| Jument massacrée dans son pré, mais décédée... | |
|
+7Non-Non Ultime cawhuete Tex-uri-cky chinook paloose66 thalie29460 11 participants |
Auteur | Message |
---|
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Dim 29 Mai - 14:55 | |
| Encore une horreur survenue dernièrement, mais quand est ce que cela finira ??? cette cruauté envers des animaux, ras le bol, gros coup de gueule Voici le lien, n'oubliez pas de lire les commentaires en bas, âmes sensible attention. http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110528_292&utm_source=facebook&utm_medium=socialVV&utm_content=article&utm_campaign=seeding | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Dim 29 Mai - 15:12 | |
| c'est vraiment horrible, comment des gens peuvent faire ça | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Dim 29 Mai - 16:30 | |
| Je n'ai pas de mots, c'est tellement dégueulasse, je ne comprends pas pourquoi. pauvre juju. Je suis de tout coeur avec la propriétaire et de ceux qui l'ont aimé. je leurs envoie pleins de bisous de courage | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Dim 29 Mai - 17:14 | |
| puré sa a le don de m'énerver incroyablement ! Si je tombe un de ces 4 sur quelqu'un entrant dans un epature et massacrant un loulou, je le TUE ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Dim 29 Mai - 19:04 | |
| Impensable... et pourtant! Comment un être normalement constitué peut en arriver à de telles bassesses???? Je pense à cette pauvre jument... "Heureusement" pr elle, la mort l'a soulagée de toutes ces horreurs et de cette souffrance atroce qui a été la sienne! Malheureusement, il reste son absence, l'incompréhension face à cette folie meurtrière et sans doute aussi la colère contre le ou les salauds qui ont fait ça, à sa propriétaire, à qui je pense très fort ce soir... | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Dim 29 Mai - 19:20 | |
| je n'ai même plus de mots face à cette horreur et pour sortir toute cette colère qui est en moi
je suis sincèrement de tout coeur avec la propriétaire de cette pauvre jument et lui souhaite beaucoup de courage pour faire face à cette grande souffrance | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Dim 29 Mai - 19:46 | |
| C'est vraiment horrible... Je peux rien dire je suis écoeurée... | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Dim 29 Mai - 20:44 | |
| Avec internet et le buzzz que cela provoque j'ai peur que cela réveille des détraqués en mal de célébrité même sordide. | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Lun 30 Mai - 5:51 | |
| Sharonn, dans un autre forum quelqu'un en parlait aussi que médiatiser cela n'était pas bien, mais il faut au contraire prévenir les autres proprio qu'il peut y avoir un détraqué dans leur région, ou appel à témoin si quelqu'un à vu quelque chose, ne pas montré ou raconter n'est pas beaucoup mieux, c'est mon avis, mais de toute façon on aurait tous préféré que ce genre d'atrocité n'existe tout simplement pas. Maintenant, je ne pense pas que ces détraqués viennent sur les forums de chevaux, par contre sur FB c'est vrai que ??? | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Lun 30 Mai - 7:55 | |
| Et encore un. Est-ce que ça s'arrêtera un jour. Quand est-ce que les gouvernements se bougeront le cul pour faire des lois adéquat et que les tribunaux infligeront des peines exemplaires à tous ces singlés.
Les personnes qui font se genre de choses, il faudrait les attacher derrière une voiture et les trainer sur plusieurs kilomètres à 50 km pour que la souffrance soit tellement attroce, qu'ils n'aient plus l'idée de recommancer. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Lun 30 Mai - 18:24 | |
| Oh là là, ca me révolte !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Lun 30 Mai - 21:19 | |
| Mais qu'on les tue ceux qui font ça !!! Comment peut on tolérer ça !!! c'est tout simplement inadmissible !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée... | |
| |
|
| |
| Jument massacrée dans son pré, mais décédée... | |
|