| BAIES de GOJI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: BAIES de GOJI Ven 20 Jan - 18:28 | |
| On m'a plusieurs fois vanté les mérites des baies de Goji et aujourd'hui, je suis allée m'en acheter, je vais essayer tant les bienfaits sont nombreux et les avis positifs à son sujet. Petite explication pour ceux qui ne connaîtraient pas. Ce sont des baies qui poussent à la frontière du Tibet et qui une valeur nutritionnelle exceptionnelle : 19 acides aminés, 27 acides gras, des oligo-minéraux, vitamines A, B1, B6, C et E, bétacarotène, flavonoides, zéaxanthine, béta sitostérol (agent anti-inflammatoire). Des analyses en laboratoires le placent en haut de l'échelle pour l'amélioration de la capacité que les antioxydants ont à lutter contre l'attaque des radicaux libres. En clair, ce petit fruit est le plus nutritif et le plus riche antioxydant du monde. Toujours d'après ces mêmes laboratoires, le goji serait le plus puissant aliment anti-vieillesse. Il permettrait de : Prolonger la vie Augmenter l'énergie et l'endurance Paraître et se sentir plus jeune Améliorer la libido et les fonctions sexuelles Perdre du poids Soulager les maux de tête et étourdissements Avoir un meilleur sommeil Améliorer la vision Renforcer le coeur Améliorer les défenses immunitaires Lutter contre l'inflammation des articulations et des muscles Renforcer le foie Traiter des symptômes de la ménopause Eviter la nausée Améliorer la mémoire Alléger l'anxiété et le stress Egayer l'esprit Améliorer la digestion Alors on y croit ou pas mais j'ai envie d'essayer et j'espère vraiment que ça marche. Après vous aller me dire mais que vient faire ce post ici ?? C'est la petite phrase en fin de descriptif : "ce qui est bon pour nous l'est aussi pour nos chers animaux" Si certain(e)s sont intéressés, je les ai trouvées dans un magasin bio et je vous tiendrai au courant de l'amélioration constatée sur ma petite personne. | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: BAIES de GOJI Ven 20 Jan - 21:01 | |
| je suis assez nature ..de nature mais je trouve qu'on en fai tun pataquès de ces baies si miraculeuses.. depuis peu ! je trouve que ça sent le commercia à fond j'ai gouté c'est heu, bof je trouve mais bon si ça marche et que ça fait pas de mal pourquoi pas! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: BAIES de GOJI Sam 21 Jan - 7:48 | |
| Ca a l'air intéressant, en tous cas, si elles agissent vraiment sur tous les plans cités... Alors, oui, ça m'intéresse bien, Tachunko, d'avoir ton avis après essai... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: BAIES de GOJI Sam 21 Jan - 9:03 | |
| Jamais entendu parlé ^^ Ca semble super complet, c'est pas que j'y crois pas mais ca semble faire beaucoup de choses bien différentes alors est réellement efficace sur tous les plans ? je l'espère si c'est le cas ça serait trop bien !! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: BAIES de GOJI Sam 21 Jan - 12:44 | |
| J'en ai vu dans un magazin bio.
Je ne pense pas que ça soit tout de même si miraculeux que ça, mais ça ne doit pas être mauvais non plus sur la santé.
J'attends la suite de ton test !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: BAIES de GOJI Dim 12 Fév - 8:02 | |
| Miraculeux, non je ne dirais pas ça mais franchement, ça fait maintenant 3 semaines que je grignotte mes petites baies tous les matins et j'en vois vraiment les effets positifs. - Meilleur sommeil et quand on se réveille 10 fois par nuit, c'est un point extrêmement important, rien que ça, c'est énorme. - Moins de douleurs diverses : j'ai quasi plus mal au dos (et pourtant je fais toujours des trucs physiques), je n'ai plus du tout mal aux jambes alors qu'avec les chaussures de sécu au boulot, je ne pouvais presque plus marcher le soir en rentrant - Plus d'énergie et d'endurance - Une plus belle peau : j'ai la peau extrêmement sèche et avec le froid qu'il fait, elle aurait déjà dû se fendiller depuis longtemps d'autant plus que je ne me met quasi plus de crème hydratante - Mon cerveau fonctionne mieux : je me rappelle plus facilement des choses, je réfléchis plus vite - Visage : les traits sont moins fatigués, plus reposés - Une meilleure digestion. Bref, pour moi, que du BONHEUR !!! Je suis adepte à fond. Et puis, je rappelle qu'il s'agit d'une baie totalement naturelle, il y a donc peu de risques d'effets secondaires. Et pour ceux qui pensent que ce n'est que du commercial (ce qui est tout à fait normal en même temps), je tiens quand même à rappeler que le Tibet était totalement fermé -interdiction pure et simple d'y entrer- il y a encore peu de temps et que c'est pour cette raison qu'on ne connaissait pas cette baie. PS : je connais quelqu'un atteint de sclérose en plaque qui en prend et qui depuis n'a pas fait de crise ni de rechute et va très bien... Ce qui n'est quand même pas rien, et ni "du commercial".. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: BAIES de GOJI Dim 12 Fév - 8:06 | |
| C'est super, ces bonnes nouvelles! Contente que ça donne de tels résultats! Niveau goût, ça ressemble à quoi? Sucré, amer? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: BAIES de GOJI Dim 12 Fév - 12:14 | |
| C'est plutôt sucré, un peu comme des raisins secs en fait, pas très goûteuses mais pas mauvaises non plus. Elles se mangent facilement. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: BAIES de GOJI Dim 12 Fév - 19:43 | |
| Alors, ça devrait me plaire... Tu trouves ça en magasin bio, je suppose? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: BAIES de GOJI Dim 12 Fév - 21:05 | |
| Oui c'est là que tu trouveras la meilleure qualité mais il y en a aussi à Intermarché.. | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: BAIES de GOJI Dim 12 Fév - 22:52 | |
| moi ça me fait penser à une sorte de gout de pruneaux XD , je trouve que ça se mange finalement assez bien ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: BAIES de GOJI Lun 13 Fév - 17:42 | |
| Léo, quels effets as tu constaté depuis que tu en prends ? Et tu as commencé il y a combien de temps ? | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: BAIES de GOJI Lun 13 Fév - 18:00 | |
| Je viens juste de commencer en faite, çà fait 2 jours donc pour le moment pas vraiment de grandes nouveautés ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: BAIES de GOJI Lun 13 Fév - 18:14 | |
| C'est ce post le déclencheur ? N'hésites pas à revenir quand quelque temps pour nous en parler. | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: BAIES de GOJI Mar 14 Fév - 13:09 | |
| J'en avais déjà entendu parler, j'en ai donc parler à ma mère et on tente l'expérience XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAIES de GOJI | |
| |
|
| |
| BAIES de GOJI | |
|