| Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien | |
|
+5Dakota tachunko cawhuete paloose66 jack66 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jack66 Micro Tachu
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : elne Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien Dim 5 Juin - 21:48 | |
| Bonjour a tous!!! Je voudrais ici vous présenter le centre équestre ou j'ai découvert une équitation passionnante : le western!!! et ce grâce a des gens formidables, Stéphanie et Olivier ont créé ce centre il y a 10 ans et c'est avec sa collaboration photogénique que je me permets de vous présenter les loulous de La Palouse... Bonne Lecture!!!!! Tout d'abord, Stéphanie avec BOSTON PEG pour une petite séance broutage!! Le beau KING STRAW DECISION Encore... CEE OKEO REY (Sioux): Une photo que j'adore.. tout est paisible a l'heure de manger!! HMMMMMMM Miam Miam!! HEZA TONKA TERRA, le grand blessé de la vie, postule pour etre tondeuse professionelle!!! mon amoureux THE PLAISANT DREAM "jack" et moi.. Pendant le concours de mai 2011: CHINOOK CASTEL ET THE PLAISANT DREAM MR GOLD SONNY MONEY Les p'tits loulous en cours Un peu de repos.. Bébé HEZA ROCK ADVICE qui n'attend que d'etre un grand comme les copains!!!! La Ptiote dernière de la famille de la Palouse CLASSIC STRAW GIRL Moment magique.. Les Chienchumains: "Dropsy le Dropseron" Toon apres une bonne journée de travail "wouf c'est bon les chevaux sont tous rangés a leur place!!!!" le plus beau des Petit Loup TiToy tout mouillé qui imite le porc-epic et le petit dernier de la meute, le miens Bébé Gadget!! Et pour finir, toute l'équipe de La Palouse se joint a Biquette Canelle pour vous faire a tous de gros bisous!!!! Et si vous passez par Saint Cyprien n'hésitez pas a venir nous faire Coucou!!!
Dernière édition par jack66 le Lun 6 Juin - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien Lun 6 Juin - 8:33 | |
| Oui... et les commentaires super marrants! Ca donne vraiment envie de passer vous voir... Dommage que ce soit si loin! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien Lun 6 Juin - 12:24 | |
| De bien beaux chevaux et compagnons.. A l'occasion qui sait ?.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien Lun 6 Juin - 20:29 | |
| Ca à l'air bien sympa dans ton centre, les chevaux, les chiens, la biquette, belles photos !! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien Mer 15 Juin - 7:49 | |
| Oh que oui ça à l'air super, que j'aimerais pouvoir venir monter là bas, mais c'est trop loin pour moi sniffff !!!
Dommage, bonne ambiance on dirait, mais peut être que je viendrais vous voir !! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien Mer 16 Jan - 21:03 | |
| Je rajoute quelques photos.... Princy, ma quarter-horse que Stéphanie m'a acheté, elle ne suportait pas le climat chez moi, et dépérissait l'hiver avec 12 litres de granulés partagés en 2 repas et foin à volonté... là bas elle est très bien. (photo chez moi) avec Fanny en concours le beau Totem origine Saint-Martin (élevage du plantaurel) La belle Stéphanie en concours et au travail avec le beau Straw (élevage du plantaurel) Si jamais vous décidez de partir en vacances au bord de la mer, alors n'hésitez plus venez vers Saint cyprien et Argelès et allez faire un stage d'equitation western chez Stéphanie à la Palouse, vous ne serez pas deçus. Stéphanie est une excellente cavalière, qui a commencé son parcours en équitation classique et quand elle a découvert l'équitation western, elle a décidé que jamais plus elle monterait en classique, elle travaille sur des bases d'équitation éthologique en respect et à l'écoute du cheval. Elle est toujours calme, et tous ses chevaux et poneys sont géniaux. Elle ne fait que des stages, et ne propose aucune ballade sauf celles qu'elle fait pendant ses stages. N'hesitez pas si vous voulez passer des vacances en famille à la mer et de faire un stage chez elle, c'est trop génial | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien Mer 16 Jan - 21:54 | |
| C'est bon à savoir! Merci pour l'adresse... | |
|
| |
pradelle38 Tachu
| Sujet: Re: Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien Jeu 17 Jan - 17:32 | |
| une belle famille ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien Ven 18 Jan - 7:37 | |
| De bien beaux appaloosas et il a l'air d'y faire bon vivre dans ce centre... Dommage mais c'est vraiment trop trop loin pour que j'ai un jour l'occasion d'aller y faire un tour... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien Ven 18 Jan - 7:58 | |
| Si seulement il était juste à coté !!!!!!!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien Ven 18 Jan - 10:41 | |
| C'est clair que ca donne envie !! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien Ven 18 Jan - 23:27 | |
| Stéphanie sur Sonny (de l'elevage du palntaurel) Stéphanie travaille toujours ses jeunes en side-pull et certains le garde très très longtemps. Sonny à la sieste, avec Straw qui fait semblant de le surveiller... Pourvu qu'il ne relève pas la tête, sinon il va prendre le courant!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien Ven 18 Jan - 23:37 | |
| Petite histoire, un jour Stéphanie et Olivier viennent chez nous, et elle amène Straw pour profiter de prendre quelques vacances et faire quelques ballades. Tout le monde logent à l'élevage du Plantaurel, chez Natalie et un aprés-midi (je n'y étais pas, malheureusement pour cause de boulot!! pfffeu!!) en partant se balader un serpent traverse la route et...... là, Stéphanie se dit "reste cool" elle se détend en selle et... là.... le serpent se fait balancer entre les sabots de Straw et paf dans l'herbe, Straw n'a même pas bougé comme si rien ne c'était passé, tout le monde est resté bouche bée de l'attitude de Straw. Quel grand cheval!!! On en parle encore!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien Sam 19 Jan - 8:13 | |
| Impressionnant, en effet... mais finalement, pas vraiment surprenant, quand on connaît l'amour de ces chevaux pour leurs propriétaires/cavaliers! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien Sam 19 Jan - 8:28 | |
| ha sonny il me manque ce gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien | |
| |
|
| |
| Centre equestre western "LA PALOUSE" st Cyprien | |
|