| Sangle arrière pour selle western | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sea-souko Mini tachu
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Sangle arrière pour selle western Ven 22 Juil - 16:38 | |
| Voila j'ai une selle western qui se lève à l'arrière, et j'ai la possibilité de mettre une sangle arrière, mais problème je n'en ai jamais utilisé ^^ est-ce bien? ça ne gêne pas trop le cheval?? Merci ; ) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Sangle arrière pour selle western Ven 22 Juil - 16:40 | |
| Il faut prendre le temps d'y habituer le cheval et ne pas la serrer comme une sangle avant mais il n'y a pas de raison pour que ça ne le fasse pas.
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Sangle arrière pour selle western Ven 22 Juil - 17:13 | |
| Tout à fait... Elles sont faites pr ça, justement, empêcher la selle de se soulever, en équitation de travail, notamment avec le lasso... Il faut juste habituer ton cheval... Ms si ta selle se soulève, c'est peut être aussi parce qu'elle n'est pas/plus adapté à la morpho de ton loulou? | |
|
| |
Sea-souko Mini tachu
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Sangle arrière pour selle western Ven 22 Juil - 18:36 | |
| Ok merci pour vos conseils ^^ Ben elle se soulève pas des masses mais je voulais me renseigner avant d'acheter (ou non)! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Sangle arrière pour selle western Sam 23 Juil - 8:49 | |
| Qd ton cheval transpire avec cette selle sur le dos, est ce qu'il y a des marques sèches? | |
|
| |
Sea-souko Mini tachu
| Sujet: Re: Sangle arrière pour selle western Sam 23 Juil - 9:52 | |
| Il ne transpire pas beaucoup... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Sangle arrière pour selle western Sam 23 Juil - 12:13 | |
| - cawhuete a écrit:
- Ms si ta selle se soulève, c'est peut être aussi parce qu'elle n'est pas/plus adapté à la morpho de ton loulou?
+1 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Sangle arrière pour selle western Sam 23 Juil - 12:22 | |
| Ce serait qd même bien de (faire) vérifier avant si ta selle est bien adaptée à ton cheval... Parce que si ce n'est pas le cas, ajouter une sangle arrière risque plus d'aggraver le pb qu'autre chose!
| |
|
| |
Sea-souko Mini tachu
| Sujet: Re: Sangle arrière pour selle western Dim 24 Juil - 14:39 | |
| Ok! Je vais le faire!! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sangle arrière pour selle western | |
| |
|
| |
| Sangle arrière pour selle western | |
|