Allez les zamis, voila enfin les photos de ma Transhumance...
Bout par bout, je devrais y arriver !!
Déjà j'avais pas beaucoup dormi, excitée par ma Rando, un peu stressée pour Etoile, la séparation de ses copains, 35 km toute seule avec elle !!
Comment cela allait t'il se passer ??
Et ben comme à chaque fois, très très bien !!
Au licol sur les 35 kms, tranquille, une Etoile trop agréable, quelques Hennissements mais rien de bien méchant, bref une belle journée, crevante car par chez moi ça grimpe dur, surtout en sachant que je grimpe vers les montagnes...OUILLE !!
Je suis allée lentement pour ma belle, que j'avais peur de tuer à la tâche, résultat arrivée à 20 h le soir, au couché du soleil!! Heureuse !!
Bon allez les photos !!
Au matin 10 h, ma belle au loin dormait étalée au soleil, dur réveil !!
C'est partis, ma belle est toute pimpante encore, normal il est 10h30 !!
Petit portrait du départ !
Bon là gros moment délicat, grosse grosse route à traversée, camion en tout genre, je prends Etoile en main, trop peur des voitures, surtout que ces C***S ne ralentirez pour rien au monde !!
Heureusement Etoile n'a pas bougé d'une oreille alors que je tremblais à chaque passage de poids lourds à 90 km/h !!
Ouf me voila sur l'ancienne voie ferrée :
La voie ferrée donc !!
Que cette route est longue, mais enfin j'arrive au premier village, un papy bienveillant arrête sa debroussailleuse, ça partait d'une bonne intention, mais le pauvre l'a rallumé en trombe aussitôt que je sois passée !!
Première petite frayeur d'Etoile..( elle à accéléré quoi... )
Et enfin je retraverse la route et me voila sur la petite route de l'Artillac !
Oh des copines vaches !
La route verdoyante du mois de Mai !
Première pause buvette, dans un jolie coin de nature, avant l'interminable piste de l'artillac !!
L'endroit en question !
Ma belle !
Et je fais une pause avant d'entamer la grimpette, j'suis crevée...
C'est parti !!
Nous voila donc après cette pause buvette sur la piste de Tourné, petit village bien sympathique!
Que cette route est longue, mais bien jolie, bordé de tout du long de la petite rivière " l'Artillac" !!
Ouf, me voila maintenant sur la route forestière de l'Artillac...C'est parti mon kiki !!
Un piste certes très longue, mais magnifique, ravins, grotte, verdure !!
J'adore !
Etoile sous les falaises !
Comme il faisait beau :ange:
Nous voila officiellement dans la Forêt de Bellissens, forêt très sauvage et magique, je me suis vraiment senti seule au monde !!
Petite pause pour la loutre !
Je viens de là !! Belle piste hein !!
Et on repart !!
Bon cette piste est très très longue, mais j'arrive enfin au " Col de Rille"...
Un peu de vue, de lumière !!
Ma belle et la montagne !
Toute les deux !
Et ensuite ça grimpe, ça grimpe, je fais tout à pattes pour pas crever ma loutre, cette route est longue et monotone, mais peux pas l'éviter....
Bisous !
Allez après un gros effort, me voila enfin au "Col de la Crouzette" !!!
Nous deux !
Pause casse croute pour ma belle !
Toute les deux au retardataire héhé !!
La vue au zoom !
Et c'est reparti pour la grimpette, jusqu'au "Col de Portel" !! OUF !!
Splendide !
La route !
Encore la vue en panoramique, c'est magique là haut !!
Petite pause devant la chaines des pyrénnées !!! Youpi !!
Ma belle comme suspendue dans le vide !! J'adore !!
La suite de suite !