CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )

Aller en bas 
+5
appaloosas58
tachunko
loba
thalie29460
paloose66
9 participants
AuteurMessage
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptyVen 7 Oct - 6:46

alors voila l'histoire:
je descend à mon club et je vois une chienne squelletique (il n'y malheureusement pas d'autre mots) de type border collye avec des petits pas très en forme non plus ....
Je m'arrète et une dame vient me voir j'allais lui dire le fond de ma penser .... quand elle m'a expliquer l'histoire:
c'est un mec ou une femme qui a abandonnée la chienne avec ses petits, dans les poubelles, vu que la chienne n'est ni pucée ni tatouée, impossible de savoir qui en est le propriétaire.....
La mère n'a plus de lait donc ne nourris plus ses petits, d'après un véto, ils ont maximum 6 semaines, dons même pas l'age d'ètre seuvrés les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) 607761
Voila je comprend pas comment on peut faire ça..... les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) 659563
Les petits sont à donner le plus rapidement possible....
Moi j'en est pris une petites femelle, je vous mettrais des photos dès que j'en fait...
c'est une honte, si jeune et déjà une vie qui commence trés mal pour eux les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) 42181
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptyVen 7 Oct - 8:05

Et l'humain se dit intelligent les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) 607761 , je suis aussi indignée que toi, honteux de faire parti de l'être humain, mais malheureusement des choses comme cela arrive tous les jours les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) 1240 , j'espère que tous les chiots trouveront une bonne famille, et bravo à toi d'en avoir pris un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptyVen 7 Oct - 8:44

Et ça n'ira pas en s'arrangeant... Je vois cette inhumanité et cette irresponsabilité tous les jours dans mon métier, mais pas avec des petites d'animaux, avec des petits d'hommes...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptyVen 7 Oct - 9:19

C'est de pire en pire !!!
Nous vivons dans un monde où tout le monde se fout de tout, il n'y a plus aucun respect de rien, la race humaine est devenue le pire parasite de la terre et moi aussi elle me dégoutte !!

En tout cas, bravo pour cette belle action en espérant que la chienne et les autres bébés trouveront également une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptyVen 7 Oct - 13:25

oui l'espèce humaine est devenue horrible.
J'ai encore vue aux infos sur la 6 à midi.
Une femme aux états unis avait déjà deux enfants elle accouche du troisième, en sachant qu'elle ne pourrai pas l'élever, elle décide de le donner à un ami homosexuel, qui lui, lui a proposé de l'argent et un séjour à disneyworld.
C'est la mère de la jeune femme qui à alerté les autorités, indignée elle aussi.

Quand je vois de quoi l'on peut-être capable, je me dit que si effectivement il pouvait y avoir la fin du monde ça épurerait la planète. L'espèce humaine n'a pas sa place.
Nous n'avons été capable de tout détruire, de polluer et comme si ça suffisait pas, on polluent également l'espace de nos magnifiques satellites inactifs, et quand ça tombe en ruine, ça nous tombe sur la tête.
Mais à les écouter c'est pas grave, on ne risque rien. En attendant on a pas eût de nouvelles à qu'elle endroit il est tombé.

Tout est question de frique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptySam 8 Oct - 19:21

loba a écrit:
Et ça n'ira pas en s'arrangeant... Je vois cette inhumanité et cette irresponsabilité tous les jours dans mon métier, mais pas avec des petites d'animaux, avec des petits d'hommes...

Moi aussi...
pale
Et ça ne va pas en s'arrangeant! No silent

Paloose66, j'espère que cette chienne et ses petits trouveront tous une bonne famille... les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) 66242
Ms qd on voit les atrocités dont l'homme est capable, on peut se dire que cette pauvre chienne a qd même eu de la chance ds son malheur ... Elle a certes été abandonnée ms d'autres l'auraient peut être mutilée ou tuée, qui sait...
Là, elle va sans doute pouvoir se reconstruire ds une famille aimante...
C'est en tous cas tout le mal qu'on lui/leur souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptyLun 10 Oct - 6:16

alors, voici des photos de ma pépette ( elle est tout le temps en train de dormir et c'est là qu'elle bouge le moins .... lol)
Normalement, elle seras avec moi à lyon...

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Dsc00018
les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Dsc00019
les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Dsc00020

Et voici des photos des autres:
J'ai ue des nouvelles hier, plein de monde sont intérresser par ces petits bou de chou, donc normalement , ils devraient tous ètre sauvés les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) 830494

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) 06102010
les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) 06102011
les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) 29092010
les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) 29092011
les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) 29092012
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptyLun 10 Oct - 6:35

En effet l'homme est pitoyable ... et ca ne va pas en s'arrangeant !! malheureusement !

Maintenant ils sont entre de bonnes main et si tous les chiots trouvent une famille c'est top ! ils sont super mignons en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptyLun 10 Oct - 6:53

Ta petite chienne est vraiment magnifique et le restant de la portée, ils sont vraiment craquants aussi !!
Contente que tout ces p'tits bouts aient trouvé une famille. Et la maman ? J'espère qu'elle aussi elle va être adoptée chez des gens bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptyLun 10 Oct - 6:57

Si elle a été recueillie par le club c'est peut être possible qu'elle y reste ? je l'ai compris dans ce sens moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptyLun 10 Oct - 7:10

Moi je comprend que c'est "sur la route en allant au club" et pas au club même Rolling Eyes d'où ma question puisque dans ses nouvelles, Paloose ne nous parle que des chiots..
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptyLun 10 Oct - 7:40

Non, ce n'est pas au club, c'est un très gentil monsieur qui pour le moment, leur donne des croquettes en attendant.
La maman elle, seras stérilisée et resteras avec le monsieur en question
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptyLun 10 Oct - 10:07

Bravo à tous pour ces beaux sauvetages !!
Revenir en haut Aller en bas
wakan
Tachu
Tachu
wakan


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2011

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptyMar 18 Oct - 6:29

ils sont tous mimis. JE suis trop loin pour en prendre un. Je serai aussi à EquitaLyopn le vendredi , je t'y verai peut etre avec ta puce.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerieamericanbroncosproducts.com/boutique/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptyMar 18 Oct - 20:02

Ben, donnez vous rv là bas... et elle te ramène un chiot! Very Happy
Contente que tout se termine bien pr les chiots comme pr leur maman....
La tienne est vraiment trognon, paloose... Les autres aussi, bien sûr! Ms j'avoue que si je m'étais laissée aller à craquer, le pt jaune (seconde photo) m'aurait bien plû!
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptyMer 19 Oct - 5:50

c'est vrai qu'ils sont tous craquant mais heureusement, ils ont tous trouvés une bonne famille qui vont les gatés c'est petits monstre
Revenir en haut Aller en bas
wakan
Tachu
Tachu
wakan


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2011

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptyMer 19 Oct - 6:36

je crois qu'ils sont tous pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerieamericanbroncosproducts.com/boutique/
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) EmptyJeu 12 Jan - 13:51

ils sont mimis ces p'tits, et doivent être croisés pour avoir tant de couleurs

déja abandonner un chien c'est minable mais une mère avec sa portée, lamentable les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) 1240

comment va la tienne depuis? elle est super jolie, la plus jolie je dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )   les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les hommes me dégoute (je n'arrive pa à comprendre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Bric à brac...-
Sauter vers: