CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avis sur les selles espagnole (selle arrivée)

Aller en bas 
+2
manolye
thalie29460
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Avis sur les selles espagnole (selle arrivée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les selles espagnole (selle arrivée)   Avis sur les selles espagnole (selle arrivée) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:21

Oups, par contre, hier, je n'avais pas pris le tps de regarder la vidéo... ms en fait, tu avais remarqué que tes étriers n'étaient pas de la même longueur ????
C'est peut être pr ça que tu avais cette drôle d'impression et que tu perdais plus facilement tes étriers, en fait ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Avis sur les selles espagnole (selle arrivée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les selles espagnole (selle arrivée)   Avis sur les selles espagnole (selle arrivée) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 7:49

Oui, oui, mais avant la fin je les avais bien mises, normalement sur la fin de la vidéo ont voit qu'elles sont mieux, mais je pense qu'il faudrait encore remonter un ptit peu pour être au mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
AAJSADDLERY
Mini tachu
Mini tachu
AAJSADDLERY


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/09/2010

Avis sur les selles espagnole (selle arrivée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les selles espagnole (selle arrivée)   Avis sur les selles espagnole (selle arrivée) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:51

+1 avec Tachunko
Précipitation = catastrophe

Les photos sont dignes d'un flou artistique : difficile de réellement voir l'état de la selle
Aucune mesure d'ouverture de "gullet" à l'appui de la photo et vu l'angle de prise de vue : bien difficile d'évaluer

C'est méga méga délicat d'acheter sur photo , même quand ton boulot est de fabriquer des selles....
il y a noir de détails invisibles sur photo que l'on ne voit qu'en "live" et beaucoup de points à vérifier:
etat du sanglage, du dessous de la selle.....et j'en passe

Si le vendeur a déterioré un élément important (de par son prix et son importance d'utilisation), il faut soit annuler la vente ou alors demander une baisse de prix en rapport avec le prix de l'élément déterioré , ou d'avoir l'équivalent en équipement supplémentaire
(au passage : pour ma part le mouton naturel que j'importe des USA a pris +20$ par peau => Aie!!!!!!!!)

Bref, fais comme tu veux....mais les décisions précipitées sont rarement de bonne augure


Oops j'avais raté la 2eme page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Avis sur les selles espagnole (selle arrivée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les selles espagnole (selle arrivée)   Avis sur les selles espagnole (selle arrivée) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:27

Merci pour ton avis, mais la selle lui va bien en fin de compte, (une chance) et ce n'est d'ailleurs pas la première que je prends par photos mais la troisième, elles étaient aussi très bien, mais c'est pour mon confort que je les avais changé, j'ai passé 6 h en rando samedi dernier avec l'espagnole et les traces étaient comme il faut, et elle est en plus très confortable, par contre pour ma pouliche frison plus tard je crains qu'elle soit trop étroite, mais on verra dans trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avis sur les selles espagnole (selle arrivée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les selles espagnole (selle arrivée)   Avis sur les selles espagnole (selle arrivée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les selles espagnole (selle arrivée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vends selle espagnole monturas lucas
» Des avis sur les selles stock (modèle Excelsior)
» selle Ronzon NEUVE + selle d'occasion
» Essai nouvelle selle, un doute, vos avis....
» Du Barrel avec mon espagnole :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Matériel-
Sauter vers: