Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Ecume & Arpège Mar 16 Aoû - 9:14
et voici Ecume d'Armor, ma ponette connemara (de 1992). Elle est à moi depuis fin 2007, mais elle était déjà chez moi avant. petite jums de caractère malgré son 1m40-42... assez spide d'origine, il faut parfois éviter les balade en groupe, car elle tape et chauffe toute seule!!! en 2010 elle nous a offert une magnifique pouliche! on recommence peu a peu à la sortir en balade; il faut que mademoiselle se remette bien (surtout qu'elle nous a fait une fourbure suite au poulinage)!
et Enfin la petite dernière! née cette année a la maison ! Mlle Arpège d'Arrée! née le 3 mai 2010
avec sa première couleur !
la pépette qui a bien changé !
petite vidéo de son premier jour -- >
Voilà la présentation de mes 2 autres dadous faite !
[/center]
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Ecume & Arpège Mar 16 Aoû - 10:25
Rhoooo.... une connemara baie!!!! Ca change de tous les gris que l'on voit le plus souvent, ds cette race! Elle est superbe... Et sa pouliche aussi, est magnifique!
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Ecume & Arpège Mar 16 Aoû - 15:10
Ta jument est sublime !!!! Ta petite aussi d'ailleurs ^^ Adorable la vidéo
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Ecume & Arpège Mar 16 Aoû - 19:42
Elles sont superbes tes filles !!! Gros faible aussi pour la jument !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ecume & Arpège
Ecume & Arpège
Page 1 sur 1