scarcoun Tachu
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Eure, Haute-Normandie Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Une Normande ! Ven 27 Jan - 8:13 | |
| Bonjour je me présente, Marine, 19 ans. Je possède 4 poney français de selle. Je suis depuis toute petite fan des appaloosas, et mon souhait le plus cher vient de se réaliser il y a une semaine ! J'ai sauvée une appaloo plein papiers américains de la boucherie !!! Je suis en Normandie dans l'Eure. J'aime partager, c'es pourquoi je suis ici sur ce forum ... A bientôt ! | |
|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une Normande ! Ven 27 Jan - 9:04 | |
| Bienvenue par ici !! Tu devrai te plaire parmi nous Hésites pas à nous faire un post pour nous présenter tes loulous | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une Normande ! Ven 27 Jan - 11:41 | |
| | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une Normande ! Ven 27 Jan - 18:01 | |
| Bienvenue par ici et bravo pour cette belle adoption !! Et dis nous, tu fais quoi avec tous tes chevaux ? Tu envisages quelles activités pour la dernière ? Hâte que tu nous présentes tout ce petit monde !! | |
|
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Une Normande ! Ven 27 Jan - 20:47 | |
| bienvenue par ici!! hate de voir ta louloute!!!
comment ça se fait que des chevaux PP se retrouvent en filière boucherie? (hormis les traits qui y sont destinés pour la plupart encore) | |
|
scarcoun Tachu
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Eure, Haute-Normandie Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Une Normande ! Sam 28 Jan - 8:44 | |
| Avec tous mes chevaux, je projette de monter mon élevage :-) La dernière est pleine d'un étalon léopard ! Je ne sais pourquoi elle s'est retrouvée dans la filière boucherie, mais déjà à la base elle est née dans un cirque, où le monsieur faisait aussi marchand de chevaux donc ... C'était mal parti ! Je vais vous la présenter dans la rubrique concernée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Normande ! | |
| |
|