Nombre de messages : 42 Age : 65 Localisation : 29460 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: le Pardon de St Eloy 2011 Ven 6 Jan - 10:45
je suis désolée de n'avoir pu vous faire profiter des photos de ce rassemblement de cavaliers sympa au printemps mais je n'avais pas internet donc mieux vaut tard que jamais ! et puis cela pourrait donner envie à d'autres cavaliers d'y faire un tour ...et pourquoi pas d'en profiter pour organiser une rando dans la foulée ... en tout les cas il faisait un temps superbe qui a dit qu'il pleut tout le temps en Bretagne ! j'y était en visiteur car je voulais voir le déroulement des évènements (ma juju n'a pas l'habitude de voir du monde) mais je pense y aller avec Naomi la mérens cette année (Viky ce sera pour plus tard !) alors passons aux photos ....vous y reconnaitrez une amie du forum
view.php?i=439&u=11079659][/url]
chevaux et cavaliers ont eu la bénédiction de St Eloy patron des chevaux ..et ont dus faire deux passages pour le plus grand bonheur des spectateurs !
vous aurez certainement remarqués qu'il y a quelques tâchus ...et reconnu quelqu'un ....allez cherchez
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: le Pardon de St Eloy 2011 Ven 6 Jan - 11:34
Trouvé! Enfin, je crois...
C'est tjs sympa, ces rassemenblements... même si parfois un peu "chaud", côté chevaux, du fait du nombre !
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Re: le Pardon de St Eloy 2011 Ven 6 Jan - 13:07
wouha génial, y'a de l'attelage en plus
ça dure sur une journée?
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: le Pardon de St Eloy 2011 Ven 6 Jan - 16:25
J'ai cru voir passer une Thalie et sa fille Noémie chevauchant Radja et Izys !! Il y avait une bien belle procession de chevaux et notamment un petit léopard vraiment très joli. Merci de nous amener un peu de soleil, on en a bien besoin..
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: le Pardon de St Eloy 2011 Sam 7 Jan - 11:45
Coucou vicky, contente que tu puisses enfin avoir internet, merci pour les photos, cette année malheureusement nous n'y seront pas ça tombe toujours les jours de porte ouverte des écoles et nous devons y aller cette année pour Noémie, plus qu'à espérer que ça ne tombe pas la même journée que le pardon
vicky Micro Tachu
Nombre de messages : 42 Age : 65 Localisation : 29460 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: le Pardon de St Eloy 2011 Sam 7 Jan - 18:32
contente aussi de retrouver le forum ! j'ai d'autres photos pour toi si tu veux Nathalie , il faut qu'on reprenne contact car j'ai vu ton blog et je trouve vraiment qu'il est super , je cherche quelqu'un pour débourrer Vicky cette année donc j'aimerai en savoir plus sur les cours que tu prends !
et puis , peut-être envisager quelques sorties à cheval ? j'espère que le Pardon ne sera pas le même jour que l journée porte ouverte .........
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: le Pardon de St Eloy 2011 Dim 8 Jan - 8:42
Oui ce serait sympa une sortie à cheval, je n'ai pas dû monter depuis plus d'un mois le mauvais temps ne nous donne pas envie je t'envoie un mp pour mes cours