| vend juju de 2 ans | |
|
+3cawhuete tachunko paloose66 7 participants |
Auteur | Message |
---|
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: vend juju de 2 ans Ven 20 Mai - 11:27 | |
| bon voila, aprés mure réflection, je vend kira.
Elle a 2 ans, Alors voila un peu son histoire: elle vivait dehors au milieu des vaches avec son père sens aucun contact avec les humains. quand elle est arriver au mois de janvier elle était trés maigre, sauvage et trés trés craintive. De plus quand il l'on amener ils l'ont mis dans un fourgon fermé sens aucune visibilité, ils l'on forcé pendant plus de 4 heures et vu qu'ils n'y arrivaient pas, il l'ont chouter avec un produit pour anésthésier les veaux, sauf qu'elle est plus grosse qu'un veau ils ont multiplier la dose par 2. Arriver à la maison, il l'on trainer par terre pour la rentrée dans le box (franchement plus mal au coeur qu'autre chose). Donc les début n'était vraiment pas joyeux!!!!!!!!
Aujourd'hui, elle est manipulé dans tous les sens, elle hénnit dès qu'elle me voit arriver dans le pré ,je lui mait le licol au pré elle ne bouge pas, donne les quatres pieds comme si elle avait fait ça toute sa vie, elle a commencer à tourné en longe et dès que je dit plus rien ou que je bouge plus elle me regarde l'air de dire "maintenant qu'est ce qu'on fait".
C'est une pouliche qui a mal commencer dans la vie, mais qui a envie d'apprendre, qui est trés intélligente et donne beaucoup de tendresse à la personne qui s'ocuupe d'elle.
Elle est de couleur baie brun, elle feras une petite taille d'environ 1m50, elle est oi mais son père est un croisé arabe/mérens et sa maman est une mérens .
Je la vend car je suis tomber amoureuse d'une pouliche Lady et que je n'est pas les moyens de garder 3 chevaux. Elle est a vendre à petit prix 500€. Pour bonne famille uniquement car elle mérite quelqu'un de bien.
Je vous mettrait des photos demain car elle a bien regrossit et devient trés jolie. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans Ven 20 Mai - 16:50 | |
| J'espère qu'elle trouvera une bonne maison qui saura lui donner tout l'amour qu'elle mérite. | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans Ven 20 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans Ven 20 Mai - 20:42 | |
| Elle est mignonne... et plutôt bien faite déjà, pr une 2 ans... qui sont souvent "mal fichus", à cet âge là! J'espère qu'elle trouvera une bonne famille... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans Ven 20 Mai - 22:24 | |
| J'espère aussi que tu lui trouvera des gens bien !! Qu'elle puisse s'attacher de façon définitive à ses futurs proprios | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans Mar 24 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans Mar 24 Mai - 20:48 | |
| Je lui souhaite de trouver de bons proprios, vu le début qu'elle a eu, elle est belle comme tout. | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans Mer 25 Mai - 5:56 | |
| c'est vrai qu'elle est jolie et en plus elle a un super caractère | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans Lun 6 Juin - 8:31 | |
| Elle fait un peu plus "maigrichonne" sans son poil d'hiver et toute mouillée... ms elle reste très belle! Elle est en train de pousser, non? Elle a les fesses plus hautes que le garrot...
| |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans Mar 7 Juin - 5:57 | |
| oui elle est en pleine croissance | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans Ven 10 Juin - 9:51 | |
| Elle est monté en classique ou en western ? Quelle race ? Dommage que vous soyez aussi loin :/ | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans Ven 10 Juin - 9:52 | |
| C'est vrai que si elle était plus près... Mais je veux pas infliger a un cheval du plus aussi jeune un trajet aussi long.. | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans Ven 10 Juin - 11:01 | |
| elle est pas monter encore, elle a que 1 an et demi. C'est une croisée mérens arabe | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans Ven 10 Juin - 17:07 | |
| ah d'accord je pensais car vu ke vous aviez marqué deux ans en haut et que je n'avais pas vu la date de mise en ligne du message.. | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans Ven 10 Juin - 17:09 | |
| C'est vraiment dommage qu'elle soit aussi loin, car j'aurais surement craqué .. Je croise les doigts pour quelle trouve une bonne famille près de chez vous ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans Ven 10 Juin - 17:46 | |
| merci, elle a entre 1 an et demi et 2 ans, l'ancienne propriétaire ne se souvient plus de la date exacte de sa naissance, elle sait juste qu'elle est née en 2009 et mon véto me dit qu'elle fait encore un peu jeunette pour une 2 ans. C'est vraiment dommage en effet j'aimerais bien la vendre sur ceux forum pour avoir des nouvelles de temps en temps | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans Mer 20 Juil - 5:57 | |
| l'anonce peut être suprimer, la puce reste à la maison, c'est mon beau père qui la garde | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans Mer 20 Juil - 8:09 | |
| Ah génial, voila une bonne nouvelle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend juju de 2 ans | |
| |
|
| |
| vend juju de 2 ans | |
|