| Colored | |
|
+20Estelle15 Sea-souko izabel47 sticoco1966 Etoile Amira kinouz Ultime melobéa cawhuete Leo paloose66 tachunko Le Corre manolye timspirit melo29 chinook Shannon Spirit prouly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Colored Mer 17 Aoû - 22:08 | |
| C'est avec un petit pincement au cœur que je revoir la vidéo faite avec Aurélie Dekoster fin février 2009! Colored à 8 jours à tout casser.
Elle filmait et découvrait le poulain de son cheval. Belle journée malgré le froid.
Et la vidéo actuelle ! Moi je la vois sans problème. Alors c'est vrai qu'il ne se précipite pas... S'il n'est pas zen celui là ..... Il semble un tout petit peu serré des épaules, sinon il arrivera vite à se placer. Tu as une selle bien adaptée pour lui et qui pourra suivra sa croissance ? Finalement il a le garrot sorti comme son père ou plutôt rond comme sa mère ?
Dis donc il s'élargit drôlement : encolure et croupe. Il y a juste 1 truc qui me gène : sa crinière. Elle est trop bien faite pour un appaloosa. Bon je sais que pour la présentation tout doit être carré y compris les crins. Moi je les aime plus naturels.
En tout cas, pour le halter il est plus harmonieux qu'à 1 an. Tu as donc davantage de chances. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Colored Jeu 18 Aoû - 6:05 | |
| Ca y est je peux la voir aussi maintenant Il a vraiment la bonne attitude de travail et le jog à la 3ème séance montée, je suis impressionnée Tu vas vraiment te faire plaisir avec lui !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Colored Jeu 18 Aoû - 8:56 | |
| Ca y est, je vois la vidéo, moi aussi! Très jolie séance, en effet! Prometteur, ce petit!!!! Tiens, j'en ai profité pr te demander comme amie! | |
|
| |
prouly Mini tachu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Colored Jeu 18 Aoû - 10:10 | |
| - Shannon Spirit a écrit:
- C'est avec un petit pincement au cœur que je revoir la vidéo faite avec Aurélie Dekoster fin février 2009! Colored à 8 jours à tout casser.
Elle filmait et découvrait le poulain de son cheval. Belle journée malgré le froid.
Et la vidéo actuelle ! Moi je la vois sans problème. Alors c'est vrai qu'il ne se précipite pas... S'il n'est pas zen celui là ..... Il semble un tout petit peu serré des épaules, sinon il arrivera vite à se placer. Tu as une selle bien adaptée pour lui et qui pourra suivra sa croissance ? Finalement il a le garrot sorti comme son père ou plutôt rond comme sa mère ?
Dis donc il s'élargit drôlement : encolure et croupe. Il y a juste 1 truc qui me gène : sa crinière. Elle est trop bien faite pour un appaloosa. Bon je sais que pour la présentation tout doit être carré y compris les crins. Moi je les aime plus naturels.
En tout cas, pour le halter il est plus harmonieux qu'à 1 an. Tu as donc davantage de chances. Ce que j'aime le plus dans cette vidéos ce sont vos commentaires....Un magnifique moment de partage entre deux amies...Et bien sur mon ptit ange qui est tout mimi Colored a un dos assez rond encore avec un tout petit garrot mais la selle est full quarter, c'est une pool's. Pour l'instant je le monte pas trop souvent (environ 1 fois semaine) pour ne pas perturber sa croissance. Il a beaucoup de crins et ils sont très épais du coup en été je coupe plus court pour éviter qu'il ne transpire de trop et puis c'est plus facile d'entretien Il commence à prendre tout doucement du muscle car pour l'instant il avait pris son énergie à grandir...mais je ne pense pas qu'il serra vraiment typé halter, c'est plutôt un super cheval d'all around.D'ailleurs j'ai commencé à travailler le trail in hand et il s'en sort plutôt bien je te fais pleins de bisous à toi et tes loulous | |
|
| |
prouly Mini tachu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Colored Jeu 18 Aoû - 10:13 | |
| - cawhuete a écrit:
- Ca y est, je vois la vidéo, moi aussi!
Très jolie séance, en effet! Prometteur, ce petit!!!!
Tiens, j'en ai profité pr te demander comme amie! Je t'ai accepté Merci pour vos gentils petits mots ca fait très plaisir même si il y a encore pas mal de boulot on y va étape par étape ... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Colored Jeu 18 Aoû - 10:21 | |
| Je voie enfin la vidéo, celle de lui poulain est trop mimi, avec les commentaires c'est génial !!
Moi je le trouve sacrément beau ton petiot, pour un 3 ans, l'est bien trapu dit donc... J'ai l'impression que la selle est trop en avant, trop sur l'avant main et donc toi aussi, je ne sais pas si c'est une impression, mais du coup lorsqu'il tourne je le trouve raide encore et il lève la tête, par contre il à super petit trop, c'est magnifique, il à l'air confortable...
Bravo et je te souhaite pleins de belles chose avec lui !
| |
|
| |
prouly Mini tachu
| Sujet: Re: Colored Jeu 18 Aoû - 10:32 | |
| - Etoile a écrit:
- Je voie enfin la vidéo, celle de lui poulain est trop mimi, avec les commentaires c'est génial !!
Moi je le trouve sacrément beau ton petiot, pour un 3 ans, l'est bien trapu dit donc... J'ai l'impression que la selle est trop en avant, trop sur l'avant main et donc toi aussi, je ne sais pas si c'est une impression, mais du coup lorsqu'il tourne je le trouve raide encore et il lève la tête, par contre il à super petit trop, c'est magnifique, il à l'air confortable...
Bravo et je te souhaite pleins de belles chose avec lui !
En fait c'est un 2 ans Et il a pas encore "explosé" des épaules mais ca va venir Merci pour tous vos compliments J'essayerai une fois de la mettre plus en arrière | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Colored Jeu 18 Aoû - 18:04 | |
| Deux ans mais de Février, donc 2ans et demi. C'est un petit vieux... Pour le garrot c'est comme Sarah alors. Pour les crins (y a pas photo!) c'est comme Good Advice. En tout cas la nature soyeuse et l'épaisseur ce n'est pas Sarah qui les lui a donné | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Colored Ven 2 Sep - 9:44 | |
| très bon travail et super poulain ! tu vas te faire plaisir avec, pour les concours, fonce, moi j'ai adoré et j'ai hâte de pouvoir recommencer ! c'est une expérience unique !
| |
|
| |
sticoco1966 Mini tachu
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2011
| |
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| |
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Colored Lun 12 Sep - 7:51 | |
| wow!! Il est vraiment trop beau!! | |
|
| |
prouly Mini tachu
| Sujet: Re: Colored Mer 14 Sep - 8:17 | |
| Merci à tous pour vos petits messages... ca me fait vraiment très plaisir!! il a un caractère en or ce loulou et je souhaite à tout le monde de vivre un véritable coup de foudre comme moi j'ai eu ca ma changé la vie... | |
|
| |
prouly Mini tachu
| Sujet: Re: Colored Lun 26 Sep - 9:09 | |
| Bonjour à tous, Voilà je reviens d'un week end de stage avec fracesco Bassi... un super entraineur! Il a eu le loisir de monter mon tout petit et apperement il lui a plu Colored c'est comporté comme un chef!! il a fait deux heures de trajet en van avec une jument et il n'a pas bronché... quand on est arrivé en dehors de quelques hénissement , il a été très sage!! (c'était sa deuxième sortie du manège... la première étant pour le championnat d'europe en 2010) J'ai pris quelques photos pour vous faire partager ce super moment... en plus le soleil était au rendez-vous Colored qui se demande quand même pourquoi il y a quelqu'un d'autre que maman sur son dos :p Mon color qui se sent plutôt bien à l'ombre Colored à l'entrainement de hunter in hand Voilà, comme ca vous savez tout Gros bisous à tout le monde | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Colored Lun 26 Sep - 9:20 | |
| C'est génial Quelle chance d'avoir eu l'honneur de faire un stage avec Francesco BASSI qui est (mais cela reste mon avis bien sûr) un des meilleurs entraîneurs à l'heure actuelle Colored devient de plus en plus musclé ! je vais vite montrer les photos à Sarah Continues ainsi à te faire plaisir avec ce magnifique cheval | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Colored Lun 26 Sep - 9:26 | |
| Qu'est ce qu'il est magnifique Il se développe très bien, je le trouve très beau. Petit à petit il commence à faire moins "poulain" je trouve. Il est sublime que dire de plus Plein de bonheur a ton loulou et toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Colored Lun 26 Sep - 21:14 | |
| Eh oui, il devient grand le petit bout !
Francesco a retrouvé des ressemblances avec Good ?
Il prend les rondeurs de Sarah, j'adore. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Colored Lun 26 Sep - 22:26 | |
| C'est vrai qu'il devient beau, le loulou!!!! | |
|
| |
Sea-souko Mini tachu
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Colored Mar 27 Sep - 6:15 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Colored Mar 27 Sep - 6:43 | |
| Magnifique !! Quel chance ce petit stage !! | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Colored Mar 27 Sep - 8:38 | |
| Magnifique | |
|
| |
Muse415 Micro Tachu
| Sujet: Re: Colored Jeu 29 Sep - 19:12 | |
| Waw, magnifique ! | |
|
| |
prouly Mini tachu
| Sujet: Re: Colored Jeu 29 Sep - 19:59 | |
| - Shannon Spirit a écrit:
- Eh oui, il devient grand le petit bout !
Francesco a retrouvé des ressemblances avec Good ?
Il prend les rondeurs de Sarah, j'adore. Oui Francesco trouve que Colored serra un très bon cheval comme Good... d'ailleurs il n’arrêtait pas de l'appeler "picolo Goody" (petit Goody). Par contre, Colored serrait encore mieux dans sa tête que Good à son âge... Ça me fait très plaisir, en plus Francesco lui a appris beaucoup de choses en peu de temps… C’est un amour de cheval mon petit bout | |
|
| |
prouly Mini tachu
| Sujet: Re: Colored Jeu 29 Sep - 20:00 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Colored Mer 5 Oct - 18:33 | |
| Waou !! Il est vraiment superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colored | |
| |
|
| |
| Colored | |
|