Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les vacances chez Talisman Horses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thalis
Grand tachu
Grand tachu

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 7:27

Le nouveau joujou de Côme : un magnifique (bon, faut rien exagérer d'accord, remplaçons par "pratique") tracteur New Holland TS110 de 1998.

On va (surtout Côme d'ailleurs) pouvoir déplacer les roundballs de foin dans les abris, broyer les refus, planter les clotures!

Côme a déjà testé le maniement de la fourche à roundballs, pas de soucis il maitrise (faut dire ça fonctionne avec un joystick, il aime bien), le broyeur sur une petite longueur, ça le fait aussi. Reste à commander la nouvelle cloture et à se mettre au boulot!

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Tracteur

Sinon, à l'heure de la sieste :

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Absolut_2012-05_01

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Arouffka_2012-05_01

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Valmy_2012-05_01

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Ruby_2012-06_01

pendant que d'autres n'ont pas du tout envie de dormir

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Chinook_2012-06_01
Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Chinook_2012-06_02
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 8:31

C'est génial d'avoir un tracteur, ça facilite vraiment les choses, tu verras, vous ne pourrez plus vous en passer !!
Super tes photos !! Ils sont beaux tes loulous !! coeur

karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 11:11

Super moderne ! Moi je n'ai qu'un massez de 1965 ! Que je conduis autant que mon mari , il est sans cabine c'est genial pour bronzer un peu moins sous la pluie !
Impressionante la ZEN attitude de tes appaloosas !
http://jmkfarm.chez-alice.fr
Thalis
Grand tachu
Grand tachu

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 11:40

Le sans cabine on avait hésité au départ, parce qu'ils sont bien moins chers, mais comme finalement le hangar où on devait le mettre ça le fait plus, et donc qu'il va dormir dehors le temps qu'on ait construit le notre, on a du investir dans du avec cabine.
Pareil, un ancien aurait fait aussi bien l'usage, sauf que on est pas mecanos pour 2 sous, du coup mieux fallait jouer la sécurité avec du moyen : assez recent, sans etre bourré d'electronique.
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 14:00

Vous c'est le luxe!
Nous avons choisi notre petit massey car avec nous avons eu l'ependeur d'engrais , le pulverisateur , la fourche pour un prix derisoire car ils ne sont plus adaptés au grande surface le seul bemol c'est que nous ne pouvons pas mettre de pince pour les balles enrubannés nous utilisons un pic balle ,nous avons un hangar pour le mettre à l'abri heureusement .
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 16:18

ho j'en ai marre je post et sa n'y est pas!!!!!!!! Suspect je suis sure d'avoir écrit tout à l'heure!!!sa beugueeee!!! bon je disais donc super le tracteur!!!et trop chou les dadas a la sieste!!! coeur
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 7:28

Thalis, il est bien chouette le tracteur, nous aussi on en a un, ben sérieux c'est le top, si pratique !

Nous c'est un Lamborghini rabaissé et quatre roues motrice, pour la pente à la maison, et on à fait écarter les roues et on les as gonflées à l'eau aussi pour ça....Sinon trop dangereux, on l'a eue d'occaz mais cher tout de même car c'est de sacré bon tracteur, mais purée les prix sont exorbitants !
Voila le notre ! On à une fourche, une benette, et depuis peu un girobroyeur semi forestier, le rêve ! On gagne un temps....

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Giro
Hihi mon chéri est comme le tien, tout fou !!! lol! lol!

https://chevalappaloosa.forumpro.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 17:28

Ah ben on a tous acheter un tracteur a croire! lol Moi dans l'urgence parce que pas de professionnel pour fauché les foins! Et bien j'ai dû m'acheter un tracteur avec une faucheuse rotative!! C'est clair que les prix sont exorbitant! Mais on retrouve le côté pratique très vite!!
http://izabel.skyrock.com
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 20:40

les zhommes sont restés de grands enfants... Wink

je ne savais pas que tu faisais l'élevage de baleines échouées, Thalis ...Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 22:22

Qd je vois, par chez moi, tous les gars au volant de leurs tracteurs, traverser le village fiers comme Artaban, je confirme... Les hommes sont restés de grands enfants qd ils ont ce type de jouets entre les mains! lol!
Jolis tracteurs que vous avez là, toutes!
Thalis
Grand tachu
Grand tachu

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 5:27

comme vous dites, c'est super cher !
Le notre a été acheté 14000 HT avec les accessoires :/ .
M'enfin c'est un investissement, l'ami qui nous l'a conseillé (et est mécano agricole) nous a dit qu'il nous enterrerait sans problème. Et qu'au pire le jour où on est en difficulté on pourra le revendre facilement.

Etoile, ton broyeur a l'air d'etre le meme que le notre (un clavo 180)
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 6:05

Tu as fait une très bonne affaire à ce prix Laughing
Thalis
Grand tachu
Grand tachu

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 6:41

serieux ? moi je trouve ça super cher pour un truc qui a qd meme presque 15 ans ! (apres j'ai strictement aucune idée du prix d'un tracteur neuf)

Sinon pour ceux qui cherchent un tracteur : n'hésitez pas à taper dans les 100cv et plus, ça ne vous servira probablement jamais d'en avoir un aussi gros, mais ils sont bcp moins chers que les plus petits (40-80cv) car moins demandés.
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 6:54

Effectivement j'ai un 37 ch , encore plus vieux et il encore la cote mais il est facile d"entretion (je viens de changer les deux pneus arriéres 300 euros seuleument ...)
Tu as fait une bonne affaire car va voir les prix sur leboncoin , un tel tracteur avoisine plutot les 20 000 euros
Thalis
Grand tachu
Grand tachu

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 7:01

ah oui, par contre le jour où on change les pneux on va pleurer :/

Faut eviter d'acheter les trucs agri sur le bon coin notre pote disait, mais plutot sur agriaffaires, les prix sont plus réalistes.
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 7:34

Oui Thalis c'est les prix, le notre il n'avais que 4000 heures ( un jeune quoi), un quatre/quatre lamborghini avec la fourche, rabaissé, on l'a eue d'occas à 13000 euros TTC....Donc....Très très bonne affaire, il nous enterrera aussi !!

Le Giro c'est un semi forestier suire....J'en sais pas plus héhé ! Acheté d'occas 1500 euros TTC, neuf il vaut plus de 3000....

https://chevalappaloosa.forumpro.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 7:44

Et bien ! sacré beau tracteur !! ca va vous changer la vie Smile

Je me souviens quand j'étais gamine (suis fille de maraicher) quand j 'allais aider aux champs avec mon père j'étais toute fière de "conduire" le tracteur lool bon j'atteignais pas les pédales avec mes petites guibolles mais c'est moi qui tenais le volant mdr

Sinon c'est clair que la vie est trop dure pour tes chevaux ... Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 91966
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 9:38

Petite j'était au volant du tracteur de mes voisins qui ramassé le foin!!!qu'est ce que j'aimais ca!!toutes fière!!! aujourd'hui heu........c'est pas m'en servir!!!!on a un ford cadeau du beau papa a son fils!!!! tout bleu!!!on pensais le vendre mais..........on s'est jamais!!!il nous a déjà servi!!
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 13:51

J'ai fait une assez bonne affaire pour l'achat de mon tracteur quand même c'est un 40cv, année 62 ( affraid oh le vieux!) et 9000h de vol! lol 2000€ Et franchement c'est pas cher je peux vous le dire c'est un M. Fergusson!

Le voilà en photo et je l'ai acheter avec la faucheuse rotative.
Bon c'est pas une première main mais pour faire ce que je veux faire, sa me suffit.

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 350-0010
Thalis
Grand tachu
Grand tachu

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 14:38

9000h c'est pas grand chose pour un tracteur, il peut largement en faire plus du double !
Thalis
Grand tachu
Grand tachu

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 9:30

Quelques photos prises hier, malgré le mauvais temps :

Sully et sa copine du moment

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Sully_2012-07_01

Ma grosse Ruby, qui a les mamelles pleines à craquer (le poulain est prévu pour la mi-juillet)

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Ruby_2012-07_01

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Ruby_2012-07_02

Cikala, qui a bien travaillé encore une fois, et a droit a une année de repos

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Cikala_2012-07_01

Et plein de photos de Chinook !!

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Chinook-2012-07_01

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Chinook-2012-07_02

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Chinook-2012-07_03

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Chinook-2012-07_04

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Chinook-2012-07_05

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Chinook-2012-07_06

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Chinook-2012-07_07

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Chinook-2012-07_08

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Chinook-2012-07_09

Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Chinook-2012-07_10
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 11:57

Franchement, je suis absolument fan de tes chevaux.. coeur

izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 12:38

Il est trop beau ton Chinook j'adore!!
Thalis
Grand tachu
Grand tachu

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 12:40

Elle ! C'est une gonzesse Very Happy, va donc pas la vexer !
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 13:07

Ils sont vraiment superbes!!!! mais alors la petite Chinook...c'est une bombe!!!!! Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 675703
http://cbfarm.wifeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances chez Talisman Horses   Les vacances chez Talisman Horses - Page 7 Empty

Les vacances chez Talisman Horses
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant