| A VENDRE PRINCY ARINAC BAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jack66 Micro Tachu
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : elne Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: A VENDRE PRINCY ARINAC BAR Lun 6 Juin - 17:44 | |
| A vendre jument Princy Arinac Bar Quarter Horse Sorrel née en 2003 (8 ans) Pleins Papiers US et SIRE. SIRE : BRIGHT BLUE BIRD DAM : PRINCESS BOTTOM Equitation Western. Loisirs, reproductrice.
Dernière édition par jack66 le Lun 6 Juin - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: A VENDRE PRINCY ARINAC BAR Lun 6 Juin - 17:47 | |
| Jolie petite quarter bien faite, elle devrait vite trouver acquéreur.. | |
|
| |
jack66 Micro Tachu
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : elne Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: A VENDRE PRINCY ARINAC BAR Lun 6 Juin - 17:53 | |
| J'espere surtout qu'elle trouvera une gentille famille!!!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: A VENDRE PRINCY ARINAC BAR Lun 6 Juin - 17:56 | |
| Je lui trouve une tête à peine un peu lourde en comparaison avec certains quarter, mais c'est peut être les photos, en tout cas elle est très belle, elle devrait plaire, pour sûr, surtout si bien dressé !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: A VENDRE PRINCY ARINAC BAR Lun 6 Juin - 18:34 | |
| Elle est bien belle, elle devrait vite trouver une bonne famille. | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: A VENDRE PRINCY ARINAC BAR Sam 11 Juin - 19:43 | |
| Belle petite alezane avec les crins clairs comme j'aime.
Tu peux préciser de quelles lignées elle sort ? Reining, western pleasure..... Et son tempérament pour savoir si elle convient à un débutant ou à une personne plutôt confirmé. | |
|
| |
jack66 Micro Tachu
| Sujet: Re: A VENDRE PRINCY ARINAC BAR Dim 26 Juin - 7:16 | |
| Bonjour shannon, désolée je n'avais pas vu ton post. Alors voila pour plus d'info, je te mets ses papiers américains, comme ça tu en saura plus sur la juju... C'est une jument super sympa mais plus pour cavalier confirmer que pour débutant, et c'estv plus une jument de reining.. | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: A VENDRE PRINCY ARINAC BAR Dim 26 Juin - 9:46 | |
| Merci c'est un bon complément d'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A VENDRE PRINCY ARINAC BAR | |
| |
|
| |
| A VENDRE PRINCY ARINAC BAR | |
|