CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Blink Mini, Caméra de surveillance ...
Voir le deal
22.99 €

La noire et jaune pour le Sheridan 2012

+6
Maevaalove
Le Corre
Dakota
cawhuete
tachunko
AAJSADDLERY
10 participants
AuteurMessage
AAJSADDLERY
Mini tachu
Mini tachu
AAJSADDLERY

Féminin

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Empty
MessageSujet: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyMer 9 Nov - 16:24

Ya finalement pas mal de monde qui me demande si je vais "vendre la mèche" avant qu'elle soit finie et si je vais faire un post dessus ou pas....

Ya du gros challenge au point de vue technique et esthétique....et je ne suis surtout pas douée pour garder des secrets (sans pour autant etre "commère")

C'est bien connu, je ne fais pas les choses à moitié et pour les idées tordues....je ne suis pas la dernière...

Quant à "l 'espionnage industriel" ...même pas peur !!!
De toute manière, J'ai rien à cacher ....

Donc oui, je ne vais pas en faire un dossier top secret digne de la zone 51

Je n'y vais pas les mains dans les poches mais je n'ai pas non plus les dents qui "rayent" le parquet
Je ne ramènerai sûrement aucun prix mais beaucoup de connaissances techniques en échange
Comme me disait Yves Lésire => Quand tu estimes n'avoir plus rien à apprendre ou à améliorer dans ce métier, c'est qu'il est temps de s'arrêter (il est vraiment génial cet homme - Je respecte l'homme, sa philosophie et la qualité de son travail)

perso , je commence "juste" et j'ai pas l'intention de m'arrêter là! Wink

....et puis aller "chatouiller" les américains et leur montrer ce que les "newbies" , de surcroit françaises sont capables, c'est quand même marrant et tentant....

Par contre, je n'aurais surement pas le temps de monter un post dédié sur les différents forums où je traine.....donc le support commun du post sera ma page FB (accessible même pour ceux qui ne sont pas inscrits) ...ça restera le + simple (pour moi en tout cas Twisted Evil )

https://fr-fr.facebook.com/pages/AAJs-French-Western-Saddlery/228667370504251

Keep Tuned!!!

Je peux vous dire que j'ai déjà commencé à jurer comme un charretier....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyMer 9 Nov - 18:25

J'ai trop hâte de la voir !! bounce bounce
Et ne te dévalorises pas pour autant, les jugements dépendent entièrement de quelques personnes, ce n'est pas la majorité, mais bon ou moyen, ça vaut vraiment le coup de tenter cette expérience et comme tu dis, en revenir enrichie Very Happy

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyMer 9 Nov - 19:23

Let's go... Faut tenter l'expérience, tu as raison, ne serait ce que pr celle que tu vas engranger !!!!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyMer 9 Nov - 20:43

Nous sommes toutes et tous avec toi, ton superbe travail mérite que tu tente cette expérience, qui ne peux que t'enrichir de plus !!!
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyMer 9 Nov - 21:40

Trop bien!!!! Fonce et fait toi plaisir!
AAJSADDLERY
Mini tachu
Mini tachu
AAJSADDLERY

Féminin

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyLun 14 Mai - 15:11

Very Happy Allez!!!
A moins de 12H du décollage.....j'en profite d'avoir fini de boucler les valises pour up-dater le post!
Voilà quelques photos en attendant de l'avoir en live à Equitalpes Montbonnot en juin et sur 2 concours en Isere en Juillet

La galerie complete depuis le début :

https://picasaweb.google.com/aurelie.avesque/Sheridan?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOWg7ue4t9y1-QE&feat=directlink

et quelques photos de la "bête" finie:

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Arriere

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Back_jockey

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Dessus

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Dossier

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Entiere

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Fender

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Pommeau

et voilà! Wink

La selle est à la vente
équipée de sa sangle arriere, collier de chasse et filet 1 oreille

pour tarif, dispo et données techniques => contactez moi par MP ou via mon email/site web
:mrgreen:
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove

Féminin

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyLun 14 Mai - 15:43

Elle est trop belle ! Je l'adore ! coeur Wow un gros bravo cheers
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyLun 14 Mai - 19:48

Elle est ... ma gni fi que! La noire et jaune pour le Sheridan 2012 675703 Et pourtant, d'habitude, j'suis pas fan du cuir noir!
Les décos sont super originales, je trouve... tout en restant qd même "sobres"... Bravo!
C'est une combien de pouces?
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyLun 14 Mai - 22:13

Superbe !!!!!!!!!!!!

