CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joe
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Empty
MessageSujet: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval   Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval EmptyJeu 7 Juil - 17:15

Joe vous présente le magasin cheval LePaturon.comProduit naturel pour les chevaux

La boutique en ligne LePaturon.com propose des marques de produits naturels efficaces pour les chevaux, les poneys :

Derfen
- Derfen pour le traitement de la dermite et la gale de boue

Hilton Herbs
- Hilton Herbs pour les produits naturels pour toutes les pathologies du cheval.

Bionature
- Bionature, marque qui développe une gamme équine axée sur la prévention

Blackmorine
- Blackmorine réputée pour les shampoings pour chevaux aux états unis et ses onguents. Quarter horse, Appaloosa, Paint, Mustang

Nacricare
- Nacricare qui dispose d'une gamme très large de produits naturels pour les chevaux : lésion pour les plaies du cheval, Air +, Soin complet pour les sabots des chevaux, activateur de corne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaturon.com/index.cfm
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Empty
MessageSujet: Re: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval   Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval EmptyJeu 7 Juil - 18:03

Tout d'abord Salut Joe Wink

Il a l'air pas mal ce site

Mais ca serait bien sympa de ta part de passer par la case présentation
https://chevalappaloosa.forumpro.fr/c4-presentation

Comme ca tu nous en dis un peu plus sur toi, sur ton site (est ce toi le vendeur ?) car la tu ne nous en dis pas des masses Wink

Et puis c'est tellement plus sympa de savoir un peu avec qui on parle, que de venir sur le fofo pour faire de la pub.

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Empty
MessageSujet: Re: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval   Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval EmptyJeu 7 Juil - 19:10

Derfen et Hilton Herbs, j'utilise, par contre, pour le Derfen, je n'ai pas eu de résultats très probants.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Empty
MessageSujet: Re: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval   Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval EmptyVen 8 Juil - 16:13

Merci Manolye de faire mon boulot en mon absence.. lol

Aller hop "Joe" => case présentation !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Empty
MessageSujet: Re: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval   Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval EmptyDim 10 Juil - 20:13

Alors, oui c'est moi le vendeur ! Smile
LePaturon.com est né d'une volonté de proposer une gamme de produit naturel pour les chevaux, mais avec des produits naturels pour les chevaux qui sont reconnus pour leur efficacité.
Les remèdes ou recettes que l'on trouvent parfois içi peuvent souvent au premier abord s'avérer efficaces, mais la récidive ou les effets secondaires peuvent aussi être désastreux à long terme.
D'où l'attention portée sur un choix de marque aussi pertinent que possible, idem pour les produits.

Je vais me présenter en passant par la case départ ! en essayant d'éviter la case prison Smile

Sinon, connaissiez-vous la marque Blackmorine ?

J&J
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaturon.com/index.cfm
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Empty
MessageSujet: Re: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval   Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval EmptyDim 10 Juil - 21:13

C'est bon rassure toi tu as échappé à la case prison lol!

Non je connais pas Blackmorine si tu peux nous en dire un peu plus Wink

Tu dis que certains remèdes ou recettes peuvent avoir des effets désastreux sur le long terme tu peux expliquer un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Empty
MessageSujet: Re: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval   Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval EmptyLun 11 Juil - 6:00

J'ai vu des pubs de Blackmorine sur un site US mais sans savoir réellement de quoi il s'agit..
N'hésites pas à développer les caractéristiques et les effets de tes produits.
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Empty
MessageSujet: Re: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval   Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval EmptyLun 11 Juil - 20:40

Fan de Hiton Herbs qui m'a formidablement apaisée ma merdeuse de Tatoké,infernable en période de chaleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Empty
MessageSujet: Re: Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval   Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution efficace pour le bien être et la performance Cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LIENS :: Vos sites, blog, bonne adresse...-
Sauter vers: