| Voici Toutou Tango et Chester | |
|
+5izabel47 cawhuete manolye tachunko gandalf17 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Voici Toutou Tango et Chester Ven 18 Nov - 15:16 | |
| Voici mon Toutou Tango [img] [/img] et Chester [img] [/img] il était de robe snowflake voici leur histoire commençons par Chester Chester est le premier cheval que moi et ma famille avons eu il nous a fait découvrir le monde des chevaux(et du parage naturelle) il fessait de tout de la selle de l'attelage,il était un cheval d'école avant,on sait peu de chose sur sont passé tout se que on sait sait qu'il a été battue longtemps,lors de ses dernier moment il avait maigri il a du avoir un cancer lui qui était obèse il lui restait que la peau et les os nous avons rien pu faire pour l'aider a se relever et il est mort maintenant toutou tango un cheval que mon père a sauver de abattoir il n’arrivait plus a marcher a cause des fers a cheval car il était naviculaire il a été négliger nous l'avons pour 300$ mon père maitrise le parage naturel et nous avons pu le sauver aujourd'hui il est en bonne sante et cour dans notre grand prés
Dernière édition par gandalf17 le Dim 1 Juil - 19:27, édité 2 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Ven 18 Nov - 17:39 | |
| Toutou Tango est magnifique, et franchement bravo à toi et ta famille de l'avoir sauvé, c'est vraiment un très beau geste.
Chester était également un très beau cheval, parti apparemment trop vite mais dis toi que vous lui avez donné une fin de vie heureuse et normale et que maintenant, il ne souffre plus. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Ven 18 Nov - 19:53 | |
| Oui de très beaux chevaux !!! Malheureusement pour Chester il est parti rejoindre nos compagnons qui nous ont quittés Vous lui avez offert une belle fin de vie ! Toutou Tango est bien tombé avec vous !! il doit enfin être bien dans ses pieds et doit se régaler de ne plus souffrir | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Sam 19 Nov - 10:38 | |
| L'un comme l'autre ont connu (et pr Toutout Tango... quel nom original!!!! ... il connaît encore) une fin heureuse au calvaire qu'ils ont traversé avant de croiser la route de ta famille !!!! Une grosse pensée pr Chester... qui a rejoint tous les autres chevaux que nous avons connus et aimés, pr galoper avec eux au Paradis des Chevaux!!!! Et une longue vie à Toutou Tango à vos côtés! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Dim 20 Nov - 17:06 | |
| Ils sont magnifique! C'est difficile de sauver des chevaux que l'on récupère d'on ne sais où! J'en ai une à la maison, parce que je fais partie d'une association de protection des chevaux et que je suis famille d'acceuil! Et elle s'en est bien sortie malgré son état! Mais cela aurai pu être pire! Certains chevaux sont tellement mal en point que l'on arrive pas à les sauvé! La seule solution c'est de les faire partir sans souffrance, ce n'es jamais facile! Félicitation pour vos actions! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| |
| |
Maevaalove Grand tachu
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Sam 3 Déc - 3:24 | |
| Ahh wow ! Je les adore trop beau ^^ | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Dim 1 Jan - 11:42 | |
| Tango est magnifique et pareil pour chester :O | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Mer 4 Jan - 13:41 | |
| et bien bravo à vous pour les sauvetages! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Mar 31 Jan - 3:29 | |
| voici toutou dans notre paddock neuf et pour son nom sa vient de 2 trait de caractère chez lui toutou car il est doux et gentil comme un toutou et tango vient du fait qu'il a peur des voiture alors il danse le tango | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Dim 1 Juil - 19:39 | |
| Bon sa fait un bail que j'ai pas donner de nouvelle donc voilà Toutou va bien comme vous pouvez le voir il a encore changer de couleur il y a eu une régression au niveau de ses sabot mais il reprend très vite du mieux et il est revenue plus souple car il avait toujours été raide Par la suite ont a faite une découverte sur lui les allures de selle anglaise il en connait beaucoup mais vue qu'on s'est rien de son passé peut-être a t'il déjà été un cheval d'école ou la compétition (malgré qu'il est très nerveux) Bon voila pour le moment voilà une photo plus récent [img] [/img] | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Dim 1 Juil - 19:42 | |
| Il s'arrondit de plus en plus, le ch'ti père! Il est vraiment superbe! Ca lui fait quel âge, maintenant? | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Dim 1 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Lun 2 Juil - 23:39 | |
| Il les porte encore bien! | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Mar 3 Juil - 3:23 | |
| Oui vraiment je lui en aurais donné 13 OU 14 :p | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Mer 29 Mai - 19:18 | |
| Je viens mettre a jours le post de Toutou, rien de nouveaux appart cette hiver qui s'est blesser a une patte il boitait mais a un tel point qu'on a failli appeler un vet mais le lendemain sa s'est replacer je crois qu'il a glisser et tomber car il était sale d'un coté et non de l'autre. Il avait aussi maigrie du a la fonte de neige mais il repris du poids.[img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Mer 29 Mai - 19:49 | |
| Ce serait quand même bien de le montrer à un ostéo, s'il est tombé et s'est fait mal au point de boîter! Si ça se trouve, tu ne vois plus rien parce qu'il compense sur l'autre pied... et si tu le remets au travail, là, par contre, tu risques de voir la boîterie reparaître! :/ | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Mer 29 Mai - 20:58 | |
| il est beau ton Toutou (ça me fait trop rire son nom!!! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Mer 29 Mai - 21:06 | |
| - cawhuete a écrit:
- Ce serait quand même bien de le montrer à un ostéo, s'il est tombé et s'est fait mal au point de boîter! Si ça se trouve, tu ne vois plus rien parce qu'il compense sur l'autre pied... et si tu le remets au travail, là, par contre, tu risques de voir la boîterie reparaître! :/
Pour tout dire j'y avait pensé mais ses le cheval de mon père et il veut le faire vérifier car sa coute cher qu'il dit, mais il ne boite plus je suis sur que sa s'est replacer | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Jeu 30 Mai - 6:31 | |
| - gandalf17 a écrit:
- cawhuete a écrit:
- Ce serait quand même bien de le montrer à un ostéo, s'il est tombé et s'est fait mal au point de boîter! Si ça se trouve, tu ne vois plus rien parce qu'il compense sur l'autre pied... et si tu le remets au travail, là, par contre, tu risques de voir la boîterie reparaître! :/
Pour tout dire j'y avait pensé mais ses le cheval de mon père et il veut le faire vérifier car sa coute cher qu'il dit, mais il ne boite plus je suis sur que sa s'est replacer Une cheval qui ne boite plus ne veux pas dire qu'il n'a plus mal... Après c'est sûr que tu es un peu bloqué si se n'est pas ton cheval, se n'est pas toi qui décide pour lui. Mais l'osthéo s'impoerait a mon goût. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Jeu 30 Mai - 6:42 | |
| C'est vrai que c'est délicat, comme ça n'est pas ton cheval, mais essaie quand même d'en parler avec ton père, en lui expliquant les risques de compensation... Bon courage! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester Jeu 30 Mai - 11:03 | |
| c'est clair que quand c'est pas ton cheval ce n'est pas facile, mais je pense aussi qu'une visite serait pas mal surtout pour s'assurer que tout est bien remis car il peut très bien compenser autre part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester | |
| |
|
| |
| Voici Toutou Tango et Chester | |
|