Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: A l'eau ! à l'eau ... Mer 25 Mai - 20:05
Aujourd'hui j'ai enfin pu ouvrir l'accès à l'étang et les chevaux se sont régalés Je vous fais partager mon bonheur et surtout le leur
Maman qu'est ce que tu fais
Tu m'en mets partout
Oh c'est trop bon
Eh eh moi aussi je sais taper dans l'eau
J'y resterais bien des heures ...
On sèche maintenant
Je fais la folle toute seule
Nan vous ne m'avez pas vue, je me confonds dans le paysage
Voilà je suis toute sèche et prête à partir pour de nouvelles aventures
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: A l'eau ! à l'eau ... Mer 25 Mai - 20:18
Oh c'est génial d'avoir un étang pour les chevaux, tes photos sont superbes !!!!
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: A l'eau ! à l'eau ... Mer 25 Mai - 21:20
C'est vraiment super d'avoir un point d'eau, qu'est ce qu elles doivent être contentes !!! Il a grandit ton chien depuis qu'on est venu te voir
Ca keur à fait du bien et ca a donné des ailes à la Cherry
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: A l'eau ! à l'eau ... Mer 25 Mai - 21:29
Le bonheur tout simplement!
Pauvre lac il est tout vide...
Belle la petit Cherry qui boxe !
Mais la terre est toujours aussi rouge chez toi. Sarah va encore devenir alezan par endroits.
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: A l'eau ! à l'eau ... Mer 25 Mai - 22:43
Comme dit Dakota, c'est super un tel point d'eau ds une pâture! D'ailleurs, on voit tout de suite le plaisir que prennent les chevaux à s'y plonger dedans....
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: A l'eau ! à l'eau ... Jeu 26 Mai - 5:45
J'adorerais avoir un point d'eau comme ça pour leur ptit bain, vraiment génial, ils se régalent...
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: A l'eau ! à l'eau ... Jeu 26 Mai - 5:55
tes photos sont superbe..........
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: A l'eau ! à l'eau ... Jeu 26 Mai - 6:02
Superbes photos, tes chevaux ont l'air très heureux ! +1 pour Cherry qui est splendide
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: A l'eau ! à l'eau ... Jeu 26 Mai - 12:31
Quelle chance ils ont tes chevaux de pouvoir se rafraîchir ainsi dans l'étang... J'en connais qui adoreraient aussi aller se baigner !! Merci de partager ce beau moment de bonheur avec nous.
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: A l'eau ! à l'eau ... Dim 29 Mai - 8:21
J'avais pas vu ton post avant de lancer le concours photos ! Ca tombe à pic dis-donc ! haha !
Trop bien, ça devait être super comme moment !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A l'eau ! à l'eau ...
A l'eau ! à l'eau ...
Page 1 sur 1