| Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Corre Tachu
| Sujet: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Ven 5 Aoû - 16:31 | |
| Je vends une selle mexicaine 500 euros et une selle western Norton en synthétique, 150 euros. Elles ne vont pas à ma jument.... [img]http://i47.se[url=https://servimg.com/view/16673360/16] rvimg.com/u/f47/16/67/ 33/60/pict0114.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Ven 5 Aoû - 16:35 | |
| Une photos de la selle mexicaine en entier...J'ai eu un problème avec la photos... | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Ven 5 Aoû - 16:37 | |
| Comme on peut le voir sur la première photos, le siège est un est un peu abimé,...Le prix est négociable. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Ven 5 Aoû - 18:35 | |
| La wintec western tu la vend combien ? | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Ven 5 Aoû - 19:00 | |
| ce n'est pas une wintec mais une Norton, je la vends 150....Négoce possible en MP! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Sam 6 Aoû - 6:51 | |
| Pour la mexicaine c'est quand même une partie de l'arçon ce qui va fragiliser l'ensemble de la selle malgré tout et je trouve que niveau prix, tu l'as met un peu chère.. J'espère que tu les vendras rapidement et que tu trouveras rapidement une bonne selle. | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Sam 6 Aoû - 7:18 | |
| Tachunko, peux tu m'envoyer en MP le prix que tu penses correcte....Mon but est de vendre à un prix "juste".... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Sam 6 Aoû - 7:38 | |
| Le corre, la norton à t'elle beaucoup servie ? Pourquoi elle ne va pas à ta juju, quel taille elle fait ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Sam 6 Aoû - 20:57 | |
| +1 avec Tachunko .... Bonnes ventes | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Mer 10 Aoû - 9:15 | |
| Alors, la norton ne m'a pas beaucoup servie....Je l'ai depuis une dixaine d'année mais je suis montée dessus à tout cassé 4 fois. Elle a un peu prix la poussière mais elle est en bonne état. Elle est trop étroite au niveau du garot our ma jument qui est plutôt baraque. Pour la taille je crois que c'est du 17 mais je n'en suis pas sûre et là je suis en vacances....Alors pas moyen de verifier! Ceci dit, je l'ai acheté à l'époque ou les Norton faisait des modèle copie conforme de wintec....Ce qu'il ne font plus. Pour la selle mexicaine...Finalement après des conseils avisés je la vends à 300 euros (hors frais) et négociable. Je pense que c'est un bon prix, elle est de très bonne qualité..... | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Mer 24 Aoû - 7:40 | |
| Alors, j'ai cherché la taille de la selle Norton mais, il n'y a pas d'étiquette.... Alors, quelqu'un peut-il me dire comment je peux la mesurer pour donner la taille? | |
|
| |
la pépette morvandelle Micro Tachu
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Jeu 25 Aoû - 15:26 | |
| bonjour le corre.
je cherche une selle western d'occas et la vôtre semble correspondre..Nous allons accueillir chez nous un jeune paint (3 ans) et la selle sera pour lui, et mon mari! Je pense qu'il nous faudrait une 17"...Pensez vous qu'elle pourrait aller?....
Serait il possible de savoir de quel coin vous êtes, voir si éventuellement il serait possible de la voir, si ns ne sommes pas trop éloignés?....
merci pour ces renseignements complémentaires... | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Jeu 25 Aoû - 19:10 | |
| Alors je suis de Normandie et je mesurerais bien la selle mais je voudrais savoir comment mesurer....Je vais me renseigner...Mais au faite, qu'elle selle vous intéresse? La Norton ou la mexicaine? | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Jeu 25 Aoû - 19:33 | |
| merci, le corre.....ah ben je ne sais pas comment vérifier les tailles des selles...si vs arrivez à trouver, ce serait extra! c'est la norton qui m'intéresserait...désolée, dans l'empressement de ma demande, j'ai zappé! hi hi...n'a pas d'tête la fille... bon, ben vs êtes très éloignée de moi alors...faudra que j'ai un minimum de détails pr être sûre que votre selle correspondra, et à notre cheval, et à mon mari.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Jeu 25 Aoû - 19:38 | |
| tenez, j'ai trouvé le site idéal!!!!! je vs mets le lien!!
http://horse-village.com/materiel/materiel-d-equitation/le-materiel-western/la-selle-western/article/comment-mesurer-une-selle-western
| |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Jeu 25 Aoû - 20:30 | |
| C'est super, merci beaucoup....Ceci dit, chu'uis pas douée! Je dirais ouverture de l'arçon 15,5 cm mais pas évident à dire car les mesures sont sur un arçon nu et là il est habillé! et puis...le siège....41, 5 cm....
Mais, je vais essayé de voir les mesures des Norton sur internet...ça doit ce trouver!
Je peux la livrer sur Paris si tu connais quelqu'un qui y va...et tu peux la prendre à l'essai contre chèque de caution.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Jeu 25 Aoû - 21:19 | |
| oui, regarde bien les mesures...et si je vois qu'elle paraît bien correspondre, on te la réservera...
non, personne ne pourra ns la récupérer sur paris. par contre, serais tu éventuellement ok, si on la prend, pr qu'on te rembourse les frais d'envoi????
merci pr ta proposition d'essai....je pense que ce sera sans doute une très bonne idée!!! ms le paint ne sera chez nous que courant septembre....
on se tient dc au courant????
merciiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Jeu 25 Aoû - 21:53 | |
| Oui, si tu rembourse les frais d'envoi, pas de soucis, puis elle est pas lourde...Je me renseigne bien sur les mesures, je me renseigne à la poste et te dit tout ça....Cependant, je vais m’absenter quelques jours, donc ça ne sera pas avant la semaine prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Ven 26 Aoû - 8:33 | |
| pas de souci cocotte!!!! l'engin n'est pas encore là!!! hi hi... je ne suis pas à la minute!!!! oui, mesure au mieux et si ça semble aller, on est parties!!! oki??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Mer 28 Sep - 19:17 | |
| bonsoir le corre! alors, où en est on au sujet de la selle????? t'es toujours ok??? tu peux maintenant me dire quelle taille est elle? on peut l'essayer? vu que notre loulou est arrivé.... j'attends de tes news?....... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Mer 28 Sep - 21:12 | |
| Désolée....J'ai un peu abandonné mon post! Alors, je n'ai pas réussi à trouver la taille officiel mais j'ai fait des photos avec un mètre pour que l'on puisse bien voir. Je les met dès que possible!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Mer 28 Sep - 22:21 | |
| oki merci et pas de souci...... | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Dim 23 Oct - 8:21 | |
| Les photos avec mesure cette a.m....J'ai eu une coupure internet ! Et pour info, j'ai vu la même que la Norton en occase à 300 euros et une selle mexicaine industrielle mais neuve à 700 euros (la mienne est artisanale). Je pense donc que mes prix sont tout à fait correct | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Dim 23 Oct - 10:38 | |
| Voici les photos pour la norton Je ne sais pas si c'est très clair? En siège ça fait 42 cm.... Je fais d'autre photos de la mexicaine tout à l'heure | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre Dim 6 Nov - 10:03 | |
| Alors, personne n'est intéressée? N'hésitez-pas à faire une offre..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre | |
| |
|
| |
| Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre | |
|