| La race de Niki :) | |
|
+5cawhuete thalie29460 tachunko chinook Odrey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Odrey Micro Tachu
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Malartic en abitibi au quebec Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: La race de Niki :) Sam 20 Aoû - 13:58 | |
|
Dernière édition par Odrey le Lun 30 Juil - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: La race de Niki :) Sam 20 Aoû - 14:22 | |
| il est juste magnifique ton gros bébé blanc j'adore | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La race de Niki :) Sam 20 Aoû - 14:44 | |
| Quellel magnifique jument crème !! J'adore !! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: La race de Niki :) Sam 20 Aoû - 18:32 | |
| J'aime beaucoup aussi, par contre je ne sais pas pourquoi j'ai du mal avec les yeux bleus des chevaux, ça fait trop biz à mes yeux et fais un peu peur, je n'arrive pas à l'expliquer, la cantine à l'air bonne aussi, mais elle n'est pas trop grosse, je te rassure ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: La race de Niki :) Sam 20 Aoû - 20:19 | |
| Vous avez l'air de vous être bien trouvées, toutes les deux !!!! Elle est magnifique, cette petite jument... | |
|
| |
Odrey Micro Tachu
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Malartic en abitibi au quebec Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: La race de Niki :) Sam 20 Aoû - 20:51 | |
| merci beaucoup tout le monde...ahah! oui elle est un peu ronde mais beaucoup moin que quand mon amie la acheter le monsieur qui l'avait faisait de l'attelage avec mais pas souvent alors elle etais souvent au champs avec une grosse bal de foin a volonter avec un autre cheval, alors elle etais vraiment dodu loll et oui moi et elle je trouve qu'on a vraiment une bonne compliciter je l'adore ahah! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: La race de Niki :) Sam 20 Aoû - 21:13 | |
| Vous formez un beau couple, elle est très belle ta Niki !! | |
|
| |
Odrey Micro Tachu
| Sujet: Re: La race de Niki :) Dim 28 Aoû - 23:47 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La race de Niki :) Lun 29 Aoû - 6:20 | |
| Oui on adore les photos !! Surtout avec d'aussi beaux chevaux.. Chouette ton nouveau matériel !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: La race de Niki :) Lun 29 Aoû - 8:35 | |
| On se régale, avec toutes tes photos! Merci de nous les faire partager... Elle est vraiment superbe, "ta" jument (enfin, celle que tu montes) ... Toute bien ronde!!!! Et le matériel que tu lui as pris est superbe, il rend vraiment bien sur elle! | |
|
| |
DancingQueen Micro Tachu
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Canada/ Québec / Malartic Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La race de Niki :) Mar 30 Aoû - 1:02 | |
| | |
|
| |
Samba 14 Mini tachu
| Sujet: Re: La race de Niki :) Mar 6 Sep - 16:38 | |
| J'adore superbe !!!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: La race de Niki :) Mar 28 Fév - 10:38 | |
| Quand j'ai lu mon gros bébé blanc, j'ai eu un doute sur la robe, j'allais te demander si ta jument n'étais pas plutôt crème! lol Mais a ce que je voie c'était juste une expression! Belle grosse dodue!! J'adore le matériel que tu lui a choisie!! | |
|
| |
Odrey Micro Tachu
| Sujet: Re: La race de Niki :) Lun 30 Juil - 19:33 | |
| ahah! sa fait un eterniter que je ne suis pas venu vous rendre visite je me demandais si vous pouriez me donner votre avis sur la races que Niki pourrais avoir ihih! merci | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: La race de Niki :) Mar 31 Juil - 6:31 | |
| Niveau carrue elle est pas mal musclé alors je pense qu'elle doit avoir du Quarter horse dans le sang! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: La race de Niki :) Mar 31 Juil - 9:34 | |
| Au vu de la morphologie et de la robe, quarter cremello ou paint cremello En tout cas, elle est toujours aussi magnifique !! Donnes nous un peu plus de nouvelles, qu'avez vous fait pendant tout ce temps ? Et comment allez vous ?
Dernière édition par tachunko le Mer 1 Aoû - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
Odrey Micro Tachu
| Sujet: Re: La race de Niki :) Mar 31 Juil - 20:36 | |
| j'ai enfin finis par suivre des cours d'equitation j'ai beaucoup amiliore ma position et amiliore beaucoup de chose sur moi j'ai apris de nouvelle methode et avec Niki j'avais beacoup de misere a la faire galoper et la derniere fois j'ai ete capable de lui faire faire quelque tour au galop je crois que s'etais ma position qui la genait elle a vue que je me placais autrement dans ma selle je supose en tout cas j'etais super contente j'esseyerai de vous donner des nouvelles plus regulierement xx | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: La race de Niki :) Mer 1 Aoû - 11:04 | |
| Super, tout ça! Bravo pour tes progrès, ma belle! Et oui, donne nous plus régulièrement de tes nouvelles... Ca nous fera plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La race de Niki :) | |
| |
|
| |
| La race de Niki :) | |
|