| Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Lun 25 Avr - 10:12 | |
| Bonjour à tous Cette année, j'ai la chance de gérer 3 étalons : Zip Twist Miracle que l'on ne présente plus! Décédé l'année dernière, il est donc dispo en IA avec semence congelée. Il s'agit des dernières paillettes. Nous voulons qu'il y ait encore quelques bébés Twist à galoper dans les années futures. Zip N Tango, stationné en Espagne mais disponible en semence congelée également en France. Il est champion d'Europe de western pleasure, issu d'un 5 fois champion du Monde. The Hottest Miracle, fils de Zip Twist Miracle, mon gros nours, dispo en monte en main uniquement. En race pure et pourquoi pas en OC, cela ne me pose pas de problème. Garantie poulain vivant. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements Conditions très avantageuses.. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Mer 27 Avr - 7:45 | |
| J'adore ton poulain mélo29, il est vraiment très beau et il ressemble bien à son célébre papa je trouve | |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Mer 27 Avr - 18:40 | |
| Oui, il lui ressemble de plus en plus!
Au fait, bonne nouvelle!!!! Normalement il n'y a qu'un test supplémentaire à faire pour exporter en Nouvelle-Calédonie et une exportation des HN est prévue en septembre... Donc s'il y a des clients, des bébés Tango et Twist pourraient galoper par chez toi les années futures... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Mer 27 Avr - 21:25 | |
| Quoiiii !!!!!!!! Mais c'est fantastique je suis trop trop trop contente je commencais à me faire à l'idée que sa ne serait jamais possible ! Enfin je m'emballe mais ils sont ok ? C'est vraiment top, il reste quel test à faire ? Est ce que c'est vraiment sure pour que je commence à voir si des éleveurs sont intéressés (et ils le seront !), si je peux en parler autour de moi ? Et surtout un grand merci à toi mélo29 | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Sam 30 Avr - 20:21 | |
| J'attends les dernières infos mais si le test n'est pas trop onéreux et qu'il ya de la demande par chez toi ben, je le fais faire!!!
Alors commence à chercher les juments!!! | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Dim 4 Déc - 10:57 | |
| Il est temps de commencer à préparer la saison de monte 2012 !!! Comme cette année, les 3 étalons seront de nouveau dispo en 2012. Zip Twist Miracle et Zip N Tango en congelé. Prix de la saillie : 800 euros, garantie poulain vivant. Pour The Hottest Miracle, monte en main, je suis en train de me renseigner pour du congelé. Prix de la saillie : 700 euros, garantie poulain vivant, pension gratuite pendant les chaleurs de la juments. 5 euros par jour sinon (7 euros pour les juments suitées) | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Dim 4 Nov - 16:01 | |
| Je remonte ce post!!!
Si le gros Nours n'est plus à la maison, pour 2013 les 2 autres étalons, Zip Twist Miracle et Zip N Tango sont disponibles en semence congelée.
Je propose jusqu'à fin décembre les saillies de ces 2 champions à 500 euros, pour une dose jument (soit 32 paillettes) avec garantie poulain vivant à 48h.
N'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Dim 4 Nov - 17:02 | |
| - melo29 a écrit:
- Si le gros Nours n'est plus à la maison
Tu l'as vendu ? Ou est il juste en stationnement ailleurs que chez toi ? Il me plait bien ton "Gros Nours"... | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Lun 5 Nov - 10:04 | |
| Le gros Nours est vendu en effet... Il m'a été kidnappé par une famille qui venait pour une jument.... et qui est repartit avec 2 juments, une pouliche et le gros Nours afin de commencer un petit élevage de qualité avec des chevaux sympas.
Il fait maintenant de la rando dans les monts d'Arrées, va se baigner dans la mer... trop dur la vie!! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Lun 5 Nov - 11:36 | |
| pauvre cheval ! tu n'as pas honte ? il doit ravir sa nouvelle famille j'en suis sure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter | |
| |
|
| |
| Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter | |
|