Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: mes loulous Jeu 9 Juin - 17:12
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: mes loulous Jeu 9 Juin - 17:21
c'est génial ce que tu fais avec tes chevaux
belle preuve de complicité et surtout de confiance
j'aime beaucoup quand tu montes à l'envers et que ton cheval t'aide avec sa tête et son encolure
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: mes loulous Jeu 9 Juin - 17:38
en effet! Et si je ne me trompe, tu es complètement autodidacte, n'est ce pas? C'est d'autant plus talentueux, du coup...
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: mes loulous Jeu 9 Juin - 18:06
En effet. Je sais pas si c'est vraiment bien de dire sa, mais depuis que j'ai mes propres chevaux, je ne prend casiment plus de cours. J'ai une question. Pourquoi quand je clique pour entrez sur le forum ma video est en première page ? C'est normale, ou c'est moi qui est fait une mauvaise action? Si c'est le cas vraiment désolé !
Tex-uri-cky Gros tachu
Sujet: Re: mes loulous Jeu 9 Juin - 18:12
Merci beaucoup a vous
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: mes loulous Jeu 9 Juin - 18:56
Magnifique vidéo et superbe boulot avec tes loulous, j'adore
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: mes loulous Jeu 9 Juin - 20:07
Tex-uri-cky a écrit:
En effet. Je sais pas si c'est vraiment bien de dire sa, mais depuis que j'ai mes propres chevaux, je ne prend casiment plus de cours.
Bcp de monde, à mon avis, arrête les cours une fois propriétaire... A moins de vouloir aller en concours! (je résume... ce n'est pas une généralité!)... Pr autant, c'est vrai que travailler avec des professionnels permet d'avoir un regard extérieur sur ce que l'on fait, de corriger plus rapidement certaines positions, des erreurs... ms surtout, d'apprendre de nouvelles choses ou des techniques différentes pr demander des choses similaires (je pense par ex aux méthodes La Cense, Parelli ou Lyons... qui ont pas mal de points communs tout en ayant leurs spécificités ds la manière dont les choses sont demandées)! L'idéal, c'est de faire des stages, une ou deux fois ds l'année, au minimum, si on veut pouvoir progresser et enrichir son bagage de connaissances!
Tex-uri-cky Gros tachu
Sujet: Re: mes loulous Jeu 9 Juin - 20:30
Pour sa je suis entièrement d'accord. Si je pouvais avoir le temps de faire quelque stage avec ou sans mes loulous, pour voir d'autre manière de faire, je n'hésiterais pas ^^
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: mes loulous Jeu 9 Juin - 22:15
La vidéo avec tes chevaux est magique ! Tu as une vraie relation fusionnelle avec eux c'est magnifique
seve74 Gros tachu
Sujet: Re: mes loulous Ven 10 Juin - 7:04
J'aime beaucoup aussi... super ta vidéo et bravo à tes loulous et au travail que tu as fait avec eux......
Je rejoins Cawhuete sur ce qu'elle dit, c'est vrai que c'est toujours enrichissant de voir faire autre chose ...
Pour ma part et sans vouloir être trop présomptueuse, je pense être une autodidacte lorsque quelque chose me passionne... mais lorsque je prenais des cours par une instructrice pour la méthode De Corbigny, j'avoue que cela a été pour moi très enrichissant... seulement on est formaté dans un moule et je pense (ce n'est que mon avis), que l'on perd un brin de spontanéité dans nos gestes et que l'on n'ose plus faire autre chose... et mener d'autres expériences, bonnes ou moins bonnes...
Alors Texuricky, tout ce que j'ai à te dire, c'est de continuer ainsi, parce ce que tu fais, tu as l'air de le faire très bien et ta relation avec tes chevaux n'en est que plus riche. Bonne continuation et n'hésite pas à nous en remettre, c'est vraiment super!!!
Tex-uri-cky Gros tachu
Sujet: Re: mes loulous Ven 10 Juin - 8:19
Merci
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: mes loulous Ven 10 Juin - 15:58
Magnifique ta vidéo !! Tu peux être fière de toi et de la relation que tu as su créer avec tes chevaux. Si jeune et déjà si expérimentée, bravo !!
Tex-uri-cky Gros tachu
Sujet: Re: mes loulous Ven 10 Juin - 17:05
merci
Tex-uri-cky Gros tachu
Sujet: Re: mes loulous Mer 2 Nov - 20:14
Je voudrais vous partager deux vidéos que j'affectionne tous particulièrement :
Dans celle-ci vous pourrez voir vers la fin, un travail en groupe avec Tchécky et Texas :
Voila j'espère quelles vous plairont !!!
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: mes loulous Jeu 3 Nov - 7:07
Merci de partager ces beaux moments avec nous !!
Tex-uri-cky Gros tachu