| Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Micro Tachu
| Sujet: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Jeu 7 Juil - 17:15 | |
| Joe vous présente le magasin cheval LePaturon.comProduit naturel pour les chevaux
La boutique en ligne LePaturon.com propose des marques de produits naturels efficaces pour les chevaux, les poneys :
Derfen - Derfen pour le traitement de la dermite et la gale de boue
Hilton Herbs - Hilton Herbs pour les produits naturels pour toutes les pathologies du cheval.
Bionature - Bionature, marque qui développe une gamme équine axée sur la prévention
Blackmorine - Blackmorine réputée pour les shampoings pour chevaux aux états unis et ses onguents. Quarter horse, Appaloosa, Paint, Mustang
Nacricare - Nacricare qui dispose d'une gamme très large de produits naturels pour les chevaux : lésion pour les plaies du cheval, Air +, Soin complet pour les sabots des chevaux, activateur de corne... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Jeu 7 Juil - 18:03 | |
| Tout d'abord Salut Joe Il a l'air pas mal ce site Mais ca serait bien sympa de ta part de passer par la case présentation https://chevalappaloosa.forumpro.fr/c4-presentationComme ca tu nous en dis un peu plus sur toi, sur ton site (est ce toi le vendeur ?) car la tu ne nous en dis pas des masses Et puis c'est tellement plus sympa de savoir un peu avec qui on parle, que de venir sur le fofo pour faire de la pub. Au plaisir de te lire | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Jeu 7 Juil - 19:10 | |
| Derfen et Hilton Herbs, j'utilise, par contre, pour le Derfen, je n'ai pas eu de résultats très probants. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Ven 8 Juil - 16:13 | |
| Merci Manolye de faire mon boulot en mon absence.. lol
Aller hop "Joe" => case présentation !!! Merci | |
|
| |
Joe Micro Tachu
| Sujet: Re: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Dim 10 Juil - 20:13 | |
| Alors, oui c'est moi le vendeur ! LePaturon.com est né d'une volonté de proposer une gamme de produit naturel pour les chevaux, mais avec des produits naturels pour les chevaux qui sont reconnus pour leur efficacité. Les remèdes ou recettes que l'on trouvent parfois içi peuvent souvent au premier abord s'avérer efficaces, mais la récidive ou les effets secondaires peuvent aussi être désastreux à long terme. D'où l'attention portée sur un choix de marque aussi pertinent que possible, idem pour les produits. Je vais me présenter en passant par la case départ ! en essayant d'éviter la case prison Sinon, connaissiez-vous la marque Blackmorine ? J&J | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Dim 10 Juil - 21:13 | |
| C'est bon rassure toi tu as échappé à la case prison Non je connais pas Blackmorine si tu peux nous en dire un peu plus Tu dis que certains remèdes ou recettes peuvent avoir des effets désastreux sur le long terme tu peux expliquer un peu | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Lun 11 Juil - 6:00 | |
| J'ai vu des pubs de Blackmorine sur un site US mais sans savoir réellement de quoi il s'agit.. N'hésites pas à développer les caractéristiques et les effets de tes produits. | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Lun 11 Juil - 20:40 | |
| Fan de Hiton Herbs qui m'a formidablement apaisée ma merdeuse de Tatoké,infernable en période de chaleurs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval | |
| |
|
| |
| Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval | |
|