| Richt ut 'e Leanen | |
|
+6thalie29460 cawhuete Dakota guernazelle tachunko wakan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wakan Tachu
| Sujet: Re: Richt ut 'e Leanen Mar 1 Nov - 7:30 | |
| Oui Laure reprend en selle. Elle ne boite plus mais la rotule claque toujours au pas. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Richt ut 'e Leanen Mar 1 Nov - 7:49 | |
| Pour la rotule qui "claque", j'ai bien peur que ça le fasse tout le temps maintenant... Mais si elle n'en n'éprouve ni gène ni douleur, ce n'est pas grave. Peut être pourrais tu essayer de la masser avec des huiles essentielles avant chaque séance, ça peut peut être aider à atténuer.
Ma vieille jument a les articulations qui claquent depuis des années aussi mais elle n'en souffre pas du tout. | |
|
| |
wakan Tachu
| Sujet: Re: Richt ut 'e Leanen Mer 2 Nov - 8:34 | |
| Elle n'a plus l'air d'en souffrir , car je vois dans ses allures beaucoup plus légères et elle est motivée la grosse bête! lol | |
|
| |
wakan Tachu
| Sujet: Re: Richt ut 'e Leanen Mer 2 Nov - 8:35 | |
| | |
|
| |
wakan Tachu
| Sujet: Re: Richt ut 'e Leanen Mer 2 Nov - 8:58 | |
| Je vais acheter un escabot ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Richt ut 'e Leanen Mer 2 Nov - 9:08 | |
| Oui tu m'étonnes, une grande fille la belle !! Et de toute façon, l'utilisation d'un montoir offre non seulement la facilité au cavalier de monter mais il évite aussi de tirer sur le garrot de son cheval, c'est tout bénéf !! | |
|
| |
wakan Tachu
| Sujet: Re: Richt ut 'e Leanen Ven 25 Nov - 20:04 | |
| Richt s'est bien comportée pour sa seconde leçon , c'est sur la bonne voix . | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Richt ut 'e Leanen Sam 26 Nov - 5:29 | |
| C'est dommage ton histoire avec le marchands...et pourtant ce n'est pas rare des choses comme ça !!! J'ai déjà entendue dire qu'un marchand que son cheval était tomber sur la glace et il s'était cassé une patte, il la drogué tout l'été pour continuer à le monter et puis quand est venue la fin de l'été il l'a vendu ( il l'avait droguer naturellement..), imaginer la surprise des nouveaux proprio quand il l'on raporter chez eux ?! Cette même fille qui m'a raconté cette histoire a acheté son cheval du même marchand, car le cheval s'était fait battre et il avait le crâne ouvert et quand elle a vue ça, elle l'a acheté imédiatement... Quand elle a voulue le dénoncé....le gars avait déménager, impossible de le retrouver !!! C'est triste comme certaine personne ne mériterait pas de chevaux! Ça m'enrage à chaque fois.... ! En tout cas, je suis contante que ça s''aille bien régler avec ton cheval...il est sublime | |
|
| |
wakan Tachu
| Sujet: Re: Richt ut 'e Leanen Sam 3 Déc - 9:40 | |
| Merci Maevaalove, ton appaloose est très beau , on dirait notre Utah. Jeudi dernier Richtounette a tout donné, elle a été formidable. Richt avec Laure Richt avec moi. | |
|
| |
wakan Tachu
| Sujet: Re: Richt ut 'e Leanen Mer 7 Déc - 9:23 | |
| ça y est Richt attendait sa maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richt ut 'e Leanen | |
| |
|
| |