| Bonsoir ! | |
|
+6Ophelie paloose66 cawhuete tachunko Medley Muse415 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Muse415 Micro Tachu
| Sujet: Bonsoir ! Mar 23 Aoû - 17:30 | |
| Bonsoir à tous ! Je suis une jeune fille belge de 20 ans ( pour cibler l'âge :p ) et je possède une petite doudoune appaloosa depuis deux ans, et j'ai de jour en jour une admiration un peu plus grande pour ces tachus, ils sont extras Sinon, j'ai aussi une vieille mamie fjord ( l'opposé quoi ^^) qui se la coule douce tout en étant choyée, la belle vie quoi =) J'espère me plaire sur ce forum, même si je n'en doute pas un instant héhé Bonne soirée à toutes et tous | |
|
| |
Medley Mini tachu
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 23 Aoû - 17:45 | |
| Bienvenue ! Tu fais quoi avec ta fifille ? Quel style de monte ? Ton pseudo est-il en rapport avec le groupe ? Désolée pour toutes ces questions, je suis curieuse | |
|
| |
Muse415 Micro Tachu
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 23 Aoû - 17:50 | |
| J'aime bien ce genre de curiosité =D Oui c'est en rapport avec le groupe (j'adore <3) Quant à la doudoune, c'est principalement de l'extérieur, mais on travaille en piste aussi, histoire d'avoir une mémère bien en main, impulsive, souple et tout ce qui va avec ( y'a pas mal de boulot, parce que le bac à sable, c'est pas trop son truc, on sent qu'elle aime pas trop, mais elle y met de la volonté quand même donc on voit des progrès =) )
Par contre, au risque de passer pour une dinde, comment est ce qu'on met une photo ? :$ | |
|
| |
Medley Mini tachu
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 23 Aoû - 18:01 | |
| Ca nous fait un point commun, je suis aussi une fane ! Pour les photos le plus simple c'est de passer par Imageshack.us. Après tu suis les indications et du copie le lien direct dans la petite icône avec une image juste en haut de là ou tu écris tes messages. Je sais pas si mon explication peut t'aider, quelqu'un devrait mieux t'expliquer | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 23 Aoû - 18:02 | |
| Bienvenue par ici !! Bien sûr que tu vas te plaire par ici, si tu aimes les chevaux autant que nous et tâchus ou non d'ailleurs. Alors pour mettre une photo, certains nouveaux membres disent qu'ils doivent attendre 7 jours mais sinon : Pour ton avatar (sous ton nom à gauche), tu vas dans profil et tu cliques sur "avatar". De là, tu vas chercher la photo qui te plait directement sur ton pc (attention à la taille). Si c'est des photos dans le post pour nous présenter tes chevaux, il faut télécharger ta photo sur un site hébergeur avant de pouvoir la poster. Au dessus du cadre jaune de réponse où tu écris, il y a des boutons. Tu cliques sur le bouton où il y a une photo avec une disquette devant. Ca t'ouvre un petit cadre où tu vas aller chercher ta photo et en faisant "OK", tu l'envoies vers l'hébergeur. Une fois que ta photo est chargée, ça t'ouvre une nouvelle zone avec des adresses. Tu fais copier sur celle du bas. Tu recliques dans la zone de réponse pour positionner ton curseur là où tu veux mettre ta photo puis sur le bouton suivant, celui où il y a juste la photo. Et tu colles ton adresse dans le nouveau cadre qui s'affiche et ok Tu peux cliquer sur "Prévisualisation" en bas pour être sûre. Et ne t'inquiètes pas, tu n'es pas une "dinde" lol, on est beaucoup à avoir eu des difficultés les 1ères fois | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 23 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 24 Aoû - 6:09 | |
| | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 24 Aoû - 6:15 | |
| | |
|
| |
Muse415 Micro Tachu
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 24 Aoû - 7:01 | |
| Merci à tous ! =) J'essayerai de présenter ma doudoune en photo tout à l'heure ^^ | |
|
| |
Muse415 Micro Tachu
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 25 Aoû - 16:12 | |
| Je n'arrive pas à mettre des photos sur un poste =( Quand je vous dis que je suis une dinde =D | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 25 Aoû - 16:22 | |
| Imprimes ce que je t'explique un peu plus haut et vas y doucement, étape par étape, tu vas y arriver. Peut être que ça ne fonctionne pas parce que tes photos sont trop lourdes aussi. Il faut les réduire... Pour ça, tu ouvres ta photo dans Paint, tu vas dans étirer et tu mets 25% dans les 2 cases et tu enregistres. | |
|
| |
Muse415 Micro Tachu
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 25 Aoû - 16:23 | |
| Fausse alerte j'ai réussi ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 25 Aoû - 16:24 | |
| Oui j'ai vu | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 25 Aoû - 21:13 | |
| Bienvenue a toi et tes dadas !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
AAJSADDLERY Mini tachu
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 6 Sep - 15:24 | |
| | |
|
| |
prouly Mini tachu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 6 Sep - 17:46 | |
| Bienvenue à toi et tes louloutes c'est chouette de voir une Belge parmis nous (je me sens moin seule ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir ! | |
| |
|
| |
| Bonsoir ! | |
|