| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême

Nombre de messages : 18291 Age : 49 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 15 Nov - 7:50 | |
| Dis donc, la p'tiote, elle est expressive, au moins! |
|
 | |
tachunko Modérateurs

Nombre de messages : 20026 Age : 48 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 15 Nov - 8:57 | |
| Magnifique ta pouliche !! Quelle morphologie... juste parfaite... _________________   "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
D.CHICKS Gros tachu

| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 16 Nov - 9:45 | |
| Elle est déjà bien costaud cette petite ! Hate de voir le bébé de Utoo ! Il ne pourra qu'être canon !! |
|
 | |
Minty Tachu suprême

Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
 | Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 16 Nov - 23:06 | |
| Une bombe cette farah... Encore une qui devrait s'en sortir en reining, avec une arrière-main comme ça!!! |
|
 | |
Minty Tachu suprême

Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
 | Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 16 Nov - 23:09 | |
| Génial pour utoo. Tu dois être contente.... Vivement de voir son poulain  |
|
 | |
nana&cadu King of Tachu

| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 17 Nov - 6:24 | |
| Elle est superbe Utoo !! J'adore sa couleure !! Toujours de belles photos de tes chevaux c'est tellement agréable a regarder  |
|
 | |
timspirit Méga Tachu

Nombre de messages : 1296 Age : 27 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
 | Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 23 Nov - 22:51 | |
| |
|
 | |
nana&cadu King of Tachu

| |
 | |
tachunko Modérateurs

Nombre de messages : 20026 Age : 48 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 24 Nov - 19:54 | |
| Que 20 jours d'écart ??... Il y a une sacrée différence de taille !!... J'ai hâte de voir ton poulain appaloo, il promet d'être magnifique _________________   "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
cawhuete Tachu suprême

Nombre de messages : 18291 Age : 49 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 24 Nov - 22:46 | |
| Ben... il est passé où, mon texte d'hier???? J'avais fait la même réflexion que Tachunko... Sinon, on dirait vraiment un copié/collé, les 2 loulous... Trop fort! |
|
 | |
timspirit Méga Tachu

Nombre de messages : 1296 Age : 27 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
 | Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 27 Nov - 3:45 | |
| Echo de contrôle hier pour Utoo, le bébé est bien accroché, elle est désormais gestante d'un mois. Une nouvelle aventure commence avec ce bébé qui naitre en Septembre 2016. L'attente va être longue Les autres vont bien, Farah est toujours avec sa mère à l'étalonnerie, elle doit être échographiée lundi 30, je croise les doigts Et je vous l'ai pas dit mais j'ai remonté Spirit, nous avons poussé les vaches toutes les deux ... C'était trop bon ! Des belles sensations que j'avais presque oubliées  Pendant ce temps Evy est restée bien sagement avec tata Heiva et tout c'est bien passé. Ici il fait une chaleur à crever, alors qu'apparemment chez vous la neige va pas tarder à arriver d'après ce que je vous à la météo |
|
 | |
Minty Tachu suprême

| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 27 Nov - 8:31 | |
| Impressionnant la différence du Farah et son frère!!! Comme quoi.... Par contre on dirait 2 Fatah. Trop beaux!!!! Tu pourrais nous refaire une photo dans 20 jours pour comparer avec celle ci!!!
Contente pour Utoo... Vivement de voir le poulinou. Encore une belle surprise en septembre 2016
Tu as du te faire plaisir avec Spirit. Quelle chance la chaleur..... Ici il fait plutôt froid, pas de neige, mais elle est sur le pointe des Pyrénées. Étoile doit peut être en avoir eu, elle est plus haute que moi...
|
|
 | |
nana&cadu King of Tachu

| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 27 Nov - 9:52 | |
| Que de bonnes nouvelles  profite bien de la chaleur ici il fait froid !!!! |
|
 | |
Two gibson Tachu suprême

Nombre de messages : 2397 Age : 30 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
 | Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 27 Nov - 17:34 | |
| trop coooooooool  ça va passer vite va :p hihi Les poulinous sont à croquer *-* ! |
|
 | |
tachunko Modérateurs

| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 27 Nov - 17:56 | |
| Super pour ces bonnes nouvelles !! Ici ça caille effectivement _________________   "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
cawhuete Tachu suprême

| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 27 Nov - 21:52 | |
| Hâte de voir les bébés l'an prochain... et ravie de toutes ces bonnes nouvelles!
Dis... tu veux pas nous envoyer un peu de soleil et de chaleur? |
|
 | |
barracuda Tachu

Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
 | Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 28 Nov - 17:37 | |
| que de bonnes nouvelles !  Tant de beautés, ça devient irréel  excellentes photos ! |
|
 | |
Kency Gros tachu

Nombre de messages : 619 Age : 27 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
 | Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 7 Déc - 19:24 | |
| |
|
 | |
timspirit Méga Tachu

| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 9 Déc - 4:35 | |
| |
|
 | |
tachunko Modérateurs

| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 9 Déc - 16:21 | |
| Félicitations pour cette bonne nouvelle !! Elle est vraiment trop belle ta petiote... _________________   "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
cawhuete Tachu suprême

| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 9 Déc - 21:06 | |
| Quelle bonne nouvelle! Ta pouliche, elle est vraiment superbe! Quel morceau... |
|
 | |
Kency Gros tachu

Nombre de messages : 619 Age : 27 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
 | Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 9 Déc - 21:27 | |
| Rooo sacrée morceau cette petite , j'adore |
|
 | |
nana&cadu King of Tachu

| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 10 Déc - 12:08 | |
| Félicitations! Toujours aussi belles ! |
|
 | |
timspirit Méga Tachu

| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 25 Déc - 23:04 | |
| |
|
 | |
Minty Tachu suprême

| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 26 Déc - 0:14 | |
| Toujours aussi belles belles les miss. Qu'a fait Farah au poitrail et a l'épaule? Je crois avoir un petit faible pour farah, peut être que ça belle robe palomino l'influence !! Toujours il me tarde de la voir évoluer, un arriver-main prometteuse, un dos court,une belle épaule et un beau poitrail... Va y avoir un morceau!!! Bon Evy n'a rien à lui envier.  J'adore leur modèle. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique  | |
| |
|
 | |
| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|