| CARDIOFREQUENCEMETRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: CARDIOFREQUENCEMETRE Mer 22 Juin - 13:53 | |
| COUCOU tout le monde !! je voulais prendre le cardio de ma jument au repos et ensuite lors du démarrage entrainement afin de vérifier tout d'abord son coeur et voir son évolution mais voilà : j'ai un cardiofréquencemètre a moi et je me demandais si ca irai ou si j'était obligé d'en prendre un spécial équin ??? car quand j'ai pris son cardio au repos je me suis fait peur (132 !!!) et sa marche un coup sur dix j'ai du mal a lui prendre et......méthode a la main j'y arrive pas !! merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Mer 22 Juin - 14:24 | |
| Perso, je prendrais la vieille méthode du stéthoscope et de la montre... En plus, ça désensibiliserait ta jument car les chevaux ont souvent peur du stétho... Tu prends les pulsations sur 15 secondes et tu multiplies ensuite le résultat par 4... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Jeu 23 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Jeu 23 Juin - 16:01 | |
| je prends le cardiaque de mes chevaux avec un cardio pour humain, et ça marche très bien. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Jeu 23 Juin - 17:36 | |
| Tu procèdes comment, alors? Je sais que c'est possible, je connais des gens qui le font... ms perso, jamais tenté! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Jeu 23 Juin - 18:21 | |
| il faut mouiller le poil au niveau du coeur puis tu y plaques l émetteur, qui est juste plus petit pour l homme que pour le cheval. Perso, j accroche la montre à l émetteur, car ça marche mieux comme à côté, et je risque moins de la perdre! Après, j utilise une polar, car j avais testé avec une autre marque, ça n était pas fiable, car je crois que ce cardio prenait les deux pulsations du coeur au lieu de n en compter qu une. Du coup, je me retrouvais avec un cardiaque de fou! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Jeu 23 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Jeu 23 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Ven 24 Juin - 14:17 | |
| - loba a écrit:
- je prends le cardiaque de mes chevaux avec un cardio pour humain, et ça marche très bien.
j'ai voulu le faire mais il s'enclenché pas bien a savoir qu'il faut le mouillé et la jument avec !! et je me suis fait peur : 132 au repos y a un problème là !! la monitrice hier m'a dit qu'il fallait j'enlève mon powerbalance(et oui j'en ai un mdr) et ma montre et m'a bien montré où placé les capteurs !! en revanche si tu peut nous dire comment tu fait et me mettre une photo du cardio posé sur ta jument j'aimerai bien !! merci d'avance !! | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Ven 24 Juin - 14:35 | |
| je l ai expliqué plus haut! Lol. Après.i une photo, pourquoi pas! Maisil vaut mieux le voir en vrai | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Ven 24 Juin - 21:58 | |
| désolé j'avais pas vu !!mdr
| |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Sam 25 Juin - 9:54 | |
| ca y est j''y suis enfin arrivé au moment ou j'allais abandonné !!! c'est pas facile a capté le coeur !! Pearly a donc 43 pulsation au repos !! le prendrai tout a l'heure avant et après la sortie!! | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Sam 25 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Sam 25 Juin - 16:55 | |
| heu vais m'énervé là !!! après la sortie de presque deux heures j'arrivais pas a prendre son cardio !! un coup 50 un coup 80 j'y comprend rien sa m'enerve je trouve pas sa fiable !! help!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Dim 26 Juin - 0:11 | |
| A mon avis, avec un peu d'entraînement, tu sauras mieux poser le cardio... Ne désespère pas! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Dim 26 Juin - 11:59 | |
| merci !!!car la je désespère !! | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Jeu 14 Juil - 20:06 | |
| alors, ça marche maintenant? | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Ven 29 Juil - 16:45 | |
| Alors apparemment le cardio prennait les deux pulsations!! mais pas toujours !! quel galère quand on a pas de gros moyens !! | |
|
| |
Frane Micro Tachu
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Jeu 19 Jan - 13:37 | |
| Salut Sypearl! Moi, javais un cardiofréquencemètre et je l'ai vendu, j'avais dû mal à placer cet appareil! Méthode à la main, comme vous dites, c'est simple; le battement de coeur d'un cheval en repos c'est 30-45 fois la minute, il suffit d'une montre et basta! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Jeu 19 Jan - 17:27 | |
| Frane, merci d'aller te présenter dans la rubrique "présentation", "vous" afin qu'on sache avec qui on parle, c'est la moindre des politesses !! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Jeu 19 Jan - 21:46 | |
| BEn....gros soucis je n'arrive pas a prendre le pouls de ma jument!!!! bien essayé lors de ses coliques de chaleurs mais....impossible a avoir!!!grrrrr | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Ven 20 Jan - 17:08 | |
| Demandes à ton véto comment faire quand il viendra pour les vaccins | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Ven 20 Jan - 21:14 | |
| Ben heu....c'est moi qui vaccine!!! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE Ven 20 Jan - 21:15 | |
| mais j'y demanderai quand même!!j'y vais demain pour ma Caya!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARDIOFREQUENCEMETRE | |
| |
|
| |
| CARDIOFREQUENCEMETRE | |
|