| AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys | |
|
+4tachunko thalie29460 cawhuete passion67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
passion67 Micro Tachu
Nombre de messages : 11 Age : 60 Localisation : Alsace / Bas-Rhin Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Mar 28 Juin - 17:08 | |
| Je viens vous présenter mon activité de créatrice de bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys. Je réalise depuis de nombreuses années les bonnets pour les poneys montés par ma fille et maintenant pour son cheval. Leur succès sur les terrais de concours a été tel que j'ai décidé de créer mes propres collections de bonnets avec comme objectif d'apporter un peu plus de couleurs et d'originalité. Je vous laisse juger et vous invite à visiter mon site de vente en ligne. Pour illustrer mon travail, quelques photos : Je réalise également des bonnets sur mesure et étudie toutes les propositions. N'hésitez pas à prendre contact avec moi : contact@ae-creations.fr | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Mar 28 Juin - 23:35 | |
| J'suis pas fan de ce genre d'accessoire... ms je reconnais que les tiens sont vraiment originaux et de très belle finition! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Mer 29 Juin - 7:13 | |
| Pareil que Cawhuète j'ai du mal avec ça, mais bravo pour tes créations, ils sont très beaux | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Jeu 30 Juin - 17:50 | |
| Bravo pour tes belles créations et bonne continuation dans ta petite entreprise !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Jeu 30 Juin - 20:11 | |
| Très jolies créations, mais moi je préfère beaucoup plus sobre lol !!! C'est quoi l'adresse de ton site en ligne ?
| |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Jeu 30 Juin - 20:13 | |
| Oups, j'ai vu, je deviendrais blonde comme Cawhuete | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Ven 1 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Mar 5 Juil - 19:19 | |
| Moi je suis fan de ce genre de truc a chaque fois que je travail ma grosse je lui met dis moi tu en ferais des jaune? et ce serait combien? | |
|
| |
passion67 Micro Tachu
Nombre de messages : 11 Age : 60 Localisation : Alsace / Bas-Rhin Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Mer 6 Juil - 18:39 | |
| Merci à toutes pour les compliments. Vous avez le droit d'être fan et pas fan. Tous les goûts sont dans la nature et ceux-ci ne se discutent pas. Pour Dakota, je fais également du plus sobre, en exemple : Pour Fiona, je réalise des bonnets sur commande, donc du jaune c'est possible. Les prix des bonnets varient entre 35 et 55€ en fonction de la taille. Es-tu déjà allée visiter mon site ? Il y a différentes collections de bonnets ainsi qu'une galerie photos. Sinon, mes créations sur mesure sont également visibles sur ma page Facebook "AE-créations". Tu peux reprendre contact avec moi via mon adresse mail : contact@ae-creations.fr | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Sam 9 Juil - 12:01 | |
| ok beh je verais sa merci | |
|
| |
passion67 Micro Tachu
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Dim 17 Juil - 13:47 | |
| Venez profitez des prix réduits sur différentes collections de bonnets anti-mouches taille poney A, poney B et poney C et des fins de série taille poney D et cheval jusqu'au 31 août 2011. Faites-vous plaisir avec des bonnets uniques, originaux et d'une qualité incomparable. Quelques modèles en promotion : Retrouvez-moi sur mon site de vente. Merci pour votre visite | |
|
| |
passion67 Micro Tachu
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Mar 18 Oct - 16:02 | |
| Quelques unes de mes créations portées : Bonnet taille cheval collection "Jeans" Bonnet taille cheval collection "Green" Bonnet taille cheval collection "carreaux noirs" | |
|
| |
wakan Tachu
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Mer 19 Oct - 6:16 | |
| c'est très beau , je partage ton site sur mon facbook. | |
|
| |
passion67 Micro Tachu
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Mer 19 Oct - 17:04 | |
| Merci Wakan, tes créations sont très sympathiques aussi. Et merci pour facebook. Je parlerais également de tes créations autour de moi. Bonne continuation.
| |
|
| |
passion67 Micro Tachu
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Lun 7 Nov - 14:31 | |
| Bonjour à tous, Bientôt Noël, pour vos cadeaux pensez à des créations originales et uniques. A cet effet, vous trouverez 4 nouvelles collections de bonnets anti-mouches sur mon site de vente en ligne. En exemple : Collection "Strass" Collection "Macramé" Collection "Noir" Collection "Carottes" pour les petits poons Bonne visite | |
|
| |
passion67 Micro Tachu
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Lun 2 Jan - 12:41 | |
| AE-créations vous souhaite UNE TRÈS BELLE ANNÉE 2012.
Joie, bonheur, santé et réussite. Et plein de moments de partage et de complicité avec vous loulous adorés.
Merci à tous ceux et celles qui m'ont fait confiance pour la création de leur bonnet et j'espère vous retrouver tout au long de l'année. Merci aussi pour vos compliments et vos petits mots sympathiques qui m'encouragent et me motivent dans mes créations. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Lun 2 Jan - 16:32 | |
| Tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de réussite à toi et tes proches !! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys Sam 7 Avr - 10:45 | |
| Sympa comme bonnet!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys | |
| |
|
| |
| AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys | |
|