CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voici Toutou Tango et Chester

Aller en bas 
+5
izabel47
cawhuete
manolye
tachunko
gandalf17
9 participants
AuteurMessage
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyVen 18 Nov - 15:16

Voici mon Toutou Tango
[img]Voici Toutou Tango et Chester Photo_10[/img] et Chester [img]Voici Toutou Tango et Chester Roh_0211[/img]

il était de robe snowflake
voici leur histoire commençons par Chester
Chester est le premier cheval que moi et ma famille avons eu il nous a fait découvrir le monde des chevaux(et du parage naturelle) il fessait de tout de la selle de l'attelage,il était un cheval d'école avant,on sait peu de chose sur sont passé tout se que on sait sait qu'il a été battue longtemps,lors de ses dernier moment il avait maigri il a du avoir un cancer lui qui était obèse lol! il lui restait que la peau et les os nous avons rien pu faire pour l'aider a se relever et il est mort Voici Toutou Tango et Chester 1240
maintenant toutou tango un cheval que mon père a sauver de abattoir il n’arrivait plus a marcher a cause des fers a cheval car il était naviculaire il a été négliger nous l'avons pour 300$ mon père maitrise le parage naturel et nous avons pu le sauver aujourd'hui il est en bonne sante et cour dans notre grand prés Voici Toutou Tango et Chester 229953


Dernière édition par gandalf17 le Dim 1 Juil - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyVen 18 Nov - 17:39

Toutou Tango est magnifique, et franchement bravo à toi et ta famille de l'avoir sauvé, c'est vraiment un très beau geste.

Chester était également un très beau cheval, parti apparemment trop vite mais dis toi que vous lui avez donné une fin de vie heureuse et normale et que maintenant, il ne souffre plus.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyVen 18 Nov - 19:53

Oui de très beaux chevaux !!!
Malheureusement pour Chester il est parti rejoindre nos compagnons qui nous ont quittés Sad Vous lui avez offert une belle fin de vie !

Toutou Tango est bien tombé avec vous !! il doit enfin être bien dans ses pieds et doit se régaler de ne plus souffrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptySam 19 Nov - 10:38

L'un comme l'autre ont connu (et pr Toutout Tango... quel nom original!!!! Laughing... il connaît encore) une fin heureuse au calvaire qu'ils ont traversé avant de croiser la route de ta famille !!!!
Une grosse pensée pr Chester... qui a rejoint tous les autres chevaux que nous avons connus et aimés, pr galoper avec eux au Paradis des Chevaux!!!!
Et une longue vie à Toutou Tango à vos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyDim 20 Nov - 17:06

Ils sont magnifique!

C'est difficile de sauver des chevaux que l'on récupère d'on ne sais où! J'en ai une à la maison, parce que je fais partie d'une association de protection des chevaux et que je suis famille d'acceuil! Et elle s'en est bien sortie malgré son état! Mais cela aurai pu être pire! Certains chevaux sont tellement mal en point que l'on arrive pas à les sauvé! La seule solution c'est de les faire partir sans souffrance, ce n'es jamais facile!

Félicitation pour vos actions! Voici Toutou Tango et Chester 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyDim 27 Nov - 5:07

j'ai d'autre photo ici chester Voici Toutou Tango et Chester Panda012


ici toutou qui est sale (ahh les chevaux blanc ou presque blanc) lol! Voici Toutou Tango et Chester Renji010

Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptySam 3 Déc - 3:24

Ahh wow ! Je les adore trop beau ^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyDim 1 Jan - 11:42

Tango est magnifique et pareil pour chester :O
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyMer 4 Jan - 13:41

et bien bravo à vous pour les sauvetages!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyMar 31 Jan - 3:29

Voici Toutou Tango et Chester Tt_bmp10 voici toutou dans notre paddock neuf et pour son nom sa vient de 2 trait de caractère chez lui toutou car il est doux et gentil comme un toutou et tango vient du fait qu'il a peur des voiture alors il danse le tango
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyDim 1 Juil - 19:39

