| King, notre nouveau quarter horse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aigle royal Mini tachu
Nombre de messages : 187 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: King, notre nouveau quarter horse Jeu 5 Mai - 19:16 | |
| Je vous présente King , un quarter horse de 9 ans qui arrivera à la maison dans 5 jours. Pepete ne sera pas restée seule longtemps après la vente de Silver. King sera le cheval de mon mari qui voulait un petit cheval sympa et avec de l'expérience. Nous sommes allés le voir et l'essayer en Bourgogne et sommes tombés sous le charme de ce beau blond aux yeux doux et aux crins longs et soyeux. King a été entraîné pour le reining mais n'a fait que de l'extérieur avec son ancienne propriétaire depuis 5 ans. Il est au travail chez un pro depuis un petit mois et a déjà retrouvé les boutons. Il lui manque un peu de muscles et de poids mais il devrait vite reprendre avec un peu de travail. Il a surtout un bon mental , calme et de bonne volonté . Le mental c'est ce que nous cherchions et comme en plus on le trouve beau on est ravis. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: King, notre nouveau quarter horse Jeu 5 Mai - 19:30 | |
| Félicitations !! On comprend votre choix quand on le voit, il est magnifique. Ton mari doit avoir hâte qu'il arrive à la maison.. | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: King, notre nouveau quarter horse Jeu 5 Mai - 20:32 | |
| Je comprends aussi, il est absolument magnifique... il me plaît beaucoup! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: King, notre nouveau quarter horse Ven 6 Mai - 7:25 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: King, notre nouveau quarter horse Dim 8 Mai - 12:22 | |
| Un sublime palomino !! Whaouuu | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: King, notre nouveau quarter horse Dim 8 Mai - 12:35 | |
| Il est magnifique je comprends que ton mari ai craqué ^^ | |
|
| |
aigle royal Mini tachu
Nombre de messages : 187 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: King, notre nouveau quarter horse Dim 8 Mai - 12:51 | |
| Merci pour lui. En attendant son arrivée je me ballade avec ma petite troupe de gardes du corps! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: King, notre nouveau quarter horse Dim 8 Mai - 14:22 | |
| C'est super quand l'harmonie règne comme ça entre les différentes espèces. Tu arrives à centraliser tout le monde quand tu croises une voiture ? Mais dis moi, il y a 2 chiens et un mouton non ? La petite chose noire n'a vraiment pas l'air d'un chien mais plutôt d'un mouton.. Je me trompe ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: King, notre nouveau quarter horse Dim 8 Mai - 14:26 | |
| Ta jument ressemble bcp à celle d'une amie... Elle a quoi, comme origine?
| |
|
| |
aigle royal Mini tachu
| Sujet: Re: King, notre nouveau quarter horse Dim 8 Mai - 16:11 | |
| Pepete est d'origine King P234 ( cheval de ranch) lignée que l'on retrouve chez RED SPRING Françoise Raymondo.
En fait c'est la brebis qui me pose soucis, elle fugue dans les champs et je passe mon temps à la récupérer. Cela ne fait que deux fois qu'elle me suit. Avant j'en avait deux en totale liberté et elle ne bougeaient pas de la propriété mais depuis que l'une est morte celle ci est devenue trés dépendante de la jument. Il va falloir que je trouve un moyen de la parquer quand je part car du coup je ne peux dépasser une heure de ballade avec elle car elle s'éssouffle!
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: King, notre nouveau quarter horse Dim 8 Mai - 16:37 | |
| Celle de ma copine est née en Belgique et c'est une lignée Boggies... si ça te dit qq chose! En tous les cas, j'aime bcp ta juju, elle est très harmonieuse, je trouve!
Pr ta brebis, c'est marrant de voir qu'elle suit comme ça! Tu n'as pas la possibilité de la mettre à l'attache, qd tu pars, si tu veux partir plus longtps? Ou ds un boxe? Sinon... il ne te restera plus qu'à lui acheter une nouvelle agnelle, pr lui tenir compagnie! lol | |
|
| |
aigle royal Mini tachu
| Sujet: Re: King, notre nouveau quarter horse Dim 8 Mai - 18:13 | |
| Je ne suis pas très calée sur les lignées quarter horse. | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: King, notre nouveau quarter horse Dim 8 Mai - 19:50 | |
| Très sympa en effet ton petit troupeau... j'aime beaucoup ta juju... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King, notre nouveau quarter horse | |
| |