CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voltige

Aller en bas 
AuteurMessage
Tex-uri-cky
Gros tachu
Gros tachu
Tex-uri-cky


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 05/12/2009

Voltige Empty
MessageSujet: Voltige   Voltige EmptyLun 6 Juin - 14:24

Alors voila, comme vous avez du le comprendre dans le titre, je souhaiterais me mettre un peu à la voltige. Enfin a ma manière.
Je travail Texas en ce moment ( a cru car je suis être debout sur lui sans selle ), sur droite, gauche a la voie. Faut avoué que cela reste difficile a apprendre :O Mais je prendrais le temps qu'il faut.
Je souhaite par la suite, que lorsque je suis debout ( a l'aide d'une badine biensur ^^ ) grace a ma voie et a cette fameuse badine, il tourne.

Que me conseillez vous comme travail en plus du mien ? De plus j'ai un petit probleme, j'ai des difficultés a trouvé mon équilibre principalement au pas. Le trot se passe bien ( bon j'ai quelqu'un qui tien mon loulou pour les debut hein ^^ ) mais est-ce que vous pourriez me donnez quelque conseils pour mon équlibre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wild-horse-x3.skyblog.com
 
Voltige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Ethologie-
Sauter vers: