CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les étalons disponible pour 2012

+11
Etoile
Thalis
karikas
belook
Pattaplume
neige
emylien
Le Corre
manolye
tachunko
izabel47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:08

.

Dernière édition par klarifia le Sam 26 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:23

Hugh !! Moi petite squaw accepter invitation de "vieille squaw aux fesses tannées" avec grand plaisir !!
Apporterai calumet de la paix pour sceller amitié indienne cheers Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 564535
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:45

.

Dernière édition par klarifia le Sam 26 Mai - 22:37, édité 1 fois
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:03

Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 352169
Avec signaux fumée, plus facile pour trouver tipi !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:35

.

Dernière édition par klarifia le Sam 26 Mai - 22:37, édité 1 fois
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:50

J'adore !! coeur
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:57

Mais looool
J'adore !! ^^
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas

Féminin

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 5:48

Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 452452

Dernière édition par karikas le Sam 26 Mai - 13:24, édité 1 fois
http://jmkfarm.chez-alice.fr
Thalis
Grand tachu
Grand tachu

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 6:28

ou alors elle s'est paumée : La demande pour Sully n'est toujours pas enregistrée, et pourtant le chèque lui a bien été encaissé...
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas

Féminin

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:26

Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 452452

Dernière édition par karikas le Sam 26 Mai - 13:21, édité 1 fois
Thalis
Grand tachu
Grand tachu

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:16

Citation :
t'obligent du coup a payer un carnet de saillie si tu veux que ton etalon agree puisse etre liste' chez eux meme si tu sais pas si ton etalon va etre demande' pour une saillie !!' Donc faut payer et en plus on te previent pas que si ton etalon est en regle ca suffit pas ! Faut encore une fois passer au tiroir caisse pour que ca se sache sur le site des Haras Nationaux !! Et ca j:appelle ca du racket organise' parce qu'ils savent tres bien que t'es obligee de le faire si tu veux pas que quelqu'un croit que ton cheval n'est pas approuve' !

Ben euh... de toute façon sans carnet de saillie tu ne peux pas avoir les papiers français pour les poulains, ça simplifie le probleme. Après rien ne t'empeche de demander le carnet de saillie des que tu es sure qu'il va saillir, ce que tu as fait apparemment.

Citation :
Eh oui mon etalon est tres joli et peut etre un redoutable concurent pour quelqu'un qui possede un etalon et en plus il a des origines top et un mental de reve

Sérieusement, faut quand meme pas en devenir parano Wink . Y'a suffisemment de lignées pour plaire à tout le monde, et chacun a son avis sur ces chevaux (moi par ex je ne jure que par le fondation et le fondation croisé arabe, et je n'aime pas le quarterisé - sonset jac par ex ne me fait strictement aucun effet, à coté de ça karikas, faudrait la payer pour mettre du fondation sur ses juments - et encore ! Very Happy , etc etc)

Par contre on sait très bien qu'un caillou dans les rouages administratifs des HNs et c'est les papiers qui sautent, ce qui vaut après aux acheteurs de se retrouver dans la mouise à devoir débourser des sommes faramineuses pour régulariser quand cela est possible ou alors de se retrouver avec un ONC privé de concours, repro, ... alors que si les choses avaient été faites dans l'ordre dès le départ, ça aurait simplifié tout.
Thalis
Grand tachu
Grand tachu

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:40

Tu sais, les eleveurs qui vendent vraiment les saillies, sont ceux qui trustent les premieres places des podiums APHC. Je doute qu'ils considèrent comme une concurrence nous autres pauvres petits eleveurs qui ne tournent pas/plus en compétition avec leurs étalons Wink ; parce qu'on dira ce qu'on voudra, mais un cheval, pour qu'il prouve ce qu'il vaut, faut qu'il tourne : un etalon qui reste au pré à ne faire que de la balade, manquerait plus qu'il ne soit pas sympa ! On voit le réel caractère d'un cheval quand on le pousse à l'effort, quelque soit la discipline. Idem pour les juments d'ailleurs.
Thalis
Grand tachu
Grand tachu

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:53

Citation :
"mon etalon se fait attaquer sur plusieurs de mes posts en meme temps par des gens qui ont des etalons appaloosas aussi qui n'arretent pas de suspecter mon etalon de quelque chose"

euh... il a juste été suspecté de ne pas avoir de gène crème Oo, ce n'est pas une tare il me semble (ça serait meme une qualité pour moi, je n'aime pas le dilué dans l'appaloosa Very Happy)

Citation :
" il est doux et respectueux parce [...] qu'il n'a connu que moi et a ete eduque ethologiquement par mes soins des la naissance"

houlaaaaa... bon j'arrete là moi, ce genre de propos ça me fait fuir.

