| Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! | |
|
+7leslouves appaloosas58 fabtinker caro lacharly Etoile surinette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
surinette Micro Tachu
| Sujet: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Jeu 15 Jan - 20:36 | |
| Alors comme dit dans le titre, je suis inscrite sur le forum depuis quelques heures seulement ... Je vais donc me présenter en grandes lignes : Je m'appelle Mélanie, j'ai 21 ans. J'habite du côté de Quèvy, prés de Mons, dans le Hainaut donc (en Belgique, ça coule de source). J'ai un appaloosa .. enfin ... un appaloosa de morphologie ... mais pas de papiers hélas. (Pourtant, des pros et éleveurs d'appaloosa m'ont confirmé que mon dadou pourrait bien être un "pur" ... enfin, soit.) Il s'appelle Texas, et fêtera ses 10 ans cette année. c'est un cheval que j'ai depuis octobre 2007. ca fait donc un an passé qu'il fait de moi la fille la plus heureuse du monde^^ C'est un cheval que j'ai acheté à une jeune femme qui récupère des chevaux de boucherie pour les retaper et les replace ensuite dans de bonnes familles ... Mon dadou était donc sur les marchés au bestiaux le jour où son chemin a croisé cette jeune femme .... GLOIRE A ELLE!! niveau travail ... il connaissait pas grand chose quand je l'ai acheté. Disons qu'on pouvait monter dessus, POINT pas méchant pour deux sous, un amour de cheval. Je lui apprend beaucoup de chose et il y prend plaisir! Actuellement, on s'est mis à l'éthologie. il adore ça et tout les petits jeux que ça comporte. Je m'apprête à valider mon degrés 1 La Cense, et le deuxième est partiellement acquis. Je l'aime, et c'est le plus beau voici quelques photos : (si toutefois j'arrive à les mettre^^) (je précise que c'est bien le même cheval sur toutes les photos ... il a la robe qui change ENORMEMENT selon les saisons. Il est très alezan en hiver et presque blanc en été ) (je poste et puis je mets des photos ... peur que ma connexion foire et que je doive tout retaper ) | |
|
| |
surinette Micro Tachu
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Jeu 15 Jan - 20:40 | |
| Le voici en juin 2007 : (test, avant de continuer, je regarde si ça a fonctionné) | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
surinette Micro Tachu
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Jeu 15 Jan - 20:56 | |
| Il a un oeil bleu ou je rêve ?? Il est beau, le regard si tendre ! | |
|
| |
surinette Micro Tachu
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Jeu 15 Jan - 20:57 | |
| Et le voici le 25 décembre 2008 : Pour plus de photos : http://monbeautexas.skyblog.com | |
|
| |
surinette Micro Tachu
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Jeu 15 Jan - 20:59 | |
| oui, il a l'oeil droit entièrement bleu et l'oeil gauche bleu et noir mélangés ^^ | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Jeu 15 Jan - 21:06 | |
| Attention Surinette, tes photos sont trop grandes, je les ai reduites, mais essaie de les mettre plus petite, si tu peux !! Merci !! Il est vraiment chou ce petiot ! | |
|
| |
surinette Micro Tachu
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Jeu 15 Jan - 21:06 | |
| ben justement, sur le site où je les héberge c'est soit mini, soit énorme :s | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Jeu 15 Jan - 21:07 | |
| Ok...va sur Servimg, c'est top ! | |
|
| |
lacharly Mini tachu
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Annezin (62) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Jeu 15 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Ven 16 Jan - 11:02 | |
| | |
|
| |
fabtinker Mini tachu
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Ven 16 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Ven 16 Jan - 11:08 | |
| bienvenue.Quel super loulou | |
|
| |
leslouves Tachu
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Ven 16 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Ven 16 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
antifashion33 Grand tachu
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Sam 17 Jan - 8:51 | |
| a toi et ton jolie loulou | |
|
| |
Salinger Micro Tachu
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Sam 17 Jan - 10:06 | |
| Salut et bienvenue !!
Je suis pas loin de chez toi ! J'habite Aulnois et mes juments sont a Blaregnies ! | |
|
| |
aigle royal Mini tachu
Nombre de messages : 187 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Sam 17 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
surinette Micro Tachu
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! Mer 21 Jan - 12:44 | |
| Salut!! Merci pour votre accueil Salinger, ha bon? tu es pas loin? C'est rare ça dis moi Ou alors ce sont des gamines de 15 ans ... contente de trouver quelqu'un de plus ou moins mon age (j'en ai 22) dans mon coin ... Ils sont où à Blaregnies tes chevaux? Aux écuries du By? ou en prairie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! | |
| |
|
| |
| Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada! | |
|