ondine Mini tachu
Nombre de messages : 183 Age : 47 Localisation : Charente - Maritime Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: 2 quarter, une isabelle de 3 ans et une palomino de 7 ans ! Mar 5 Juil - 19:14 | |
| Coucou a tous ! Je post l'annonce pour un éleveur ou j'ai acheté mon poulain, un tout petit élevage mais de qualité. La personne veut arréter l'élevage, il lui reste donc 2 superbe jument a vendre : Si vous souhaitez être mis en relation avec le propriétaire, n'hésitez pas a me demander, je vous donnerai ses coordonées. Les juments sont visible dans en Charente - Maritime, dans les deux - sévres !NOM : QUINCY CRACKERJAC
PEDIGREE : http://www.allbreedpedigree.com/quincy+crackerjac
TAILLE : environ 1 m 50 ... moi je dirai un peu plus !
(pleins papiers QH et studbook français)Très belle jument palomino grande , puissante et porteuse, bonnes origines. Super gentille, dispositions pour le pleasure (très souple et confortable), le trail, peut également shower en Halter. A eu 1 poulain en 2009. A repris le travail depuis décembre 2010 et se montre particulièrement de bonne volonté et agréable à travailler. Testée Herda et Hypp négatifs. A vendre pour équitation Western ou comme poulinière. Prix : 4000 euros (ferme) NOM : MISS JACK HOLLYWOOD
PEDEGREE : http://www.allbreedpedigree.com/miss+jac+hollywood
TAILLE : 1 m 50 environcette superbe pouliche débourrée par un professionnel aura de très belle aptitude au reinning avec un excelent mental, déjà dotée d'une très belle musculature et d'une jolie morphologie, elle saura satisfaire les passionnés de l'équitation western aussi bien en compétition qu'en loisir ! Elle a un caractère adorable et très agréable a s'occuper, elle part seule en exterieur. Prix : 5000 euros (ferme) Pour information QUEENCY vient d'un très bon élevage (le ranch du coteau blanc), elles ont été toutes les 2 débourrés pas un professionnel (Christophe LAMBERT) dans ce même élevage. Quelque mot sur le papa PUEBLO MC JAC FLASH ! pére de ces deux jument PEDEGREE : http://www.allbreedpedigree.com/pueblo+mc+jac+flash Quarter Horse isabelle né en 1999 - AQHA N° 3891936 - SIRE N° 60016922P Pueblo est un remarquable cheval de reining. Ses origines, ses aptitudes et son mental exceptionnel en font un étalon de premier ordre, tant par la production de chevaux de performance que de loisirs. Il transmet son mental à ses produits qui en font des poulains sages et faciles à manipuler. Son père, Mc Jac Flash par Hollywood Jac est classé meilleur producteur de chevaux de reining en Europe. Sa mère, Rick O Showtime est issue d’une lignée de chevaux de performance n’ayant plus rien à prouver (Docs Showtime, Doc’s Hickory, Docs Sidewinder...)Assez parlé !!!! PLACE AUX PHOTOS !!!!QUINCY CRACKERJACLe poulain de QUENCY dont je suis actuelement propriétaire LUCKY HOLLYWOOD JAC agé de 2 ansMISS HOLLYWOOD JACLe père des 2 juments PUEBLO MC JAC FLASH
Dernière édition par ondine le Mar 5 Juil - 19:21, édité 1 fois | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: 2 quarter, une isabelle de 3 ans et une palomino de 7 ans ! Mar 5 Juil - 19:16 | |
| La 1ère est magnifique !! J'espère que vous trouverez de bons acheteurs et qu'elles seront heureuses dans leur nouvelle famille. | |
|
ondine Mini tachu
Nombre de messages : 183 Age : 47 Localisation : Charente - Maritime Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: 2 quarter, une isabelle de 3 ans et une palomino de 7 ans ! Mar 5 Juil - 19:24 | |
| Normal que ce soit la plus belle ! c'est la maman de mon bébé ! Moi aussi j'éspère qu'elles seront dans de bonnes familles car elles sont adorables et le propriétaire y tien beaucoup ! Si il sent que ça va pas aller il ne vendra pas même si ça doit lui faire perdre une vente ! | |
|
novarice Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : collobrieres Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: 2 quarter, une isabelle de 3 ans et une palomino de 7 ans ! Mar 5 Juil - 20:00 | |
| ah si j'avais des sous .... la jeune maman serait surement a moi mais c'est pas avec mes 1500 euro que je vais aller loin lol dommage | |
|
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: 2 quarter, une isabelle de 3 ans et une palomino de 7 ans ! Mar 5 Juil - 20:07 | |
| - novarice a écrit:
- ah si j'avais des sous .... la jeune maman serait surement a moi mais c'est pas avec mes 1500 euro que je vais aller loin lol dommage
Ne désepère surtout pas car moi j'y croyait plus avec mon budjet de 2500 euros pour un quarter de 2 ans minimum et plein papiers (j'en demandais beaucoup) ! et c'est arrivé comme ça ! UNE CHANCE ENORME ! Et pourtant je t'assure que j'ai la poisse normalement ! | |
|
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: 2 quarter, une isabelle de 3 ans et une palomino de 7 ans ! Jeu 7 Juil - 21:13 | |
| Très belles juments l'une et l'autre | |
|
ondine Mini tachu
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 quarter, une isabelle de 3 ans et une palomino de 7 ans ! | |
| |
|