Bravo pour ton travail.
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyLun 14 Mai - 23:23

Félicitation !!! quel travail !!! La noire et jaune pour le Sheridan 2012 229953 La noire et jaune pour le Sheridan 2012 675703
http://cbfarm.wifeo.com/
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyMar 15 Mai - 13:33

houlala!!!!!!!!ca me fait rêvé!!!!!!!ma couleur le jaune en plus!!!!!! La noire et jaune pour le Sheridan 2012 675703 méga originale et magnifique!!!!!!j'aime beaucoup!!! félicitations!!!!!!!!!je crois vais joué au loto moi!!!!!!!!!Rien que pour te commandé une selle!!!!!!!!! La noire et jaune pour le Sheridan 2012 370433
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyMar 15 Mai - 16:50

C'est une tuerie ta selle !! J'en "bave" devant mon écran... La noire et jaune pour le Sheridan 2012 675703
J'espère qu'elle te portera chance pour ton concours !! La noire et jaune pour le Sheridan 2012 66242 La noire et jaune pour le Sheridan 2012 66242 La noire et jaune pour le Sheridan 2012 66242
Dis si je te la paye en 50 mensualités, tu me la vend ??... La noire et jaune pour le Sheridan 2012 174947

sandrilla
Mini tachu
Mini tachu
sandrilla

Féminin

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyMar 15 Mai - 18:58

wouaouw quelle selle
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyMar 15 Mai - 20:42

Pffff Elle est belle comme c'est pas permis ....

Je vais zonder très fort pour le concours tu le mérite !! en tout cas encore toutes mes félicitations pour cette merveille Smile

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 229953
AAJSADDLERY
Mini tachu
Mini tachu
AAJSADDLERY

Féminin

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyJeu 24 Mai - 21:09

Very Happy
salut la compagnie! chui rentrée et avec la selle en 1 seul morceau ! Wink

sheridan c'etait comment??
genial!
un extraterrestre au pays des ayatollas du sheridan style carving! Wink
pleins de gens sympas, tournée des fournisseurs, grosses discussions interessantes
la tete pleines d'idées nouvelles et de questions!
bref, j'ai fait sensation.... ou pas Wink mais un bon nombre de personnes semble avoir apprécié Wink
j'ai laissé personne indifferent
et ces "idiots" d'americains n'ont pas trouvé mieux que de rebaptiser la selle "bumblebee " (cf le film transformers)

bref.....je pense que je suis sur la bonne voie Wink

pour repondre à vos questions (à la volée) :

taille de la selle 15 1/2" pour le cavalier et 6 1/2" pour le cheval (arçon pour un QH ou modele assimilé)

selle en expo/vente tout le mois de juin chez mélanie à Equit'alpes à Montbonnot (38)
Dispo à la vente équipée de :
sangle arriere
collier de chasse
filet 1 oreille coordonnés

Prix : 4990 euros

et si vous voulez etre "total" raccord => j'ai eu confirmation : ya moyen de faire la sangle mohair assortie Wink

Pour le paiement : 50 mensualités c'est ptetre un peu beaucoup ...mais ya moyen de s'arranger sur un paiement étalé ==> contactez moi par mail ou MP si vous etes interesse(e)s ou si vous avez des questions complémentaires Wink
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyJeu 24 Mai - 21:17

Et bien pari lancé pari gagné tu ca a plu apparemment !

En même temps elle fait rêver ta selle ....
E,coreun grand bravo et une bonne vente, j en parle autour de moi Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyVen 25 Mai - 15:46

Ben avec l'achat de la maison l'année dernière, les finances sont plus limitées maintenant...
Je vais tenter d'économiser un max, ça ne sera certes pas celle ci mais j'y pense fortement..
En tout cas félicitations pour le Shéridan, tu as plu et tu as eu des discussions constructives et enrichissantes, c'est une très belle expérience !

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyVen 25 Mai - 21:54

+1 ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Empty

La noire et jaune pour le Sheridan 2012
Page 1 sur 1