| Arizona bientôt 2 ans... | |
|
+5paloose66 cawhuete Etoile timspirit yangolden 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yangolden Tachu
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ariège (09) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Arizona bientôt 2 ans... Lun 16 Mai - 7:52 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Lun 16 Mai - 8:01 | |
| Elle est très belle, j'aime beaucoup sa robe Mais qu'est il arrivé à sa queue ? | |
|
| |
yangolden Tachu
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ariège (09) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Lun 16 Mai - 8:06 | |
| elle a la même que PAPA, donc PAS DE QUEUE... ce qui fait qu'on le remarque plus c'est qu'avant cet été elle avait le crains fourni et NOIR... maintenant il devient argenté, et très éparse... voilà papa est sa super queue ça te donnera un aperçu du pourquoi Arizona n'a pas de queue... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Lun 16 Mai - 8:15 | |
| Ha oui d'accord je comprends mieux ! Il n'empêche qu'ils sont très beaux tout les deux | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Lun 16 Mai - 9:23 | |
| Bizarre moi Aldébaran est très fournie niveau crins, un touffus, pourtant maman euh bon elle à de la queue mais de la crinière faut chercher héhé !!
Bref elle est magnifique !! | |
|
| |
yangolden Tachu
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Lun 16 Mai - 9:50 | |
| Alors ma Lisa, je ne veux pas anéantir tes espoirs , mais voilà Arizona à 1 an, donc l'été 2010, je faisais la maline car elle avait double crains des deux côtés de l’encolure, HYPER Fourni et bien noir et la queue n'était pas mal non plus... j'avais espoir sachant que sa mére à ÉNORMÉMENT de crains... voilà donc Arizona l'été dernier la voilà encore il y a 2 mois en arrière c'est a dire en MARS 2011 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Lun 16 Mai - 9:52 | |
| Oui... C'est marrant, elle a l'air d'avoir plus de crinière que de queue... Le mien, c'est carrément l'inverse! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Lun 16 Mai - 9:52 | |
| Ah ouais alors là tu anéantis mes espoirs, il est pareil qu'elle pour l'instant, sauf avec la queue bien plus longue, bon ben on verra alors héhé !!! Hihi... | |
|
| |
yangolden Tachu
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Lun 16 Mai - 9:54 | |
| et tu peux voir en regardant les 1éres photos de ce POST juste 2 mois plus tard au changement de poil d'hiver à été, le crains PFUT disparu a l’encolure reste juste 3 brins qui se battent en duel et je parle plus de la queue... | |
|
| |
yangolden Tachu
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Lun 16 Mai - 9:57 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Lun 16 Mai - 10:00 | |
| Mais es tu sûr que les autres lui mangent pas ?? Car j'ai souvent vue ça, dans les jeux ils s'arrachent tout !!
Pas grave, moi j'aime tout du paloos, même les pelés sans crins, ça leur va si bien tout de même, toute les races ne pourrait pas se le permettre... | |
|
| |
yangolden Tachu
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Lun 16 Mai - 10:05 | |
| oui certaine que personne ne le lui mange... et puis j'ai bien santie au fur et a mesure de l'année que le crains s'amenuisaient... si c'était le cas, ils mangeraient aussi celui de mon gaitou qui lui en bon "espagnol" a un jolie crains... le voilà hier dans le même champs qu'Arizona... encore que là je crains n'est pas brossé... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Mar 17 Mai - 8:44 | |
| Je n'avait pas vu ce post, elle devient de plus en plus belle ta arizona | |
|
| |
yangolden Tachu
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Lun 4 Juil - 11:41 | |
| bonjour avant hier nous avions l'appareil et nous en avons profité pour prendre la louloute, elle a 24 mois. je la fait suivre partout et la mets dans différente situation pour voir sa raction, mais avec maman devant tout va bien... la semaine dernière nous avions mis ENZO le fils de Nathalie sur son dos et elle n'a eu AUCUNE réaction, donc on a voulu voir avec jérôme mon cher et tendre... elle n'a bien sur eu AUCUNE réaction, du coup je l'ai lâché le temps d'une photo et ensuite nous avons marché sur le plat pendant 5 minutes, elle était ZEN et me suivait comme si elle n'avait rien sur le dos... Elle est parfaite ma louloute... Et paloose 66, LADY devrait être PARFAITE aussi car elle suit Arizona dans tout les exercices.. | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Lun 4 Juil - 11:46 | |
| Elle est vraiment trés trés belle.. Mais elle a aussi l'air super grande ??? | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Lun 4 Juil - 11:49 | |
| Magnifique photo et louloute, bien taché, bien belle, bien sage !!! Bravo ! | |
|
| |
yangolden Tachu
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Lun 4 Juil - 11:50 | |
| ben disons qu'elle n'est pas petite, mais je pense que là elle commence a stagner, et a prendre en largeur... du moins j’espère qu'elle va arrêter de grandir... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Lun 4 Juil - 12:01 | |
| Elle est vraiment jolie ta louloute | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Mar 5 Juil - 10:09 | |
| Une bien belle louloute !! Oui c'est vrai que pour une 2 ans, elle est grande et déjà bien "charpentée"... Quand on sait que les chevaux ont réellement fini leur croissance à 5/6 ans, on se demande comment va évoluer la tienne... | |
|
| |
yangolden Tachu
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Mar 19 Juil - 14:45 | |
| voilà c'est fait j'ai enfin posait les fesse sur ma super nenette... Bien sur aucun mouvement de travers, aucune crainte RIEN... et ce matin, 5 minutes de ballade derrière le bon vieux Charlie... avec le vent ect ... et toujours AUCUNE réaction, il faut que je vous avoue que je lui fait super confiance et vice versa... juste une tite photo avec le téléphone donc rien de grandiose... mais un beau souvenir | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Mar 19 Juil - 15:20 | |
| C'est génial !! Contente pour toi !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Mar 19 Juil - 18:32 | |
| Super! Contente pr toi... et je te souhaite encore plein de bons moments comme ça! | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Mar 19 Juil - 18:56 | |
| Super!!!Plein de bonheur en perspective!!!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Mar 19 Juil - 21:16 | |
| Génial ! Elle est pas l'air plus perturbée que sa en plus la louloutte ! Que du positif quoi | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... Mar 19 Juil - 21:38 | |
| Génial !!! C'est clair qu'elle est pas perturbée la nénette Ca devait être un pure bonheur ces 5 mins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arizona bientôt 2 ans... | |
| |
|
| |
| Arizona bientôt 2 ans... | |
|