| Post global pour mes paloos, photos boulot P2 | |
|
+10Shannon Spirit Etoile paloose66 tachunko Ultime cawhuete seve74 Dakota manolye emylien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Ven 27 Mai - 5:53 | |
| ton dernier petit paloo est à croquer | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Ven 27 Mai - 9:33 | |
| Les 2 poulains sont vraiment très jolis... J'aime bcp les tâches de l'appaloo... et la morpho de la QH! | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Lun 25 Juil - 17:33 | |
| Achak et Vishvanak sont au boulot en vue des qualifications loisirs début aout. Mon fils présentera Vishvanak et moi le petit Achak. On s'entraine chez nous aprés avoir aménager un parcours type TREC Place aux photos les banderoles le contre bas le contre haut le gué sans eau mais avec bache !! il nous reste le van mais ça c'est OK et qq autres exercices. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Lun 25 Juil - 18:32 | |
| Très bonne préparation !! Vous allez surpasser tout le monde !! J'ai vraiment un gros faible pour Achak ^^ | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Lun 25 Juil - 19:24 | |
| merci c'est gentil. on fait du mieux qu'on peut ! aprés y a aussi le stress du jour J et l'environnement qui va jouer | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Lun 25 Juil - 21:24 | |
| Il est sympa ton parcours de trec, dand la nature c'est cool !! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Lun 25 Juil - 21:24 | |
| C'est super ce que vous faites, en effet Achak est joli mais malgré sa robe "uni" je préfère vishvanak, comme quoi !! Bon ils ont pas le même âge non plus ! C'est chouette en tout cas, bonne petite préparation, moi j'avais mis les chevaux dans un pré plat pour les bosser aussi, p'tit parcours etc c'est marrant, mais il pleut sans interruption depuis pfiouuu je compte même plus ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Lun 25 Juil - 21:29 | |
| C'est top votre petit parcours ils vont être au top !! Sont vraient mimis tes petiots ! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Mar 26 Juil - 15:04 | |
| Comme les autres, tes installations maison sont vraiment top et ils auront maintenant une très bonne préparation, bonne chance pour la présentation, mais je suis sûre que tout se passera super bien après ces entraînements | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Mar 26 Juil - 17:46 | |
| merci c'est sympa tous ces encouragements | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Mar 26 Juil - 20:53 | |
| Rien de mieux ajouter, côté admiration de tes poulains et encouragements pr le label loisirs... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Mer 3 Aoû - 6:12 | |
| Ils sont tous très beaux tes loulous ! mais j'ai quand même des préférences, Anandita, Sauk, Bly et ta pouliche (ouahou elle est craquante aussi)
Et comme disait Cawhuète, très beaux noms originaux !
Et bien avec une si bonne préparation, le label loisirs ça devrait le faire !
Bonne chance | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Sam 6 Aoû - 16:29 | |
| J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la pluie ne cesse pas de tomber ! j'espére qu'on aura une petite accalmie pour demain ! sinon les épreuves de PTAV sont le matin et l'aprés midi, modéle et allures. aujourd'hui on a eu la "chance" d'avoir pas mal de pluie, du coup, mon rond de longe avait une énorme flaque qui m'a servie de gué ! Achak s'en fou royallement et passe partout, ya que la bache qui le fait réflechir. Vishvanak c'est le contraire, il aime pas trop mouiller ses pieds, par contre les baches il s'en fou complétement !
verdic demain soir. dommage y aura pas de photo car zhom veut pas venir faire le photographe ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Sam 6 Aoû - 16:59 | |
| Dommage pour les photos mais le principal c'est que tout se passe bien et que vous remportiez le label ^^ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Sam 6 Aoû - 20:35 | |
| Good Luck !!!!!!!!!!!!!! Tout vas bien se passez va t'inquiète pas ils sont bien tes loulous ! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Sam 6 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Dim 7 Aoû - 3:02 | |
| - tachunko a écrit:
- Dommage pour les photos mais le principal c'est que tout se passe bien et que vous remportiez le label ^^
+1 | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Dim 7 Aoû - 15:44 | |
| Nous voila de retour ! journée trés riche en expérience pour les 2 loulous qui se sont bien comportés. Alors on a eu droit a bache, tronc, contre haut contre bas, pont en bois, bidet, maniabilité, van, pieds, et modéle et allures. On était 16 au total mais juste nous 2 en junior. Il n'y a que les 2 notres qui ont fait les baches et le bidet sans réfléchir, ça fait plaisir. On a donc notre qualification loisir Au modéle et allures, Vishvanak a eu un bien au trot, et au modéle cumule aussi les bien et un trés bien pour le dos. Achak se contente de correct et d'un bien pour les membres. Tout s'est bien passé, maintenant ils sont aussi habitués au cor de chasse qui n'a pas arréte de "sonner" pdt toutes la durée de la présentation. On était pas a la fête de la chasse pour rien ! Là où ça été un peu chaud c'est quand la meute de cheins est arrivé a côté du boxe de Vishvanak et que le gars a donner un grand coup de fouet a un chien parce qu'il dépassait le cheval de chasse a courre ! Vish a pas vraiment apprécié et voualit sortir ! du coup changement de boxe, et tout est rentré ds l'ordre !
C'est la 1ere fois que je faisais une telle epreuve et je suis partante pour une nouvelle experience, c'était trop bien, même si c'est fatiguant, !! surtout en s'étant couché a 1h pour se lever a 7h ! mais bon ... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Dim 7 Aoû - 22:13 | |
| Tu m'étonnes! C'était une journée riche en émotions, on dirait... Ms bravo pr ces jolies performances... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Lun 8 Aoû - 6:26 | |
| Félicitations à tous pour ces belles réussites !! Une belle journée, intense, ça restera un bon souvenir pour toi. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Lun 8 Aoû - 6:47 | |
| Super ces résultats !!! Félicitation Alors à quand la prochaine ? ^^ | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Lun 8 Aoû - 11:22 | |
| la prochaine l'an prochain au même endroit c'est sur sinon peut être a rennes en septembre avec les fifilles cette fois ci ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Lun 8 Aoû - 11:39 | |
| Dommage que ça soit si loin, on serait bien venu vous encourager et vous soutenir... La prochaine fois par contre, on veut des photos hein ??... ^^ | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Lun 8 Aoû - 16:32 | |
| et oui les photos me manquent a moi aussi ! mais l'an prochain je trouverai un dévoué a ma cause | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 Lun 8 Aoû - 20:31 | |
| Super, beau résultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post global pour mes paloos, photos boulot P2 | |
| |
|
| |
| Post global pour mes paloos, photos boulot P2 | |
|