Je te redis juste que personne ici n'est jaloux de ton étalon, faut pas t'en faire. Nous aussi avons des étalons top mental qui vivent en troupeaux, qui sont correctement éduqués et que nous trouvons chouettes physiquement (ou alors faudrait qu'on soit maso Very Happy ). Pas de soucis donc.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation avec tout ton petit monde.
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:39

Pfiouuu j'ai pas encore fini de nettoyer sa m*rde, merci de votre patience !
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:12

T'inquiètes Etoile, on comprend.. Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 639719
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:18

+1
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17

Masculin

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 4:01

moi je vais présenter l'étalon appaloosa le plus connu au québec voici CTR eagle gold rush un étalon appaloosa 100% fondation issue des plus vielles lignée de la race voici sa fiche il a déja plusieurs poulain et se sont presque tous des léopard
Son propriétaire Suzanne Landreville

http://www.allbreedpedigree.com/ctr+eagles+gold+rush

CTR EAGLES GOLD RUSH.
Étalon 2007, Black léopard.
Sire:My Silver Eagle
Dam : Sun Powder Spirit
Étalon enregistré ApHC FPD100%, ApHCC et FAHR Old ligne pedigree.
CTR Eagles Gold Rush, est un jeune étalon exceptionnel. Il possède une excellente conformation, un tempérament bien équilibré, il est volontaire, rapide et résistant. Il est très athlétique, sure dans sa démarche et fait preuve d’une grande agilité. Rush est issu des lignées les plus pures, il provient des meilleurs lignées « souche » qui remonte aux origines de la race.

Une monture d’exception, d’une excellente génétique !
Cinq générations de pur Appaloosa. CTR Eagles Gold Rush est un digne descendant de la lignée de Franck Scripter.
Dans son pedigree on retrouve : Solar Flair Eclat, Powder Image, Pepper Shamrock, Utha, Toby, Sundance Étalon Hall Of Fame, Joker B, Chif Of Fourmile Étalon Hall Of Fame, Prince Plaudit Étalon Hall Of Fame, Red Eagles Étalon Hall Of Fame, Patchy Étalon Hall Of Fame et plusieurs autres.

Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 Rush0434-1Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 ImageFetch
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit

Féminin

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 5:50

Une pure bombe Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 110632 Il a tout pour lui ce splendide cheval !
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 6:13

Wow wow wow!! affraid Il est trop canon cet étalon!! Magnifique vraiment!
http://izabel.skyrock.com
Thalis
Grand tachu
Grand tachu

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 6:53

J'aime beaucoup cet étalon ! Par contre il a l'air d'avoir une ligne de dos faiblarde, je serais curieuse de voir son déplacement savoir si c'est juste la photo qui fait ça. T'aurais pas son site par hasard ? (y'a p'tete des videos). Pis savoir aussi s'ils le font en congelé (meme si je n'ose imaginer à quel point ça doit etre galère l'import de semence avec les HNs. Limite vaut mieux aller faire inseminer en Belgique et déclarer en saillie etrangère)

Edit : ah ben j'ai trouvé une video, en effet c'etait la photo, le dos est nickel.
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 7:41

je l'avais repéré celui là, dans mes recherches ... avant de voir qu'il était de l'autre coté de l'atlantique ... c'est encore loin le Québec ? Wink
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba

Féminin
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 8:07

coeur
magnifique...
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas

Féminin

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:42

Bon c'est vrai je suis pas très fondation mais avec l'age je m'amèliore Smile
celui là je ne ferais pas la fine bouche . Thalis tu sais que j'ai aussi un faible pour Cikala Laughing
Bon tu remplis Cikala avec cet étalon et tu m'appelles lorsque le produit est né?? Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 454816
(Si tu veux je te pilotte pour les papiers d'agréments car effectivement les haras demande que l'étalon est un numero sire -carnet de saillie méme pour une importation de paillettes , le plus simple effectivement c'est une insemination à Linalux )
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:51

karikas a écrit:
Bon c'est vrai je suis pas très fondation mais avec l'age je m'amèliore Smile
celui là je ne ferais pas la fine bouche . Thalis tu sais que j'ai aussi un faible pour Cikala Laughing
Bon tu remplis Cikala avec cet étalon et tu m'appelles lorsque le produit est né?? Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 454816
(Si tu veux je te pilotte pour les papiers d'agréments car effectivement les haras demande que l'étalon est un numero sire -carnet de saillie méme pour une importation de paillettes , le plus simple effectivement c'est une insemination à Linalux )

Comme on dit..."il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis!!"...la preuve!!! lol!
Moi aussi celui-là... il me fait fondre!! drunken Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 675703
http://cbfarm.wifeo.com/
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas

Féminin

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:00

C'est l'age ou le soleil sur la tète (depuis ce matin je passe le girobroyeur sur les patures avec un beau soleil et dans le nord le soleil on a pas l'habitude Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 639719
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les étalons disponible pour 2012   Les étalons disponible pour 2012 - Page 2 Empty

Les étalons disponible pour 2012
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant