| COMME QUOI LA VIE DES FOIS !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: COMME QUOI LA VIE DES FOIS !! Lun 27 Juin - 16:20 | |
| coucou tout le monde !! ce petit post juste pour vous dire que l'appaloosa était bien une des dernières race qui m'attiré !! et depuis que j'ai ma Pearly je me met a rêvé .....d'un autre appaloosa !!! coquine mais tellement caline, j'ai crée une complicité rapidement après son arrivé !! une vrai perle ! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: COMME QUOI LA VIE DES FOIS !! Lun 27 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: COMME QUOI LA VIE DES FOIS !! Lun 27 Juin - 18:06 | |
| Comme quoi, il ne faut jamais jurer de rien... Et je te souhaite déjà bcp de bonheur avec ta Pearly... en attendant, qui sait, un deuxième cheval !!! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: COMME QUOI LA VIE DES FOIS !! Lun 27 Juin - 19:07 | |
| le deuxième on y pense !!! pour que le chéri puisse me suivre en balade mais....on doit d'abord acheté la maison !!! un van .....et.....que Mathis soit un peu plus grand !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: COMME QUOI LA VIE DES FOIS !! Mar 28 Juin - 2:24 | |
| Alors, là, il en faudra un troisième, pr que Mathis puisse vous suivre... Ms tu as raison, chaque chose en son tps... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: COMME QUOI LA VIE DES FOIS !! Mar 28 Juin - 11:56 | |
| heu.....oui j'y avais pas pensée mdr!!! non deux ca ira !! il y a la poneytte de Mathis pour le moment !!! j'espère qu'elle ira loin (18ans ) !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: COMME QUOI LA VIE DES FOIS !! Mar 28 Juin - 13:06 | |
| C'est quoi, comme race? J'ai eu 2 shets qui sont mortes à 31 et 29 ans... Elles ont travaillé (enfin, de plus en plus légèrement bien sûr, au fil du tps qui passait) quasi jusqu'au bout, ne faisant plus, à la fin, que des micro-promenades en licol, pr les bébés des cavalières de l'écurie! Alors, à moins d'un accident ou d'un gros soucis de santé, elle a encore de belles années devant elle, la poons de ton fils... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: COMME QUOI LA VIE DES FOIS !! Mar 28 Juin - 13:28 | |
| oua cool !! super !! c'est une shetland aussi mai onc !! elle vient de mon club qui me l'a vendu pour mon fils Mathis qui aura 2 ans le 2aout !! car elle est de toute confiance !! malgré son caractère de poneytte mdr surtout que mathis n'a pas peur du tout !! il attrape les 4sabots pour curer il adore ca !!! pourvu que ca dure !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: COMME QUOI LA VIE DES FOIS !! Mar 28 Juin - 14:01 | |
| C'était des ONC aussi, les miennes... C'est cool, ça; ils vont grandir ensemble.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMME QUOI LA VIE DES FOIS !! | |
| |
|
| |
| COMME QUOI LA VIE DES FOIS !! | |
|