| triste épreuve : mort de Cora | |
|
+18cawhuete Etoile thalie29460 chinook loba QFVictory Leo karikas l timspirit novarice Dakota tachunko Non-Non guernazelle appaloosas58 manolye melobéa 22 participants |
Auteur | Message |
---|
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: triste épreuve : mort de Cora Lun 28 Nov - 17:47 | |
| Comme je vous l'annonçait dans l'humeur du jour. Je viens de perdre ma jument des suites de torsion.
Je suis évidemment très triste. La sagesse parle en me disant qu'elle a ete aimée et choyee tant qu'elle a partagé ma vie. Mais elle laisse un grand vide aux écuries ! Elle fesait partie de ces chevaux avec bcp de présence.
Elle etait bavarde. M'appellait chaque fois qu'elle m'apervevait
Et déjà son odeur le bruit de ses pas me manque
Merci au soutien que vous m'apportez. Vous etes des amour | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Lun 28 Nov - 18:08 | |
| Je te souhaites beaucoup de courage dans cette dure épreuve ... Mais comme tu le dis, elle a eu une belle vie à tes cotés !! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Lun 28 Nov - 18:10 | |
| qu'elle tristesse je te souhaite beaucoup de courage. | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Lun 28 Nov - 18:52 | |
| vraiment désolée pour toi ... je n'ai encore jamais eu à me confronter à la mort de l'un des chevaux, ça reste ma terreur ...je comprends pleinement ton désarroi . Bon courage . | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Lun 28 Nov - 19:25 | |
| C'est normal d'avoir besoin de soutient dans cette épreuve et je suis vraiment désolée pour toi... La perte d'un être qu'on aime est toujours très difficile, quel qu'il soit et je comprend ta peine. En tout cas, tu as tout fait pour que sa vie à tes côtés soit belle et je doute pas que tu ais réussi. Ce que je vais dire peut paraître bête mais même si elle est plus là physiquement, elle sera toujours dans ton coeur et ça, c'est pas rien. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Lun 28 Nov - 19:55 | |
| C'est une terrible épreuve que tu dois affronter et je suis vraiment très triste pour toi car je sais ce que tu endures en ce moment... Je t'embrasse très très fort et t'envoie tout mon soutien Courage !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Lun 28 Nov - 20:52 | |
| Je suis de tout coeur avec toi, pour être aussi passée par là, c'est une épreuve très douloureuse, je te souhaite tout plein de courage | |
|
| |
novarice Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : collobrieres Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Lun 28 Nov - 22:03 | |
| même si c'est la seule chose que l'on peut faire pour toi, on te soutien de tout notre coeur...
les fois ou je suis venu pour apprendre a monter chez toi, ça a été un véritable plaisir.
a ce jour j'ai vraiment beaucoup de peine car je m’étais beaucoup attachée a cora...
j'ai aussi un grosse pensée pour melo qui doit être désorientée la pauvre.
courage ma belle | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Mar 29 Nov - 5:24 | |
| Plein de courage pour surmonter cette épreuve | |
|
| |
l Mini tachu
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Mar 29 Nov - 5:32 | |
| | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Mar 29 Nov - 5:56 | |
| Toute mon amitié dans ce triste moment ..... | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Mar 29 Nov - 6:29 | |
| | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Mar 29 Nov - 7:20 | |
| Plein de courage , RIP Cora | |
|
| |
QFVictory Mini tachu
Nombre de messages : 106 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Mar 29 Nov - 9:27 | |
| Plein de courage et une grosse pensée à vous en ces moments terribles... | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Mer 30 Nov - 19:16 | |
| courage. Le temps efface peu à peu la douleur, et on ne garde que les bons souvenirs qui rechauffent le coeur. | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Mer 30 Nov - 19:51 | |
| je suis de tout coeur avec toi, et même si je ne te connais pas je t'envoie pleins de bisous de courage.
Je connais trop bien ce vide. bon voyage CORA.......... | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Mer 30 Nov - 21:37 | |
| C'est vraiment très triste, une épreuve difficile, tout mon courage et mon soutien t'accompagne | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Jeu 1 Déc - 8:33 | |
| Oh non ma Mélo, non, je suis effondrée, si triste pour toi, cela me rappelle la perte de ma première jument, tant de douleur, de haine...Mais le temps efface tout doucement les mauvais souvenirs, je l'aimais tant, et je me reconnais tant dans tes propos, son odeur, sa chaleur, ses petits hennissements, elle à bien vécu ta belle, tu as été avec elle jusqu'au bout et je t'envoie tout pleins de bisous et de courage de mes montagnes, je pense fort à toi !! Bon voyage douce Cora, en espérant que tu croise sur ta route tout nos chevaux déjà partis... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Ven 2 Déc - 9:04 | |
| De tout coeur avec toi, Mélobéa... | |
|
| |
toutounede37 Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Ven 2 Déc - 10:19 | |
| Bon courage pour passé cette épreuve
| |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Mer 7 Déc - 9:33 | |
| Avec un peu de retard je te souhaite beaucoup de courage. Je connais bien cette peine pour avoir perdu aussi 2 juments de coliques, c'est trés dur a accepter, perso je me disais et si j'avais fait comme si, et si ... Le temps panse la blessure mais mes loulouttes serotn a tous jamais ds mon coeur tout comme toi tu porteras Cora dans le tien.
| |
|
| |
diana Tachu
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Mer 7 Déc - 11:40 | |
| bon courage pour la perte de Cora surtout avec tout ce que tu avais passer avec lors de son accident | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora Ven 9 Déc - 17:29 | |
| Ce message est pleins de réconfort et de courage pour toi, Melobéa. Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste épreuve : mort de Cora | |
| |
|
| |
| triste épreuve : mort de Cora | |
|