| Des papouilles appalooses... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Des papouilles appalooses... Sam 17 Jan - 21:26 | |
| Et oui, comment résister à une grosse bouille pareil qui vous grattouille.... Voila donc Etoile et ses fameuses bisouilles...Je trouve ça trop meugnon... Les vôtres font ça aussi ? https://www.dailymotion.com/etoilisette/video/x80kdl_bisous_animals | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Des papouilles appalooses... Dim 18 Jan - 16:48 | |
| Héhé, elles vous fait peur, c'est ça ?? Vous inquiétez pas, elle est pas méchante !! | |
|
| |
Spidoo Mini tachu
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : lac-st-jean, québec Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Des papouilles appalooses... Dim 18 Jan - 18:41 | |
| Dolly le faisait tout le temps, aussitot qu'elle avait ma tête a sa porter et que je la gratouillais, elle me faisait un massage de cuir chevelu! hihi
Et spirit ca lui arrive souvent de venir mettre sa tête sur mon épaule et commencé a me babiner le cou comme ca!
C'est adorable... | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Des papouilles appalooses... Lun 19 Jan - 9:47 | |
| héhé, oui c'est adorable.... Il n'y a surtout que les juments qui font ça non ? Car Prince mona, il le fait mais avec les dents.... Etoile est super délicate !! D'ailleurs, ça fait longtemps qu'elle t'a pas grattouillé hein mona !! | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Des papouilles appalooses... Lun 19 Jan - 9:50 | |
| Oui ça fait longtemps ! héhé ! Euh Prince, si je veux perdre mes cheveux, je le tente, sinon NON ! | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Des papouilles appalooses... Lun 19 Jan - 9:52 | |
| C'est clair ! | |
|
| |
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Des papouilles appalooses... Jeu 5 Mar - 21:26 | |
| Nello le fait aussi, mais lui soit il va avec la langue sur les joues et le front aussi, soit il chope carrément les mèches de cheveux, le menton et le nez entre ses lèvres, mais jamais les dents, toujours gaffe à ça mon bébé! c'est trop fort! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Des papouilles appalooses... Jeu 5 Mar - 21:46 | |
| Moi aussi très délicate...Ma douce Etoile ! | |
|
| |
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Des papouilles appalooses... Ven 6 Mar - 8:17 | |
| lol bon Nello est pas doux tout le temps, quelquefois chais pas il croit que je suis sa mère, il est prêt à me téter là je sens les dents et c'est non tout de suite! lol
oh hier il m'a longuement massé le dos et les épaules avec ses lèvres et en léchouilles, mm le pied! | |
|
| |
Emilie Mini tachu
| Sujet: Re: Des papouilles appalooses... Ven 6 Mar - 8:35 | |
| Morte de rire !!! La mienne ne fait pas ça, elle est plutôt du genre à venir poser sa tête sur ton épaule pr chercher des caresses, ou choper un blouson au passage lol ! Très pot de colle !!! | |
|
| |
steph_nello Tachu
| Sujet: Re: Des papouilles appalooses... Ven 6 Mar - 10:48 | |
| lol Nello fait ça aussi, hier c'était mon premier massage. Il adore aussi téter mes vêtements, surtout en cas de stress il cherche à téter et lécher mes fringues, mes cheveux, mes bras... ça fait presque compulsif parfois quand il a été très surpris c'est vite vite faut que je mâche un truc à Steph!!! et en dix secondes il est rassuré c'est bon... un vrai bébé! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Des papouilles appalooses... Ven 6 Mar - 11:22 | |
| Je ne me laisse pas faire mais, elles me le font, disons que je m'arrange pour qu'elles se fassent ça entre elles...J'évite qu'elles me prennent pour un cheval...On n'a qd mme pas la mme force! lol! et puis, j'ai déjà pas bcp de cheveux, alors!...lol! | |
|
| |
steph_nello Tachu
| Sujet: Re: Des papouilles appalooses... Ven 6 Mar - 11:45 | |
| lol chacun ses règles, moi je laisse faire mais interdis les dents. J'ai plein de cheveux lol, mais il m'en a jamais arraché encore!! et ça va pas commencer maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des papouilles appalooses... | |
| |
|
| |
| Des papouilles appalooses... | |
|