait qq photos de la miss mais pas top dans le box
4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 104_4310

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 104_4311

elle est toujours aussi mimi
dès que je peux j'en fait à l'extérieur
4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 675703
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:46

Elle est trop chou ma lady
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:29

on voit qu'elle commence déja à blanchir
Revenir en haut Aller en bas
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 8:18

Salut Paloose66, désolée, mais dimanche dernier nous avons eu une naissance de 11 bébés golden, et les 15 premiers jours, je ne les laisse pas sans surveillance...
Donc je ne suis monté chez Nathalie qu'hier pour déplacer les chevaux...
Je ne t'ai pas pris de photos, mais j'ai pris 10 minutes pour aller manipuler ta puce dans son prés.

Au début, le fait de ne pas y être allée tout les jours pour la papouiller, elle a étè un peut surprise, mais en quelques seconde elle c'est détendue, et elle a accepté toutes les manipulations, même qu'à la fin elle nous grattouillé le dos pendant qu'on lui grattouillé le sien..

Je remonte demain pendant que mon ZOME gardera nos bébés, donc je te reprendrais des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 8:29

Ok merci beaucoup et toutes mes félicitations pour tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011   4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 éme bébé tachue à L'ELEVAGE DU PLANTAUREL pour 2010
» 6 éme bébés tachue pour l'élevage du plantaurel pour 2011
» 2 ème bébés tachue à l'élevage du plantaurel pour 2011
» 1er bébés pour l'élevage du plantaurel pour 2011
» 7 ème bébés pour l'alevage du Plantaurel pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Bébé tachue...-
Sauter vers: