| LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vlouff Micro Tachu
| Sujet: LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche Dim 15 Mai - 13:14 | |
| Nous vendons à regret LOVELY MIRACLE, jument appaloosa baie floconnée de 5 ans par ZIP TWIST MIRACLE, champion d'Europe, suitée de sa pouliche baie par ZIP'N TANGO, champion d'europe . LOVELY MIRACLE est 1ère du championnant de France en Show Man Ship à 1 an et sa pleine soeur est championne d'europe. C'est une jument très facile, débourrée western. Elle peut être vendue suitée de sa pouliche ou seule pour le mois d'octobre. Voilà quelques photos : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche Dim 15 Mai - 14:30 | |
| C'est une belle jument avec de bonnes origines mais tu es prié(e) de passer par la case présentation afin que l'on sache avec qui on discute. Merci | |
|
| |
vlouff Micro Tachu
| Sujet: Re: LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche Dim 15 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche Dim 15 Mai - 20:25 | |
| J'ai vu | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche Dim 15 Mai - 20:43 | |
| Elles sont très jolies tes juju ! | |
|
| |
vlouff Micro Tachu
| Sujet: Re: LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche Dim 15 Mai - 20:58 | |
| Merci pour elle ! ce sont toutes les deux des amours ! (surtout bébé j'avoue, c'est un vrai pot de colle !!) | |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche Lun 16 Mai - 21:03 | |
| Lovely est la 3/4 soeur de Just que j'ai vendue en début d'année.
Si quelqu'un veut Lovely seule, je prends la pouliche!!! Elle est trop belle, tout ce que j'aime... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche Mar 17 Mai - 7:20 | |
| Au fait mélo, tu as des news de Just, elle va comment ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche Mar 17 Mai - 18:44 | |
| C'est une jument magnifique, tu peux nous en dire plus sur elle, ex : a t'elle déjà été montée etc .. Oui Mélo comment va Just ? | |
|
| |
vlouff Micro Tachu
| Sujet: Re: LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche Mar 17 Mai - 19:33 | |
| Elle a été débourrée western par Mélo29. C'est une super jument très facile, qui n'a peur de rien. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche Mar 17 Mai - 20:03 | |
| Ah génial, elle mesure combien ? | |
|
| |
vlouff Micro Tachu
| Sujet: Re: LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche Mar 17 Mai - 20:22 | |
| Elle doit toiser 1m56 1m57 | |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche Mer 18 Mai - 9:14 | |
| Lovely est vraiment une super jument!! Concernant Just. Elle va très bien. Elle vit en troupeau dans les montagnes. elle sera saillie ce mois-ci. J'ai des nouvelles régulièrement et le propriétaire en est enchanté. D'ailleurs il a acheté une saillie de Twist pour une de ses juments tellement il aime le catactère de Just. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche Mer 18 Mai - 9:27 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle Lovely, comme Just d'ailleurs ! Vraiment Twist fait de magnifiques bébés Quel dommage qu'il nous ait quittés. Heureusement il laisse une belle descendance, comme ton Victor melo29, mais aussi Clyde que je trouve splendide Il avait tout d'une cheval d'exception | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche Mer 18 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche | |
| |
|
| |
| LOVELY MIRACLE suitée de sa pouliche | |
|