Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Ma fille vient d'avoir son galop 4 Mer 10 Aoû - 19:41
Noémie n'avait aucun galop, voilà qui est chose faite, elle passe de 0 à 4 en un jour, mais théorie à revoir, limite de ce côté là, mais en selle elle est se débrouille tellement bien, ptite vidéo des dernières minutes du cours d'aujourd'hui avec une amie.
Elle est contente et moi fière d'elle.
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Ma fille vient d'avoir son galop 4 Mer 10 Aoû - 22:27
Ah oui la théorie, il faut la travailler aussi hein !!!
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Ma fille vient d'avoir son galop 4 Mer 10 Aoû - 22:28
Bientôt elle va te donner des cours
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Ma fille vient d'avoir son galop 4 Jeu 11 Aoû - 3:47
Super! Félicitations, Noémie! Eh oui, la théorie... Bête noire de bcp de jeunes, en club... ms pourtant utile!
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Ma fille vient d'avoir son galop 4 Jeu 11 Aoû - 6:36
C'est génial !! Elle doit être contente et reboostée Quand on est motivée et qu'on aime, la théorie, ça va vite à apprendre, je ne me fais pas de souci pour elle. En tout cas félicitations !!
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Ma fille vient d'avoir son galop 4 Jeu 11 Aoû - 13:27
Merci à vous toutes, la rebooster je ne sais pas, mais je pense que bosser toutes seule ne la motive pas non plus, donc quand elle va au club ça lui fait du bien, mais monter seule à la maison c'est autre chose, donc quand elle a une copine avec elle, ça marche mieux.
Il est vrai que la théorie est très importante aussi, le moniteur sait que noémie a des problèmes de compréhension, à l'école aussi, il a donc été très cool d'en prendre compte pour la théorie, mais il est vrai que sinon elle ne l'aurait pas eu sans lui, il l'a vu monter plusieurs fois maintenant et plusieurs chevaux, donc la mise en selle est vraiment très bien pour elle, mais je ne laisserais pas tomber la théorie et la fera bosser tout de m^me.
PS : (Je suis couchée, la crève, nez bouchée, température, mal au crane et les bronches prises, sans parler des courbatures au dos, bref, pas drole du tout aujourd'hui, complètement HS et personne n'a été donner à mes loulous ce matin , hier soir noémie est allée avec julie, mais ce matin, ils n'ont pas eu, elle m'a dit qu'elle irait ce soir, mais ça me saoule de savoir qu'ils n'ont pas eut leur ration ce matin mais là moi je ne peux pas du tout, marre de cette crève je passe mon temps à )
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Ma fille vient d'avoir son galop 4 Jeu 11 Aoû - 16:11
Moi aussi j'ai mal à la gorge... Mais bon faut dire qu'avec les écards de température et tous les changements de temps qu'on subit actuellement, il n'y a rien d'étonnant..
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Ma fille vient d'avoir son galop 4 Jeu 11 Aoû - 18:27
Moi aussi, hier, pas bien du tout; heureusement, ça va mieux maintenant... et je vous souhaite à toutes les deux une prompte guérison!
Sujet: Re: Ma fille vient d'avoir son galop 4 Ven 12 Aoû - 12:27
Merci, ça va mieux pour moi aujourd'hui, mais pas encore rétablit, bon rétablissement à vous aussi
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Ma fille vient d'avoir son galop 4 Ven 12 Aoû - 16:52
bravo à elle !
Sujet: Re: Ma fille vient d'avoir son galop 4 Dim 14 Aoû - 18:03