| Me voici... | |
|
+5manolye Woka cawhuete tachunko Tic-Tac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tic-Tac Mini tachu
| Sujet: Me voici... Lun 22 Aoû - 18:19 | |
| Pfiou ! Je viens de retrouver 2 photos de moi ici ! Je ne me souvenais plus que j'étais inscrite ! Excusez-moi franchement, je ne savais plus mon pseudo et mon mot de passe ! MAis bon maintenant que j'ai ma n'appaloose je viendrais plus souvent, promis ! Je remets tout de même ces 2 photos : Bon la vie en box pas chouette, surtout en club mais il était à des proprios et est parti en retraite en Normandie, ses derniers jours libre dans un grand pré c'est bien mieux et je suis heureuse pour lui ! Farouck, appaloosa formidable qui m'a tout appris ! Et là bah c'est Arthur le boeuf il y a 2 ans ! Bon je suis très proche des animaux donc mon nez toujours dans la paille, les mains sales et mes pieds dans la m*rde comme on dit ^^' je vis dans la campagne entouré d'animaux et d'agriculteurs (et de bonnes odeurs ). Et on ne verra jamais de photos de moi en "vraie fille" si j'ose dire, je suis toujours en jeans et veste mis à part occasion. Par pour autant que je ne prends pas soin de moi hein, au contraire j'aime la coquetterie. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Me voici... Lun 22 Aoû - 18:26 | |
| Farouck a une sacrée grosse tête dis donc !! Merci d'avoir joué le jeu de nous mettre des photos de toi, tu es très mignonne !! Ha ben on sait bien ce que c'est la vie à la campagne... ^^ | |
|
| |
Tic-Tac Mini tachu
| Sujet: Re: Me voici... Lun 22 Aoû - 18:29 | |
| Oui il a une grosse tête hihi ^^ Merci pour moi Mais j'aime la campagne et pour rien je ne la quitterai | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Me voici... Lun 22 Aoû - 19:41 | |
| Comme je te comprends! Citadine de naissance, je me suis tjs mieux sentie à la campagne qu'en ville... Et je me souviens du boeuf!!! C'est vrai que tu nous l'avais présenté... Il est tjs aussi beau! | |
|
| |
Tic-Tac Mini tachu
| Sujet: Re: Me voici... Dim 18 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Me voici... Dim 18 Sep - 17:23 | |
| Vous êtes belles toutes les 2 et visiblement, tu as déjà su instaurer une belle complicité avec ta jument | |
|
| |
Tic-Tac Mini tachu
| Sujet: Re: Me voici... Dim 18 Sep - 17:25 | |
| Merci beaucoup ! Et oui, plus que n'importe qui de ma famille alors qu'elle est à moi et mon frère et que ma mère la voit souvent, c'est fou ça ! Qu'est-ce que je l'aime !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Me voici... Dim 18 Sep - 22:44 | |
| Ca se voit sur les photos! Et visiblement, c'est réciproque! | |
|
| |
Woka Mini tachu
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Me voici... Lun 19 Sep - 7:34 | |
| Dis donc elle a bien changé !!!!! Tu as l'air de te faire plaisir c'est le principal ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Me voici... Lun 19 Sep - 13:27 | |
| Vous allez bien ensemble | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Me voici... Lun 19 Sep - 16:22 | |
| Vous êtes beaux et j'aime tes cheveux bouclés ! | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Me voici... Lun 19 Sep - 18:32 | |
| Vous etes belles et quelle complicité | |
|
| |
Tic-Tac Mini tachu
| |
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Me voici... Lun 26 Sep - 8:24 | |
| Ah oui, vive la campagne !
Tu sais, quand on a les chevaux à la maison, nous aussi on est toujours en pantalon, enfin tenue décontractée adaptée à la vie avec nos loulous !
Moi qui était en tailleur et talons hauts toute la semaine quand j'étais assistante de direction et sans avoir approché le milieu des chevaux, ben là, les talons hauts sont relégués au fond d'un placard et les tailleurs, je les ai donné !!! Je ne me sens plus à l'aise du tout dans des tenues très classes !
Tu es toute belle et vous formez une belle équipe avec ta louloute ! Elle a l'air douce ta belle | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Me voici... Mar 18 Oct - 19:33 | |
| oua!!joli jument!!et joli cavalière!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici... | |
| |
|
| |
| Me voici... | |
|