sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Noladream Sigodière Lun 12 Nov - 10:21 | |
| - cawhuete a écrit:
- J'ai croisé la propriétaire de Legendary, dimanche dernier, sur un concours western... Lui n'était pas là... ms on a bcp parlé de lui!
comment ne pas parlez de lui!!!!il est beau le loulou!!! la chance que tu as eu!!! | |
|
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Noladream Sigodière Lun 12 Nov - 16:54 | |
| je crois que la belle Noladream est à vendre....il me semble l'avoir vu il y a pas longtps sur le bon coin ... | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Noladream Sigodière Lun 12 Nov - 20:54 | |
| Ah bon? Pourquoi j'ai pas les sous pour? Sypearl, L., la propriétaire de Legendary, je la connais depuis plusieurs années, avant même qu'elle n'achète ce Beau Gosse; j'admire le parcours qu'elle a suivi avec ses chevaux (elle a aussi une superbe jument et depuis 3 ans, un fils de Legendary qui suit brillamment les traces de son père)... | |
|
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Noladream Sigodière Mar 13 Nov - 12:16 | |
| ha ben décidemment la chance que tu as !!!je me répète!! !! je commence a déprimé de voir tout le monde vivre de sa passion!!! mais je suis contente pour eux!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noladream Sigodière | |
| |
|