Bon sa fait un bail que j'ai pas donner de nouvelle donc voilà
Toutou va bien comme vous pouvez le voir il a encore changer de couleur il y a eu une régression au niveau de ses sabot mais il reprend très vite du mieux et il est revenue plus souple car il avait toujours été raide

Par la suite ont a faite une découverte sur lui les allures de selle anglaise il en connait beaucoup mais vue qu'on s'est rien de son passé peut-être a t'il déjà été un cheval d'école ou la compétition (malgré qu'il est très nerveux)

Bon voila pour le moment voilà une photo plus récent [img]Voici Toutou Tango et Chester Tiveau11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyDim 1 Juil - 19:42

Il s'arrondit de plus en plus, le ch'ti père!
Il est vraiment superbe!
Ca lui fait quel âge, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyDim 1 Juil - 20:39

il a 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyLun 2 Juil - 23:39

Il les porte encore bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyMar 3 Juil - 3:23

Oui vraiment je lui en aurais donné 13 OU 14 :p
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyMer 29 Mai - 19:18

Je viens mettre a jours le post de Toutou, rien de nouveaux appart cette hiver qui s'est blesser a une patte il boitait mais a un tel point qu'on a failli appeler un vet mais le lendemain sa s'est replacer je crois qu'il a glisser et tomber car il était sale d'un coté et non de l'autre.
Il avait aussi maigrie du a la fonte de neige mais il repris du poids.[img]Voici Toutou Tango et Chester Photoc10[/img][img]Voici Toutou Tango et Chester Photoc11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyMer 29 Mai - 19:49

Ce serait quand même bien de le montrer à un ostéo, s'il est tombé et s'est fait mal au point de boîter! Si ça se trouve, tu ne vois plus rien parce qu'il compense sur l'autre pied... et si tu le remets au travail, là, par contre, tu risques de voir la boîterie reparaître! :/
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyMer 29 Mai - 20:58

il est beau ton Toutou (ça me fait trop rire son nom!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyMer 29 Mai - 21:06

cawhuete a écrit:
Ce serait quand même bien de le montrer à un ostéo, s'il est tombé et s'est fait mal au point de boîter! Si ça se trouve, tu ne vois plus rien parce qu'il compense sur l'autre pied... et si tu le remets au travail, là, par contre, tu risques de voir la boîterie reparaître! :/

Pour tout dire j'y avait pensé mais ses le cheval de mon père et il veut le faire vérifier car sa coute cher qu'il dit, mais il ne boite plus je suis sur que sa s'est replacer
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyJeu 30 Mai - 6:31

gandalf17 a écrit:
cawhuete a écrit:
Ce serait quand même bien de le montrer à un ostéo, s'il est tombé et s'est fait mal au point de boîter! Si ça se trouve, tu ne vois plus rien parce qu'il compense sur l'autre pied... et si tu le remets au travail, là, par contre, tu risques de voir la boîterie reparaître! :/

Pour tout dire j'y avait pensé mais ses le cheval de mon père et il veut le faire vérifier car sa coute cher qu'il dit, mais il ne boite plus je suis sur que sa s'est replacer

Une cheval qui ne boite plus ne veux pas dire qu'il n'a plus mal... Après c'est sûr que tu es un peu bloqué si se n'est pas ton cheval, se n'est pas toi qui décide pour lui. Mais l'osthéo s'impoerait a mon goût. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyJeu 30 Mai - 6:42

C'est vrai que c'est délicat, comme ça n'est pas ton cheval, mais essaie quand même d'en parler avec ton père, en lui expliquant les risques de compensation... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester EmptyJeu 30 Mai - 11:03

c'est clair que quand c'est pas ton cheval ce n'est pas facile, mais je pense aussi qu'une visite serait pas mal surtout pour s'assurer que tout est bien remis car il peut très bien compenser autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Toutou Tango et Chester Empty
MessageSujet: Re: Voici Toutou Tango et Chester   Voici Toutou Tango et Chester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Toutou Tango et Chester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici...
» Me voici...
» me voici ;)
» Me voici x)
» Me voici :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: