| divers materiel : doloxyl, bridon, mors, chaps ect ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samba 14 Mini tachu
| Sujet: divers materiel : doloxyl, bridon, mors, chaps ect ... Sam 3 Sep - 16:50 | |
| Je me separe de mal de chose dont je n'est plus l'utilité , soit neuf , soit en très bon etat , les frais de port sont comprit dans les prix : 1 mors droit 125 mm marque "mark todd" avec sa gourmette : 15 € 1 mors aiguille à jouet 125 mm : 15 € 1 mors americain flexi 140mm : 15 € VENDU1 hack longues branches , sans gourmette, pour le prix je sais pas proposez par mp 1 paire de grandes chaps noires à frange neuve (jamais portées) taille M ,........... VENDUES
Dernière édition par Noxane le Mar 14 Fév - 20:11, édité 2 fois | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: divers materiel : doloxyl, bridon, mors, chaps ect ... Dim 4 Sep - 3:44 | |
| Dommage que le releveur ne soit pas en 135 ... | |
|
| |
MarieJi Micro Tachu
Nombre de messages : 30 Localisation : France puis NC Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: divers materiel : doloxyl, bridon, mors, chaps ect ... Mer 28 Déc - 13:36 | |
| Si c'est toujours d'actualité, je suis intéressée par le Pelham droit avec passage de langue à 15 € (Mark Todd)... Comment on fait ? (suis nouvelle ici ) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: divers materiel : doloxyl, bridon, mors, chaps ect ... Mer 28 Déc - 17:27 | |
| Si Noxane ne donne pas de nouvelles d'ici quelques jours, n'hésites pas à lui envoyer un Message Privé (icone "PM" sous la zone de texte) pour convenir avec elle des modalités de paiement et envoi. | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: divers materiel : doloxyl, bridon, mors, chaps ect ... Mer 28 Déc - 17:35 | |
| si je savais comment les faire parvenir en Suisse je te prendrai les chaps c'est exactement ma taille...... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: divers materiel : doloxyl, bridon, mors, chaps ect ... Mer 28 Déc - 18:00 | |
| - chinook a écrit:
- si je savais comment les faire parvenir en Suisse je te prendrai les chaps c'est exactement ma taille......
Par la Poste, ça devrait très bien fonctionner normalement.. C'est juste pour le paiement que tu devras faire en euros | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: divers materiel : doloxyl, bridon, mors, chaps ect ... Mer 28 Déc - 18:12 | |
| - tachunko a écrit:
- chinook a écrit:
- si je savais comment les faire parvenir en Suisse je te prendrai les chaps c'est exactement ma taille......
Par la Poste, ça devrait très bien fonctionner normalement.. C'est juste pour le paiement que tu devras faire en euros merci tachunko, j'ai un ami qui habite en france je vais voir avec lui, je pense que c'est plus simple. surtout pour le paiement...... | |
|
| |
MarieJi Micro Tachu
Nombre de messages : 30 Localisation : France puis NC Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: divers materiel : doloxyl, bridon, mors, chaps ect ... Jeu 29 Déc - 0:58 | |
| - tachunko a écrit:
- Si Noxane ne donne pas de nouvelles d'ici quelques jours, n'hésites pas à lui envoyer un Message Privé (icone "PM" sous la zone de texte) pour convenir avec elle des modalités de paiement et envoi.
Merci tachunko, tu es vraiment un amour Je n'y manquerai pas.... | |
|
| |
Samba 14 Mini tachu
| Sujet: Re: divers materiel : doloxyl, bridon, mors, chaps ect ... Jeu 29 Déc - 10:36 | |
| Coucou , desolé de ne pas avoir "entretenu" le post alors : il me reste juste en vente : -le mors droit (celui qui t'interesse MarieJi ) -Le bridon licol en cuir gras - le aiguille à jouet - et je rajoute une paire de renes allemande de marque eric navet , cuir et corde noire, neuf sous blister et etiquetté (cause de la vente : inutilité lol) Marie Ji contacte moi par mp | |
|
| |
Samba 14 Mini tachu
| Sujet: Re: divers materiel : doloxyl, bridon, mors, chaps ect ... Ven 6 Jan - 12:49 | |
| Mors droit : VENDU | |
|
| |
MarieJi Micro Tachu
| |
| |
Samba 14 Mini tachu
| Sujet: Re: divers materiel : doloxyl, bridon, mors, chaps ect ... Dim 15 Jan - 7:39 | |
| De rien merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers materiel : doloxyl, bridon, mors, chaps ect ... | |
| |
|
| |
| divers materiel : doloxyl, bridon, mors, chaps ect ... | |
|